Auteur Sujet: i have to go to work but i don't want to go to bed  (Lu 3506 fois)

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
i have to go to work but i don't want to go to bed « le: novembre 02, 2007, 18:22:59 pm »
linque iz ire

un ti morceau fait ce matin avant de me coucher en sirotant une bière. Autant vous dire que j'aime pas travailler.

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
i have to go to work but i don't want to go to bed « Réponse #1 le: novembre 03, 2007, 03:57:19 am »
Jolie atmosphère !!  

 J'aime vrmt bcp ta manière de travailler les sons en revanche la mélodie à la gratte me botte pas trop mais ça c'est une histoire de gouts... et je regrette que tu n'es pas intégré une partie rythmique ( je parle pas d'une boucle hein...) au fur et à mesure de ton morceau histoire qu'on sente un peu plus la progression  smiley9.

C'est toi qui joue au fait ?
yo !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
i have to go to work but i don't want to go to bed « Réponse #2 le: novembre 03, 2007, 09:49:37 am »
chouette douce ambiance oui, ces 3min de guitare solo passe bien alors que d'habitude ça a tendance à vite me saouler mais là j'aime.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
i have to go to work but i don't want to go to bed « Réponse #3 le: novembre 03, 2007, 14:41:22 pm »
merci
j'en ferai surement une version avec des rythmiques un jours, j'aimais déja bien l'ambiance comme ça en fait, surtout qu'a toujours bosser sur ma boite à rythme j'en ai parfois un peu marre de pas avoir le contrôle total du tempo, je vais peut-être allonger la mélodie aussi, ou faire plus varier la deuxième partie on verra bien.
oui c'est moi qui joue (mais j'ai enlever quelque rature sous wavelab  smiley10 )

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
i have to go to work but i don't want to go to bed « Réponse #4 le: novembre 03, 2007, 17:53:00 pm »
c'est volontaire le souffle derriere ou c'est le ronron de la gratte? dans les deux cas faut le garder... ça crée une une atmosphere sympa..  smiley18
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
i have to go to work but i don't want to go to bed « Réponse #5 le: novembre 03, 2007, 18:15:47 pm »
euh ... les deux !
surtout qu'il est bien mis en avant une fois dans le compresseur de la machinedrum.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
à fond dans les graines de lin « Réponse #6 le: mai 17, 2009, 18:05:25 pm »
le lien ne marche plus  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
i have to go to work but i don't want to go to bed « Réponse #7 le: septembre 02, 2009, 18:58:30 pm »
bizarre le lien a changé, j' y ai pas touché pourtant


c'sst là maintenant
http://www.box.net/shared/0x0iop6bam

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le grand escroc de Melville « Réponse #8 le: septembre 02, 2009, 19:27:42 pm »
Merci HDD, je vais le ramasser ! :smiley51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons