Auteur Sujet: Kaïza-sauce --> Outta Space  (Lu 6808 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Outta Space « le: juin 02, 2005, 14:23:39 pm »
Hihi encore un bon pretexte pour casser plein de joysticks.
Faut aimer les aigus hein.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
Kaïza-sauce --> Outta Space « Réponse #1 le: juin 02, 2005, 19:11:24 pm »
je suis pas trop fan du genre, mais je préfère quand même la fin, quand ça devient plus découpé.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Kaïza-sauce --> Outta Space « Réponse #2 le: juin 02, 2005, 20:30:45 pm »
pas fan non plus.

si tu veux un truc complexe attention au mix :

pour linstant il est bancal les instrument se chevauchent en jouant tous dans les memes zones du spectre. ca churcharge clairement dans les mediums-aigues.

en gal jaime mieux les sons moins complexes qui sonnent vraiment cheap chip débile tut tut mip mip
peut-etre que lofiser un peu ton morceau lui ferais du bien (suis tres adepte du lofi 1bit sur le master)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Un chien mange des saucisses bleues « Réponse #3 le: juin 02, 2005, 21:09:15 pm »
Ah bah, moi je trouve ça sympa, on dirait du C64 popiste à souhait, non, franchement, ça le fait bien Kaiza, continue !! smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Outta Space « Réponse #4 le: juin 02, 2005, 22:09:17 pm »
Vi alors pour repondre a Kro, je debute dans les plugs... jai utilsié pleins de plugs sur celui ci.. dhabitude jarrive a bien repartir sur la bande passante et ca se melange a peu pres mais la cest vrai que ya un soucis, on a l'impression que tout passe sur le meme endroit alors que pourtant je ne touche pas les meme fréquences mais comme j'en suis encore a l'experience, je ne m'inkiete pas trop.
J'ai labitude de bosser kavec des samples, un la pour un synthe point barre.
On verra ske ca donne a l'avenir. Faut dire que 78 patterns en 300bpm avec 28 instrus dif et les effets pour un morceau de 2 minutes 30, ca devient un peu chaud a mixer. J'aurais ptet du redecouper chaque piste, instru par instru et rebalancer sous adobe audition pr pouvoir les travailler de facon plus clair. Ceci dit faut vraiment que je résoude ce mystere des plugs et leur non capacité a se melanger. Jutilsie un synthe super bass et un synthe super aigu et tas l'impression k'il n'y a aucune clarté dedans, meme une tite reverb aide pas. Je calle pas. Les instrus se chevauchent, cest voulu enfin cest rythmiquement sur ce genre de beat.. tas pas enormement de solutions pour "surcouché" les choses, elles se chevauchent forcemment et comme tes en binaire, difficile de se placer sur le 3eme temps sans que ca sonne totalement a coté. Merci pr la critike, j'en tiendrais compte !

Et merci mr alain.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-sauce --> Outta Space « Réponse #5 le: juin 11, 2005, 21:48:26 pm »
G fait écouter le morceau à ma Game Boy et elle a beaucoup aimé !
 smiley15