Auteur Sujet: Vive la teuf comme on dit...  (Lu 20699 fois)

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #45 le: décembre 12, 2007, 01:05:03 am »
ça existe encore les teknivals???? c'est plutôt la question que je me poserai!!!
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #46 le: décembre 12, 2007, 01:54:44 am »
Heu pour les japonais y sont plus à ça près, j'avais vu une vidéo trash sur baston.org ou je sais plus trop quoi d'une panthère qui se savatait avec un ourson, le tout organisé par les proprios d'un zoo japonais dans une cage, les bestioles s'amochaient bien ma foi...

C'est vrai que c'est comme en corée quand ils savatent le chien à coup de baton devant toi pour attendrir la bidoche avant de le transformer en soupe. Alors qu'ils sont choqué que l'on puisse bouffer du lapin, ça s'appele les différences culturelles ou la connerie humaine universelle au choix...

Sinon pour les Tekos, j'ai vu des sound systems qui passait de la narkotek jusqu'a l'aube, des dealers qui te proposent un petit déjeuner à la spécial K, des cheppers avec sweat de la marque suscité et des camions à frites, c'est bien ça non? Dur de confondre avec la foire du trone quand même, enfin quoi que maintenant que vous le dites...  smiley18
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #47 le: décembre 12, 2007, 02:18:06 am »
Les méthodes d'abbatage des animaux pour "se nourrir" c'est un chose, le sadisme gratuit (tout comme le postage de lien à la con) en est une autre et ce n'est constituf d'aucune culture en particulier  , je vous conseille de visiter une usine de paté Hénaff tiens ... à ce niveau là on a rien à envier aux coréens , sauf que nous on le fait de manière industrielle.

Cette conasse mérite un cancer des os.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #48 le: décembre 12, 2007, 07:42:21 am »
mais c'est juste pour dire que cette forme de sadisme est assez fréquente chez les enfants, préados et ados que l'on trouve si "innocent".

gamine ça n'me serait jamais venu à l'esprit de torturer un animal...et même pas des insectes...j'étais plus du genre à les protéger ou les tirer d'un mauvais pas...
faire son intéressante en torturant des animaux pour le fun j'trouve ça misérable, ça me fout en rogne et me donne des envies cruelles de sadismes contre les gens qui font ça.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #49 le: décembre 12, 2007, 07:43:11 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Les méthodes d'abbatage des animaux pour "se nourrir" c'est un chose, le sadisme gratuit (tout comme le postage de lien à la con) en est une autre et ce n'est constituf d'aucune culture en particulier  , je vous conseille de visiter une usine de paté Hénaff tiens ... à ce niveau là on a rien à envier aux coréens , sauf que nous on le fait de manière industrielle.

Cette conasse mérite un cancer des os.

D'accord avec Riz et Alain...
Beuark.... 7h30, pas mangé, au boulot, j'ouvre le lien... :smiley35:  :smiley39:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #50 le: décembre 12, 2007, 08:55:04 am »
La vidéo ne me fait pas marrer, je souhaite vraiment à cette pute de finir écartelée et c'est un doux euphémisme, et ce qui me fait encore moins marrer c'est ça :

Citation de: "hikikomori"
C'est qu'un pussy... ma foie j'adore :D t'as la vidéo Corbi ou que ces images?

C'est con, tes né trop tard, il y a quelques décennies, tu aurais pû être gardien de camp de concentration et t'éclater toute la sainte journée...

Renseigne-toi sur les pays qui pratiquent encore la torture, tu devrais pouvoir trouver un petit paradis ignoré, qui sait ?!...

