Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias)  (Lu 7091 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « le: novembre 25, 2007, 02:29:41 am »
Yeah c'est parti pour la compression à fond les manettes !!

Production : Davias/Pinpin la marionnette/Yvan Hinge

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « Réponse #1 le: novembre 25, 2007, 06:02:49 am »
Tu me files un ticket ?

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « Réponse #2 le: novembre 25, 2007, 13:08:45 pm »
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Bany Drillant

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « Réponse #3 le: novembre 25, 2007, 14:03:03 pm »
Ca ça me plait bien par contre, même si c'est très "pop justice", il se passe plein de trucs dans le morceau.
J'aime particulièrement le passage ou vous jouez sur le decay des beats avec le filtre "comb".
La petite mélodie arpégiatorisée de quatres notes fonctionne bien aussi

stamina

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « Réponse #4 le: novembre 26, 2007, 09:13:29 am »
encore une espece de cliché inutile, il faudrait apprendre à saturer une basse.

un sample, un pied, une disto. des petits tours de passe passe pour tenter de masquer le non groove.

dommage il y a un ou deux sons sympa mais c'est franchement creu et fait à la va vite, pourquoi tu ne passe pas de temps sur un morceau pour essayer de faire quelque chose de sympa?

Bany Drillant

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « Réponse #5 le: novembre 26, 2007, 11:16:06 am »
Je veux bien qu'on soit critique à l'égard de Somefarce mais si tu fais un commentaire essaie de rester un brin objectif.
Pourquoi saturer la basse ?  Le non groove ?

T'as l'air bien callé, on peut écouter ce que tu fais quelque part sieur Stamina ?

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
abr « Réponse #6 le: novembre 27, 2007, 11:42:37 am »
finalement ce genre là, powerhouse basée sur sample, ça fonctionne vraiment mieux que les tracks avec des voix ; le sample répété rend le truc plus pop, un peu la novlangue de la musique. je la trouve parfaitement calibrée pour le genre et assez équilibrée.

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « Réponse #7 le: décembre 01, 2007, 17:38:51 pm »
c'est le morceau le plus efficace de MOUMOUSSE PRODUCTION que j'ai entendu jusqu'à présent. Merci les mecs.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « Réponse #8 le: décembre 09, 2007, 22:04:53 pm »
bon bon ! très bon !

heu sinon oui stamina, dire que ce que fait sam est fait à la va vite faut qd même pas poussé...je te soupçonnerai presque d'être une taupe, embauché par sam pour pourrir ses morceaux ici huhu :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « Réponse #9 le: décembre 10, 2007, 08:52:10 am »
Citation de: "Bany Drillant"


T'as l'air bien callé, on peut écouter ce que tu fais quelque part sieur Stamina ?


Nan, mais euh, les gens qui descendent les albums de jenifer ne sont eux-mêmes pas chanteuses de variété franchouillarde...

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « Réponse #10 le: décembre 11, 2007, 11:01:15 am »
le MOUMOUSSE PRODUCTION tient son tube! compos,sons,mix tout y est (chose rarissime sur ce forum) excellent!  smiley14  smiley14  smiley14
________________
SWEET SANDPAPER

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Asian Backroom (feat. Davias) « Réponse #11 le: décembre 15, 2007, 16:14:11 pm »
pareil je trouve ca tres bon ! (ca ressemble un peu a un mix de Jackson et de Ddamage)
[ # ] [ ## ] [ ### ]