Auteur Sujet: Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE  (Lu 14814 fois)

Jerome Pergolesi

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Démistification « Réponse #45 le: janvier 19, 2008, 15:36:25 pm »
Hello

Toutes ces légendes hurbaines autours de moi sont trés amusantes. Il parait que je suis le Romain Gary de l'électroacoustique, ouaoh, tout un programme !

Merci à ceux qui ont défendu la légitimité de mon visage. Car le gars sur la photo d'Ab Ovo n'est pas moi et je ne connais pas ce groupe. Voilà un mhyte s'éfondre. Et comment pourrais-je faire parti d'une formation qui se nomme "ab ovo" ( = dans l'oeuf). Pas assez de place pour moi dans un oeuf, et même un oeuf d'autruche ou d'Okapi.

[/img]

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #46 le: janvier 19, 2008, 15:49:59 pm »
Alain cesse tout de suite ces enfantillages s' il te plait  smiley18  smiley21

la semaine dernière Johnny Halliday, deux jours après Bob Marley (qui est mort pour ta gourverne) et aujou'd hui Jerome Pergolesi, jusqu' ou ira cette pantalonade de mauvais goût ?
 Demain ce sera quoi ? Karen Sherryl ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Jerome Pergolesi

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
non non c'est bien moi « Réponse #47 le: janvier 19, 2008, 16:07:44 pm »
Ce n'est pas un gag Cindy . Je suis jerome pergolesi et je n'ai rien à voir avec ce groupe "ab ovo", que je vais écouter du coup pour voir ce qu'ils font.
Bien à toi

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
impliqué dans la guerre du Chaco « Réponse #48 le: janvier 19, 2008, 18:05:53 pm »
Je confirme, je ne suis pas Jérôme Pergolesi, Isobrown m'a dit qu'il était de la Petite Maison (nb : de Strasbourg) et n'avait rien à voir avec le leader d'Ab Ovo, la formation de La Grande-Motte.  smiley18 smiley21




Cindy, cesse de prendre tes désirs pour des réalités et enlève ce maquillage et cette robe de Zizi Jeanmaire avec laquelle tu te trémousses devant la glace !  
:smiley29: Tu nous fais honte, à la fin, tu sais...  :smiley28:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #49 le: janvier 19, 2008, 18:20:43 pm »
hahaha vous le gatez vraiment ce jérome!!
quand il est pas la vous assénez plein de choses fausses sur lui et quand il arrive vous lui dites que c'est pas lui!!
haha mais qu'est ce qu'il vous a fait?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #50 le: janvier 19, 2008, 20:24:41 pm »
en tout cas merci pour ta zic jérome ! c'est un régal
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jerome Pergolesi

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Merci « Réponse #51 le: janvier 19, 2008, 22:05:42 pm »
Merci Pilami. Ca fait plaisir.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #52 le: janvier 21, 2008, 14:52:00 pm »
vous n'y êtes pas du tout, l'autre projet de Jerome d'Abo Ovo, c'est Ovo-usse meta 34, un obscur projet de trance psyché post hardcore.........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #53 le: janvier 21, 2008, 16:13:54 pm »
Chérôme Ap Ofo m'a temanté en ami zur myzbaze foizi un an : che ne zafais bas alors gue z'édait un imbozdeur... smiley11 :horror: smiley7

Bar ailleurs che fiens te redroufer une vodo te Ribid lorzgu'il édait bazzé il y a drois ans me foir à Augsburg, guel vêdard ce Ribid ! :biereu:  smiley23

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt