Auteur Sujet: Vive la teuf comme on dit...  (Lu 20698 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *

Groszabo

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re: Vive la teuf comme on dit... « Réponse #1 le: décembre 09, 2007, 13:15:10 pm »
Citation de: "hikikomori"
Quand est-ce qu'ils vont comprendre?

Qui "ils"?
Et comprendre quoi?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #2 le: décembre 09, 2007, 13:15:13 pm »
trop pris  trop pris trooop pris  smiley17

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re: Vive la teuf comme on dit... « Réponse #3 le: décembre 09, 2007, 13:32:11 pm »
Citation de: "Groszabo"
Citation de: "hikikomori"
Quand est-ce qu'ils vont comprendre?

Qui "ils"?
Et comprendre quoi?

Les teuffeurs que ca sert a rien de se mettre 24 trip dans la tronche et 12 potos de C dans le nez.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #4 le: décembre 09, 2007, 13:45:57 pm »
ça un fait de moins...
c'est plutôt une bonne nouvelle...
bon allez je vais me remettre un weasel buster.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #5 le: décembre 09, 2007, 13:49:10 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
bon allez je vais me remettre un weasel buster.

Le pire c'est que le Narkotek 01 est coté en plus... non mais payer un narkotek 30€... Autant écouter du francis lalanne en boucle sur 80Kw...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #6 le: décembre 09, 2007, 14:09:37 pm »
mais ya un paquet de bouses cotées dans cette musique d'attardés...

enfin bon cela dit quand je lis l'article sur le type décédé je suis tout de même content que ça soit pas un petit frère ou un pote breton, c'est le genre de gros titres qui doit faire flipper un paquet de maman quand elles achètent le journal du dimanche.
mais bon mourir ça prévient pas...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #7 le: décembre 09, 2007, 15:07:58 pm »
j'ai vu shepper et vos potes et ils sont en trés bonne santé !!!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
alors refais-le « Réponse #8 le: décembre 09, 2007, 15:19:44 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

mais bon mourir ça prévient pas...

Et pourtant... smiley4

Oscar, le petit chat qui pressent la mort

par
Martine Perez[/list][/color]

Recueilli par une unité pour malades d'Alzheimer aux Etats-Unis, il détecte les patients dont la mort est imminente et reste auprès d'eux pour un ultime réconfort.

« Oscar arrive devant la chambre 313. La porte est ouverte, il entre. Mme K. est allongée paisiblement sur son lit et respire doucement.
    Autour d'elle, les photos de ses petits enfants et une de son mariage. Malgré ses souvenirs elle est seule. Oscar saute sur le lit, renifle l'air et marque une pause, histoire de considérer la situation.
    Sans plus hésiter, il fait alors deux tours sur lui même, pour se lover sur le visage de Mme K. Une heure passe Oscar attend. Une infirmière passe et note la présence d’Oscar. Préoccupée elle sort et commence à passer des coups de téléphone.
    La famille arrive, le ­prêtre est appelé pour les derniers sacrements.
    Le matou ne bouge toujours pas. Le petit fils de Mme K. demande alors :
« mais que fait le chat ici ? »
    Sa mère, maîtrisant ses larmes, lui répond : Il est là pour aider grand-mère à arriver au paradis...
    Trente minutes plus tard, Mme K pousse son dernier soupir. Oscar se lève, sort à pas de velours, sans que personne ne le remarque...
»

Une fois n’est pas coutume, la prestigieuse revue médicale américaine The New England Journal of Medicine, dans son dernier numéro, loin de ses articles austères, a choisi de publier l’histoire vraie et touchante d’un petit chat pas comme les autres.

Recueilli dam une unité de soins pour malades d'AIzheimer à Rhode Island aux USA, il présente la particularité incroyable d’identifier les patients dont la mort est imminente et de se blottir alors contre eux pour leur apporter un ultime réconfort. Il s’intéresse à chaque patient, mais ne s’installe sur leur lit puis sur leur face que lorsque le moment fatal est arrivé. Le Dr David Dosa, gériatre à l’hôpital de Rhode Island (à Providence), travaillant dans cette unité, décrit avec précision dans le New England comment ce chat a transformé les pratiques de fin de vie, en prévoyant le décès, permettant d’organiser l’appel aux familles et les derniers offices religieux.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Vive la teuf comme on dit... « Réponse #9 le: décembre 09, 2007, 16:13:02 pm »
alain cette première photo n' a rien à voir avec cet article !
du coup je lirais même point ce que tu détourné de france ouest !
(d'ailleurs cette pute de milite pour que des éoliennes ne soient pas implanté autour de chez elle  mme la baronne)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Oumba Tounga « Réponse #10 le: décembre 09, 2007, 17:17:57 pm »
Citation de: "mysh3l"
(d'ailleurs cette pute de milite pour que des éoliennes ne soient pas implanté autour de chez elle  mme la baronne)

Le pauvre a pris cher ce week-end, son langage se déstructure à vitesse grand V... smiley6

Mais je n'ai rien détourné du tout, Michel, c'est un article réel sur un chat qui prédit la mort dans un hôpital américain smiley19

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re: Oumba Tounga « Réponse #11 le: décembre 09, 2007, 21:32:59 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "mysh3l"

Le pauvre a pris cher ce week-end, son langage se déstructure à vitesse grand V... smiley6

Mais je n'ai rien détourné du tout, Michel, c'est un article réel sur un chat qui prédit la mort dans un hôpital américain smiley19

je comprends, j'ai débarqué une fois ds l'aubrac, où j'ai vu une incroyable lutte anti éoliennes (de la part des parisiens en vacances!) d'un acharnement de fou furieux, y'a pas eu d'attentat suicide, mais c'était limite...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
largesses du violoniste « Réponse #12 le: décembre 09, 2007, 21:48:45 pm »
Mais ne crois pas Michel, Kuny, c'est un topic sur la mort qui attend les gens, pas sur les éoliennes, cet homme pousse les gens à raconter n'importe quoi, c'est honteux... smiley7

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re: largesses du violoniste « Réponse #13 le: décembre 09, 2007, 21:52:49 pm »
Mais ne crois pas Michel, Kuny, c'est un topic sur la mort qui attend les gens, pas sur les éoliennes, cet homme pousse les gens à raconter n'importe quoi, c'est honteux... smiley7

mort par éolienne?
ça déboite

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: largesses du violoniste « Réponse #14 le: décembre 10, 2007, 10:47:07 am »
Citation de: "kuny"

mort par éolienne?
ça déboite

Ah non ça décoiffe