Et non j'explique rien au type comme toi qui par essence on tout compris à la vie, par contre j'attends toujours ton brillant exposé sur la séparation aveugle de sources à base de réseaux neuronaux...
Tu me calmonies et après tu veux que je t'explique comment on isole 50 Cents de ses instrus pour le charcuter et lui faire dire qu'il veut bruler les noirs parce que c'est fun ? Je n'en ferai rien.
Mais je peux te renvoyer à un livre sur le sujet :
Et celui là aussi :
Après tout ira bien
Ouais si tu veux, tes bouquins je les connais, et je vois pas ce que l'ACI à a faire avec les réseaux neuronaux!...
Y me semble que dans un post fort lointain, ou ça parlait de l'IRCAM tout ça, tu avais promis un exposé sur l'utlilsation des réseaux neuronaux pour la séparation de sources, et les gens qui font de la séparation de sources m'ont jamais parlé de ce type d'approche, et je me disais qu'une approche comme ça pouvait être intéressante, Mais bon me donner des références que je connais déja, c'est un peu lêger en fait...
Mais je suppose qu'un pro du demixage convolutif comme toi ne donne pas ces secrets sur l'état de l'art