Auteur Sujet: Groin vs Karsck @ Radioactiv'  (Lu 7993 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #15 le: décembre 12, 2007, 15:18:56 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
putain j'ai eu peur que ce soit le set de groin le début raggajungle vilainement accomodé avec de la hardpouet... j'étais en panique...


Il en serait capable le salopio! Son mix déchire bien je trouve, bien varié avec un morceau de I:GOR inédit qu'il a récupéré sur un live mais une de ces tueries!!!! Ralalalala!

PS: l'interview c'est la grosse poilade :D[/url]

candy raton

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #16 le: décembre 12, 2007, 15:45:32 pm »
dîtes voir les gars, vous voulez que je dise au responsable du service enfance-jeunesse de L. que c'est le bordel dans les studios avec des jeunes qui ont une disto ???


je rigole, j'hallucine de retrouver des gens du coin sur le caniche ! l'autre soir, (la semaine dernière) un pote d'ici et de Paris (Commuter) faisait une émission avec un type de radioactiv, ça serait pas vous des fois ???

le monde est petit, j'ai fait deux ans d'émissions sur cette 'radio', çà  s'appelait 'white noise' (en référence au bruit, pas aux méchants)
this is wat you want / this is what you get

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #17 le: décembre 12, 2007, 16:21:31 pm »
On est pas de la radio nous. Vous avez du voir avec Biloon et les mecs de D2C prod c'est eux qui gèrent ca.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #18 le: décembre 12, 2007, 18:26:09 pm »
langueux city zoo ...
c'est comme la dernière fois j'étais au 29 à Rennes avec un ami qu'on appelle myoshe (ou shymyothérapie) ... et plus tard j'apprends qu'il était là avec un caniche ... et comme ce shymyo est comme moi, il était incapable de dire qui c'était ... s'il se reconnaît !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #19 le: décembre 13, 2007, 00:10:09 am »
nom d'une pipe!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #20 le: décembre 13, 2007, 00:13:49 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
nom d'une pipe!


en parlant de pipe, t'as écouté ma partie de l'émission?  smiley13

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #21 le: décembre 13, 2007, 00:27:26 am »
oui...
mais j'ai pas trouvé ça fameux, je rejoins pas mal l'avis de k./ sur le fait que ça parte dans tous les sens, ya des trucs sérieux, des trucs débiles et des trucs qui dans cet ensemble ont l'air kitchouille alors que mixé avec des trucs du même style ça pourrait être prenant.
enfait je trouve ce mix assez pueril, ça me rappelle quand je mixais dans les soirées des potes où je voulais leur faire découvrir mon son.
après "puéril" c'est autant un compliment qu'un reproche.
en fait je trouve que le foutraque est mélangé avec des trucs sérieux et du coup semble moins assumé. puis les plans on remixe du georges brassens c'est chouette quand c'est réussi... (à ce propos je conseille la tape "crash populaire" de philippe le péchu de ches bordelik armada, c'était un peu ce delire, sheila+doormouse, serge lama etc.)
enfin bon je trouve que c'est du bon défoulement mais ça manque de maturité, même si ya de chouettes moments d'hystèrie.
mais c'est que du mix vynil où ya des morceaux à vous aussi ou des parties live?

par contre le set de groingroin est mieux assumé dans le style, j'ai bien aimé.
enfin bon voilà ça a décrassé les oreilles...
puis l'ambiance interview sur fond de hardpouet... mouais.. bon je suis ptêtre trop sérieux... cela dit ya un truc intéressant dans ce style émission de radio bien franchouillarde, ça devrait être ajouté à l'encyclopédie de la parole...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #22 le: décembre 13, 2007, 00:32:08 am »
On aurait pu mettre des tracks CD comme je l'ais dis précédement mais on a pas été prévenu...Dommage. Le prochain on va bosser un mix a 2 ( 7 platines youhou) avec nos morceaux dans le set.

Jle trouve sans construction du tout mon set, vraiment arrache total, bien dommage.

Allé un petit mix Expe/noise/power electronic : Download here

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #23 le: décembre 23, 2007, 11:55:52 am »
j'adore vraiment la première minute 40s...après bon c'est pas mon truc alors je zappe.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!