Auteur Sujet: DJ Cabine --> Le Kraken  (Lu 5684 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> Le Kraken « le: novembre 23, 2007, 20:47:44 pm »
Une nouvel essai !

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
DJ Cabine --> Le Kraken « Réponse #1 le: novembre 24, 2007, 15:13:22 pm »
Ce morceau n'est pas sans rappeler mixmaster mike surtout la deuxieme partie de 1.50 à la fin et le break à 2.22, magnifique ! smiley14

YEEEAH ! J'adore ton beat, il bastonne bien ! En plus y'a une bonne progression et de bonnes sonorités, que demandez de plus ?

Tiens jvais essayer de poser qlq scratch dessus jme le met de coté gnark gnark
yo !

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
DJ Cabine --> Le Kraken « Réponse #2 le: novembre 24, 2007, 18:47:58 pm »
Le preset de basse est tout simplement magnifique ! smiley13
MV
audio geek

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> Le Kraken « Réponse #3 le: décembre 03, 2007, 16:01:36 pm »
Sin sinatra tout d'abord merci pour ton commentaire !
Alors ou en est ce projet de scratch ?
Je suis curieux d’entendre le résultat…

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
DJ Cabine --> Le Kraken « Réponse #4 le: décembre 04, 2007, 08:26:06 am »
ca change ! niveau prod tes pas encore au taquet mais ca progresse, cest deja plus "dancefloor" que ce que tu fais d'hab, surement ce que tu desirais ! Ya un manque de changement dans cette ligne bass, pas dans les melodies que tu tente de varier mais dans l'instrument utilisé, sinonh tu as su casser, ralentir, accelerer ta rythmique de temps a autres et ca c'est clool.
J'aime beaucoup le break qui revient a deux fois (2:22)
Moi je reproche une linearité trop lineaire a ce morceau  smiley9

Keep on testin'  smiley14
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
DJ Cabine --> Le Kraken « Réponse #5 le: décembre 05, 2007, 08:32:40 am »
Je m'attendais à un remix de mon morceau préféré de Hans Zimmer, du coup je suis déçu...

 smiley10
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> Le Kraken « Réponse #6 le: décembre 05, 2007, 08:40:33 am »
La déception du matin ! smiley6


Kaiîza merci pour les progrès, j’ai passé beaucoup plus de temps sur le mix et il y a enfin des médiums et des aigus ! J’ai utilisé plus de piste midi que jamais mais passé 5 notes je bloque !
Ya encore du travail mais ce sera pour un autre morceau, j’aimerai revenir à des choses plus spontanées !

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
DJ Cabine --> Le Kraken « Réponse #7 le: décembre 10, 2007, 01:01:09 am »
Malheuresement je ne suis pas encore assez bon scratcheur et je risque de rester mauvais mon sens du rythme est pitoyable. Je n'arrive à aucun résultat un poil satisfaisant, je suis déçu pcq j'aime vrmt bcp ce morceau.
Sinon je le range définitivement, a tort ou à raison, dans le hip hop (pr moi ca n'a rien de dancefloor...)  smiley14
yo !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le chat n'est qu'un petit paquet de photons « Réponse #8 le: septembre 02, 2009, 18:34:49 pm »
bonne utilisation des voix mais par contre, il est vrai que le morceau est ennuyeux dans son ensemble (surtout le passage entre 1'00 et 2'22), sans trop savoir où il va (s'il doit faire danser, la basse et le beat doivent être plus marqués qu'ici) ; les breaks sont bons comme il a été dit mais ça ne suffit pas
En France, les chômeurs exploitent les patrons