Auteur Sujet: Tobald - Behemoth Cake  (Lu 32524 fois)

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #105 le: décembre 19, 2007, 23:05:01 pm »
Coool je viens de passer pape du funk ! je l'aime bien celui là
Je suis resté trop trop longtemps celui d'avant.. j'me souvient déjà plus c'etait lequel bordel !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #106 le: décembre 19, 2007, 23:07:23 pm »
Trou de bal fumant , je crois
Ton départ ? en vacances , ou tu t'es fait viré ?

Sympa ton Technics mais vaut pas mon Senheiser HD 555  :smiley53:

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #107 le: décembre 20, 2007, 00:06:15 am »
Ouai fumant ça doit etre ça. C'est pour ça que je ne l'aimait pas trop je crois. C'est p'tet aussi pour ça que je l'ai gardé longtemps smiley4

Sinon c'est mon départ de la boite, j'ai démissionné, je fini fin decembre  :playplay:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #108 le: décembre 20, 2007, 00:12:42 am »
smiley8  smiley8  smiley8

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #109 le: décembre 20, 2007, 00:17:55 am »
Nan mais t'inquiète, j'ai trouvé ailleurs, bien mieux et en plus à 5 minutes à pieds de chez moi  smiley14
Je t'explique tout ça samedi, je vais sans doute pouvoir venir d'ailleurs, le baptm et gamin organiquent la bonne bouffe à prioris  smiley4

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #110 le: décembre 20, 2007, 00:30:44 am »
Wééé smiley14  smiley14



osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #111 le: décembre 20, 2007, 00:39:06 am »
Heu nan c'est le week end d'après ça

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #112 le: janvier 05, 2008, 15:07:12 pm »
oulah 8 pages. j'ai l'impression d'arriver après la guerre.
voila ce que je laisserais sur ce livre d'or qui sent la sueur le sang et la poudre à canon:

bon là c'est ma deuxième écoute. ça me fait une bien meilleure impression que la première qui était déja pas mauvaise. sur le coup ça me paraissait une sorte d'autechre-like (on est large la hein) un peu en sous-marque. et en fait non non c'est vachement bien, tu as réussi à vraiment créer une bonne cohérence entre les mélodies, la rythmique et la prod générale, je suis assez fan de ce genre de couleurs de sons en plus.
enfin bref, ça tue.

8 pages, quoi.
putain PUTAIN

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #113 le: janvier 05, 2008, 22:56:48 pm »
Je kiffe carrément l'ambiance, le beat est impeccable, le mix rend très très bien comme il est, il donne une bulle bien rassurante (basses) qui équilibre super bien avec le beat et les mélodies un peu inquiètantes.
Je pense commme Staross que la partie mélodique est un peu pauvre et pourrait je pense par de simples petites touches de 2, 3 notes variées supplémentaires par ci par là (qui leaderaient un peu), me rendre accro à ton morceau !!!!  smiley15

Je suis agréablement surpris d'entendre ce que t'as pondu quelques temps après avoir décidé de mettre la prod en pause. Faut croire que c'est bon signe un mec qui compose qui fait une pause  smiley4

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #114 le: janvier 05, 2008, 23:12:58 pm »
Merci recodd et larm

Bien d'accord  sur les mélodies , le problême c'est que lorsque j'en met je les trouve niaises, alors j'essaie de raconter des choses avec le reste.

Et pour la compo, j'en ai plein en fait mais toujours la flemme de finir alors je zappe sur une autre et au final .. y'a rien .. :)