Auteur Sujet: "Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego  (Lu 9064 fois)

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #1 le: février 13, 2008, 19:01:30 pm »
bon c'est la grosse galère...j'ai essayé dans tous les players après avoir télécharger ça plante de partout ou alors page blanche...même avec flash j'ai rien.... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #2 le: février 13, 2008, 19:14:45 pm »
la vidéo téléchargée tu dois pouvoir la lire avec quick time... ou avec VLC

normallement si t'as une des dernière version du flash player sur firefox, ça doit marcher

au pire, regarde sur dailymotion comme ça t'ês sure que ça marche, même si la qualité est pas exellente
http://www.dailymotion.com/video/x4cxed_clip-ruines-dun-monde-meilleur_creation


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cryogénisation de l'orchestre révolutionnaire « Réponse #4 le: février 13, 2008, 22:33:35 pm »
Je viens de regarder, je n'ai pas vraiment accroché sur le clip à cause de quelques points (mais c'est subjectif, par définition) :
    - le défaut d'harmonisation par moment (images très propres au départ alors que la musique est inquitétante très rapidement (1ère minute) et décalage entre la violence de la dernière partie et l'atmosphère lancinante de la musique qui court tout du long)
    - le fait que par moment, l'image soit très synchronisée avec le son (dans les ruptures notamment) et à d'autres pas du tout.
    - La longueur : la durée de la musique étant longue, il faut que l'image surprenne par moment ou maintienne l'attention or ici, je n'ai pas vraiment été étonné, je m'attendais peu ou prou à ce qui allait suivre...


Pour le reste, par contre, c'est très bien réalisé techniquement (les découpages notamment) smiley4[/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #5 le: février 13, 2008, 23:14:05 pm »
l'histoire de l'humanité de mario bros à metal slug  :stupid: smiley32
c'est vachement bien foutu
un peu d'accord quand même avec malin deschiottes et aussi au début je trouve les sauts d'image un peu anecdotiques tandis que jaurai bien vu encore plus de bugs graphiques dans la derniere partie

sqally choppe un codec pack pour pas t'emmerder
genre le k-lite codec pack standard, tres bien celui là : tu devrais pouvoir quasiment tout lire
si ça marche pas vlc est aussi un excellent player
et pour lire les .rm et les .mov dans ton player préféré : real alternative et quicktime alternative
là t'es parée et t'évites les spyware et les pubs !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #6 le: février 14, 2008, 01:22:28 am »
chouettes, les différentiels de plans et le titre est bien trouvé !

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #7 le: février 14, 2008, 06:04:06 am »
Moi j'aime vraiment, il me semble l'avoir déjà vu d'ailleurs !

Sinon, je comprend les critiques mais je les approuve pas à 100%...
Je trouve justement que le compromis entre "les images suivent la zik"
et "les images suivent pas la zik" est assé bien géré !

C'est sur que faire un clip comme celui de gondry pour chemical brother (celui avec les trains)
mais en version IDM ça serait un réel challenge, mais bon faut pas avoir de vie ou être payé et avoir une équipe pour faire ça !!!
(et l'inverse, des images qui défilent gentiment sans se soucier de la
zik, ça peut être classe mais bon tu risque aussi de te faire un peu chier)

Non, vraiment bravo, c'est trés bien fait !

 smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #8 le: février 14, 2008, 07:27:41 am »
Citer
au pire, regarde sur dailymotion comme ça t'ês sure que ça marche, même si la qualité est pas exellente
http://www.dailymotion.com/video/x4cxed_clip-ruines-dun-monde-meilleur_creation

merci ! (parc'que vlc et quicktime ne veulent rien entendre chez moi...)

et sinon j'ai trouvé ce clip très bien fait, ya d'la transpiration derrière tout ça puis la musique j'aime beaucoup aussi !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #9 le: février 14, 2008, 15:56:06 pm »
Citer
e n'ai pas vraiment été étonné, je m'attendais peu ou prou à ce qui allait suivre...


oui moi c'est un peu ca que je lui reproche aussi à ta vidéo lego
Close the world, Op3n the n3xt

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #10 le: février 15, 2008, 16:09:05 pm »
idem vi, c'est joli, techniquement super bien fait mais on peu pas dire qu'on s'amuse ou que ca nous stimule
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #11 le: février 15, 2008, 16:15:34 pm »
je ne pense pas qu'il faille de l'humour gras contrairement à Kaiza sauce mais plutôt de la diversité dans l'évolution, vois-tu...  smiley16

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #12 le: février 16, 2008, 20:57:45 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
on peu pas dire qu'on s'amuse ou que ca nous
stimule


c'était pas le but...  

je voulait faire un clip assez contemplatif...
A l'époque ou un clip de plus de 1min30 avec des plans de plus de 1sec est jugé trop long et trop chiant, j'ai pris le parti de faire un format plus long et plus lent.

c'est un clip à regarder tranquille dans un fauteuil en buvant une Rochefort 10  smiley14

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #13 le: février 17, 2008, 12:15:19 pm »
moi je trouve ca marche bien, c'est techniquement très joli et ca se laisse défiler, c'est cohérent et y'a une ambiance

juste une bonne réserve sur la musique que je trouve très convenue pour du dub (dans le genre, je trouve qu'ici la ligne de basse et la rythmique se cantonnent vraiment trop aux cases d'une grille grossière), ainsi que le manque de surprise du "scénario" classique

mais les images sont splendides, et niveau contemplation je trouve que ça fonctionne

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"Ruines d'un monde meilleur" Mr.Connard & Lego « Réponse #14 le: février 17, 2008, 13:13:29 pm »
alors moi je trouve pas ça contemplatif, trop rapide, et les petites sautes du défilement me casse vraiment le trip. (mais sur la fin chaotique c'est cohérent)
ensuite les éléments plats disposé à différente profondeur me plaisent pas trop ça me fait trop pensé à un type de graphisme, plus très actuel d'ailleurs, que j'aime pas... et je trouve qu'au début avec la ligne d'horizon ça fait vraiment "collé". je trouve aussi le tout assez cliché.
longuet aussi et comme la contemplation n'opère pas chez moi, je me suis un peu ennuyé.
c'était pourtant une bonne idée mais qui a été exploitée de manière très consensuelle.

bon voilà je suis pas très positif sur ce coup...mais quand même le projet est intéressant et j'espère que yen aura d'autres.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$