Auteur Sujet: Glandeur Nature  (Lu 7711 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Glandeur Nature « Réponse #15 le: décembre 15, 2007, 20:14:16 pm »
je réponds à sa place mais en fait le glandeur c'est un seul segment qui se termine en courbe et qui est disposé et multiplié de façon à créer la lettre, les petites feuilles c'est loïc qui les a rajoutés c'est un motif d'ornement qu'il a collé à la lettre.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Glandeur Nature « Réponse #16 le: décembre 15, 2007, 20:32:10 pm »
ok, des petits bouts, collés ensembles,quoi..smiley9 ben oui......  en tout cas c'est du top.
excellente complémentarité avec le tireur ! smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Glandeur Nature « Réponse #17 le: décembre 16, 2007, 11:52:03 am »
au premier coup d'oeil j'aime bien , au deuxième j'aime déjà beaucoup moins ...
tentons de s'expliquer (oui je sais y "pliquer" dans cette phrase).

Je ne dis rien sur la typo glandeur avec ses décalages de couches ...
Marvellous ... smiley15  (le roux garou devient de plus en plus expert en calage de couches non ?)

aprés je serais trés mal placé pour dire du mal de la concordence de style des 2 textes ...

là où j'ai du mal c'est la compo ... j'ai l'impression que tu/vous  n'as/avez pas réussi à gérer un vide ... et les deux mouvements donnés au texte ... ch'ai pas y a un truc qui cloche ...le n de nature "n'aurait-il pas été plus judicieux qu'il soit en Majuscule ou d'un corps plus grand ?" (mais kel branleur)...
Ouais c'est vrai le "nature" qui me choque ... son emplacement sa vibe, son signe astrologique ... tout ce que tu veux ...

Je suis un peu déçu ... je vais vous rayer de ma friend list ...

thanks for NOT request ...

non sérieux ... vous avez déjà fait mieux ...
 CR smiley16 TTE

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
gland et noix « Réponse #18 le: décembre 16, 2007, 14:27:26 pm »
Citation de: "mysh3l"
(le roux garou devient de plus en plus expert en calage de couches non ?)

Je suis un peu déçu ... je vais vous rayer de ma friend list ...


si je comprends bien, tu trouves que les éléments sont un peu juxtaposés les uns aux autres de façon rigide?

Ben, en fait cette histoire de plans plans cote a cote, c'est comme ça que l'image a été travaillée (il a pris une photo existante, l'a découpée en plan (3 au total) et a géré le tramage pour avoir cet effet optique si chelou...

Ensuite, il m'a demandé de travailler ces 2 mots, mais en 2/3 jours! (moi, il me faut plus de temps, meme si au final je m'y prends a la derniere minute, j'aime avoir mon temps de cerveau disponible pour cogiter a mes lettres), et c'est lui qui a intégré les mots ds l'image, de façon a tout avoir en 3 passages+1 noir très discret. (tu remarqueras aussi qu'un "N" majuscule aurait caché les perso juste derriere)

Donc à mon avis, cet effet de plans plats, ça vient de là, des défonces ds l'image pour que le nature ressorte, le glandeur sur une autre dimension etc...

Par rapport a deluxe valentine, il y avait 6 passages, donc pas étonnant qu'il y ait une autre profondeur de champ! Moi j'ai fourni des essais de differentes ligatures ttes les heures devant mon ordi, j'en pouvais plus que ça fonctionne pas, et au final, ça me plait bien, peut etre aussi parce que je suis moins acharnée sur ce projet que Mr N'a-Qu'une-Fesse (en plus il est vraiment très exigeant sur les calages, alors que moi je suis une jem'enfoutiste finie donc heureusement que j'ai pas participé au tirage/empreintes digitales a l'appui!)
du coup, ça me fait penser a un découpage de plans comme une coupe de fouille archéologique, et c'est pas laid!

ce qui est cool aussi, c'est que c'est très grand comme format!

quand a ta friend list, ben tu peux te la carrer Maria....

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Glandeur Nature « Réponse #19 le: décembre 16, 2007, 14:59:41 pm »
Allah question, "Marie quand tu regardes cette photo, il manque quelquechose ?", ma soeur réponds "oui"...
tu vois je suis pas le seul à le dire ...

 smiley9

j'avais bien calculé cette histoire de défonce ... c'est du bon boulot ...
monofesse = mr propre ...re smiley9

Citation de: "Cul nid (un rébus qu'il est simple)"
tu remarqueras aussi qu'un "N" majuscule aurait caché les perso juste derriere)

En effet si vous vous obstinez à utliser la "nature" de cette taille là ...
un corps inférieur et hop il se casait vachement bien au dessus de ces dits personnages ...

Vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis ... et toc ...

quand à me carrédesfesses quelquechose, court vite à qui sait attendre ... (?!!!!!!!!!!!???)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
blanc tournant tout fout le camp « Réponse #20 le: décembre 16, 2007, 21:19:51 pm »
Citation de: "mysh3l tamite"

En effet si vous vous obstinez à utliser la "nature" de cette taille là ...
un corps inférieur et hop il se casait vachement bien au dessus de ces dits personnages ...

Vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis ... et toc ...


Bon, j'avoue, je voulais pas le dire (et j'aime bien avoir l'esprit de contradiction) mais j'ai essayé jusqu'au bout de pas faire une compo comme ça, et avoir des mots qui dansaient autour (et non pas sur) une ligne horizontale ; j'ai proposé plein de possibilités on en a pas mal discuté, proposé d'autres alternatives...et au final j'ai validé... parce que sa compo se tenait bien!

mais je le redis, ça va, ça passe bien et l'espace vide, ben y'en a jamais assez (tu sais on travaille tous les 2 sur l'accumulation et la saturation, et arriver à un certain dépouillement, ben je trouve que c'est étonnant!!!)

Citer
quand à me carrédesfesses quelquechose, court vite à qui sait attendre ... (?!!!!!!!!!!!???)

nista ne razumen, j'ai pigé que dalle... mais bon hein, c'est pas nouveau!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Glandeur Nature « Réponse #21 le: décembre 20, 2007, 12:26:47 pm »
j'en ai une!
j'en ai une!
j'en ai une!
j'en ai une!
j'en ai une!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Glandeur Nature « Réponse #22 le: décembre 20, 2007, 14:32:50 pm »
l' ensemble ne m' emballe pas mais c' est question de goût hey ! sinon c' est un beau boulot de lettrage et une excellente impression  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
couleurs sur Paris « Réponse #23 le: décembre 20, 2007, 17:33:11 pm »
héhé je m'en doutais que t'aimerais pas trop mais j'attendais quand meme ton post!

merci
 smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Glandeur Nature « Réponse #24 le: décembre 20, 2007, 18:08:34 pm »
après l'avoir regardé longument, je me dis que quelquepart vous auriez pu plus rassembler les 2 typos pour former un titre.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
compote « Réponse #25 le: décembre 20, 2007, 18:11:14 pm »
hum, il m'aurait fallu du temps pour ça, mais en général c'est comme ça que je bosse (parce que je tiens à ma propre compo de lettrages, t'imagine bien!)