Et...
...Pas d'insultes, j'espère que tout le monde appréciera.  smiley23
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #51 le: décembre 12, 2007, 10:31:04 am »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
La vidéo ne me fait pas marrer, je souhaite vraiment à cette pute de finir écartelée et c'est un doux euphémisme, et ce qui me fait encore moins marrer c'est ça :

Citation de: "hikikomori"
C'est qu'un pussy... ma foie j'adore :D t'as la vidéo Corbi ou que ces images?

oui clairement ça m'a fait bondir mais j'ai préféré faire semblant de n'avoir rien lu tellement c'est dépitant..
vous êtes pas bien finots les 2 nouveaux là quand même... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #52 le: décembre 12, 2007, 10:34:51 am »
Clair...
J'ai beau me dire que peut-être c'est du 12ème degré, je n'y parviens pas...
Mais monsieur le Cardinal de Pauvrendroit a très bien dit les choses.... smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #53 le: décembre 12, 2007, 10:39:10 am »
ouais moi j'ai entendu parler de 2 gamins qui ont bouffé le chien de leur grandmère, ya quelques années dans ouest france un fait divers expilquait aussi que quatre ados avait bouffé le chine de l'ex copine de l'un parcequ'elle l'avait largué, un autre type qui a balancé son chine du haut du balcon sur la tondeuse à gazon retournée et en marche bien sur... un type que je connaissais bien lui qui s'était vanté d'avoir foutu des pétards dans le cul des poussins de la ferme familliale pour les faire exploser... et je vous zappe tous ceux qui se sont amusés à introduire des stylo dans le cul de leur chat...

c'était pour dire que si ce sadisme se manifeste dès l'enfance, c'est pas étonnant qu'il en ressorte des fantasmes plus tard...
perso moi non plus j'ai jamais fait acte de sadisme sur les animaux... ptêtre arracher les ailes d'une mouche ou latter un moustique qui voulait mon sang... si une année quand je vivais en corrèze yavait eu particulièrement beaucoup de hannetons et comme les larves de cette bestiole étaient ultra nocives pour le potager à papy, j'avais été chargé de les latter avec ma raquette de jokari, cette fois oui j'ai tué en masse et c'était aussi un jeu... mais bon c'était "utile".
par contre qu'est ce que j'ai pu prendre du plaisir à faire souffrir les femmes avec mon chibre surnommé mamadou...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #54 le: décembre 12, 2007, 10:41:18 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
(tout comme le postage de lien à la con)

tout à fait d'accord ...
V3ndr3d1 tu te rappelles aussi le truc qu'on avait lu dans le matin avec des gosses dans le formol où je sais plus trop quoi ... d'ailleurs c'était quoi ?
c'était dégueulasse c'est tout ce que me je souviens ...
(je t'en prie finis ta clope avant)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #55 le: décembre 12, 2007, 10:46:03 am »

Nom latin: Melolontha melolontha (L.)
Nom français: Hanneton commun
Autres noms vernaculaires: la larve est appelée communément le ver blanc
Famille: Melolonthidae.
Origine et distribution:

Une grande partie de l'Europe. Autrefois très commune, cette espèce s'est beaucoup raréfiée.
Habitat:

Régions cultivées, prés, jardins, vergers, clairières des bois. Le hanneton atteint environ 1000 mètres d'altitude en montagne.
Descriptions:

Comme tous les insectes, le Hanneton (gros coléoptère, long de 20 à 30 mm) présente trois parties:

Tête de hanneton - la tête, petite et plate, porte 2 antennes, constituées chacune d'une file d'articles et d'un éventail de petites lamelles. Les antennes, toujours en mouvement, sont des organes du toucher et de l'odorat.

Deux gros yeux noirs font saillie de part et d'autre de la tête. Leur surface, examinée à la loupe, montre de multiples petits points qui correspondent à des yeux simples (plus de 8 000). Le Hanneton a des yeux composés, à facettes.

- le thorax ( pronotum) est plus large, noir avec des poils roux, et porte 3 paires de pattes terminées par deux griffes recourbées.

- L'abdomen compte 8 anneaux, bien visibles sur le dos. Le dernier (pygidium) forme une pointe et porte le cloaque qui s'ouvre sur la face ventrale.

Descriptif du hanneton

Sur chacun des 7 premiers anneaux s'ouvre une paire de stigmates. Par les stigmates, l'air pénètre dans des canaux microscopiques ou trachées, qui se ramifient dans tout le corps et sont maintenus ouverts par des anneaux de chitine durcie. Les mouvements de l'animal, ses contractions musculaires compriment ou laissent se dilater les trachées et assurent ainsi une ventilation normale.

Le ventre est marqué de macules blanches qui ressortent sur un fond noirâtre.

La peau imprégnée de chitine forme une cuirasse qui enveloppe tout le corps, mais reste souple aux points de contact des articles.
Sur la face dorsale, une partie du thorax et presque tout l'abdomen sont cachés par deux ailes brunes et résistantes : les élytres.

Les élytres, brun rougeâtre, sont portés par le deuxième anneau du thorax. Ils forment un étui dorsal cachant deux ailes membraneuses et fines attachées au troisième anneau thoracique. Ces ailes, tendues par des nervures, peuvent se déplier et devenir plus longues que les élytres.

La larve est appelée "ver blanc". Le corps est blanchâtre, recourbé en arc dont l'extrémité de l'abdomen est noirâtre. La tête est grosse, munie de fortes mandibules. Le ver blanc mesure 10 à 20 mm à l'automne qui suit sa naissance, 30 à 35 mm à l'automne suivant, et atteint sa taille maximale, 40 à 46 mm, au printemps de sa 3e année.

Mœurs

Les adultes apparaissent en avril-mai, volent isolément, surtout le soir au crépuscule, puis effectuent une migration vers un site nourricier : forêt ou arbres isolés (vol pré-alimentaire).
Le hanneton est capable de soulever 100 g, et peut déplacer 80 g (400 fois son poids).
Reproduction

Le Hanneton vole pendant quelques semaines printanières puis disparaît. Cette courte vie aérienne n'est, en réalité, que l'ultime épisode d'une histoire de trois ans.
En juin, avant de mourir, les femelles s'enfoncent à quelques décimètres au-dessous de la surface d'un sol meuble. Elles pondent (environ 20 œufs) fin juillet, chacun donne une petite bête en forme de ver, appelée vulgairement Ver blanc.
Pendant la belle saison, la larve mène une vie active : elle creuse des galeries et mange des racines. Mais sa peau chitineuse ne se distend pas. Par moments, elle éclate et se déchire. Le Ver blanc s'en débarrasse : il mue. Une peau neuve et souple s'accroît. La larve subit ainsi plusieurs mues ; c'est à chacune d'elles qu'elle grossit.
Aux premiers froids de septembre, le Ver blanc s'enfonce à 80 centimètres, 1 mètre et plus. Pendant l'automne et l'hiver, il reste engourdi, ne mange pas. Il respire faiblement, il mène une vie ralentie.
Au troisième automne, la larve s'emmaillote dans une peau qui s'épaissit et durcit. On nomme nymphe cette forme immobile. Sous la peau, un travail extraordinaire s'accomplit. Tous les organes, sauf le coeur et le système nerveux, se défont, deviennent une bouillie informe composée d'une multitude de cellules. Les cellules reconstituent comme par miracle des organes nouveaux, des ailes, une tête, des pattes, etc. un Hanneton complet ! Un insecte adulte, dit encore insecte parfait, est achevé dès octobre.
Mais il reste engourdi tout l'hiver sous l'enveloppe nymphale. Il ne sort qu'en mai. Au soir d'une chaude journée, le Hanneton monte à la surface du sol, déplie ses ailes pour la première fois, s'envole, se pose sur un arbre et mange.

En France, le cycle évolutif dure 36 mois étalés sur 4 années civiles.
Les "grands vols" ont lieu tous les 3 ans mais l'année diffère d'une région à l'autre.
L'animal subit des métamorphoses.
Alimentation

Deux lèvres limitent la bouche. Celle-ci renferme deux mandibules et deux mâchoires, qui présentent chacune une partie épaisse et dentée ou talon masticateur. Les Hannetons saisissent bourgeons et feuilles avec leurs lèvres, les cisaillent et les broient avec les mandibules et les mâchoires qui se meuvent latéralement comme les mors d'une pince. Le Hanneton est un Insecte broyeur.
Les adultes sont consommateurs de feuilles d'arbres forestiers ou fruitiers (chênes, hêtre, érables, marronniers, noyer, prunier, cerisier). Les larves sont très polyphages; elles s'attaquent aux racines de nombreuses cultures: céréales, betteraves, pomme de terre, graminées des prairies, plantes potagères.
Légende et symbolisme

La commune de Romairon
en Suisse a placé
un hanneton sur son blason

Chez les Berbères, il est le symbole du mouvement, de la rotation et de l'envol.

En 1478, le prêtre de Berne avait annoncé à ses fidèles que si le terrible fléau d'hannetons n'avait pas cessé dans les six jours, il ferait comparaître les insectes devant l'évêque de Lausanne
Etymologie et traduction

De Hahn ( coq en Allemand) et eton (diminutif).

Angl. : Common cockchafer
Allem. : Maikäfer, Feldmaikäfer
Ital. : Maggiolino
Esp. : Abejorro común
Port. : Melolonta, Larva pão-de-galinha
La petite histoire (naturelle ou pas)
sourcil de hanneton

Pour reconnaitre le sexe chez le hanneton, il faut avoir de bons yeux et regarder ses antennes. Il y a 7 feuillets (comme ici) chez le mâle, et 6 plus courts chez la femelle.

Sourcil de hanneton ?

sourcilSourcils de Hanneton: terme de passementerie, frange à petites houppes rappelant les antennes du hanneton.

Expression

* Avoir un hanneton ( ou une araignée) dans le plafond : être fou, avoir l'esprit un peu dérangé
    * Étourdi comme un hanneton : très étourdi.
    * Pas piqué des hannetons (ou pas piqué des vers) : pour exprimer une certaine intensité, une qualité particulière
    * Se tenir par le cul comme des hannetons : être toujours ensemble.

Renault 4 cv

Quand la première 4 CV quitte la chaîne de montage de la régie Renault certains journalistes la surnomme de tous les noms et entre autres " Le hanneton ", à cause de sa forme.

Dictons

* Année de hannetons ; année d'abondance.
    * Année de hannetons ; année de prunes.
    * Année de hannetons ; année de grenaison.
    * Année hanneteuse ; année pommeuse
    * Grande hannetonné ; grande pommée.
    * Grande hannetonné ; petite vinnée.
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #56 le: décembre 12, 2007, 10:49:08 am »
V3ndr3d1 tu te rappelles aussi le truc qu'on avait lu dans le matin avec des gosses dans le formol où je sais plus trop quoi ... d'ailleurs c'était quoi ?

je sais pas, ça dépend si tu penses à l'artiste chinois ou jap qui avait greffé une tête de foetus sur un corps de mouette ou si tu parles du serial violeur/mutileur/killer de bétail qui violait des chèvres avant de les égorger ou de les laisser vivante se vider de leur sang après leur avoir coupé un pi...
TT________KKK________$$

Groszabo

• Soja Steack Antichrist
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #57 le: décembre 12, 2007, 10:50:30 am »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"

C'est con, tes né trop tard, il y a quelques décennies, tu aurais pû être gardien de camp de concentration et t'éclater toute la sainte journée...

Renseigne-toi sur les pays qui pratiquent encore la torture, tu devrais pouvoir trouver un petit paradis ignoré, qui sait ?!...

Et...
...Pas d'insultes, j'espère que tout le monde appréciera.  smiley23

Déjà le point Godwin ?

« Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1.»

Y a que quatre pages, là...

Les camps de concentration étaient remplis d'animaux, cardinal?

smiley13

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #58 le: décembre 12, 2007, 10:52:02 am »
tu portes bien ton nom toi,

allez
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe