Auteur Sujet: Keiji Haino+Pan Sonic sur RadioWNE !  (Lu 6236 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Keiji Haino+Pan Sonic sur RadioWNE ! « Réponse #15 le: novembre 21, 2007, 09:21:38 am »
ca serait sympa d'installer ce petit t'chat sur le site du caniche d'ailleurs, non?  smiley4

(ok ya le t'chat soulseek mais bon, c'est pas pareil)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
évolution des statuts « Réponse #16 le: novembre 21, 2007, 09:39:01 am »
L'Agent Banlaire est-il inscrit sur le Caniche au fait ?  smiley4  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Re: du soleil en Corse « Réponse #17 le: novembre 21, 2007, 09:48:07 am »
Citation de: "Brooke Adams"

ah oui c'était orgiaque, il y avait Vendredi, le Cardinal et l'agent Banlaire, la mère du Cardinal, Pilami, Djemija, Ludmila, en ai-je oublié?


J'ai bien peur qu'en ce qui me con/cerne, il y ait encore eu une usurpation d'identité Deschodtienne, je ne me connecte pas le soir, j'ai mieux à faire, comme par exemple baiser  smiley22  smiley19

J'espère que ce zoulou épileptique n'a pas proféré d'horreurs sous mon identité...  smiley12
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les bénévoles nus « Réponse #18 le: novembre 21, 2007, 09:49:13 am »
je n'étais pas connecté hier soir, ce ne pouvait donc être moi, banane décrépite après le passage de l'ouragan Mekka...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Brooke Adams

  • Invité
Keiji Haino+Pan Sonic sur RadioWNE ! « Réponse #19 le: novembre 21, 2007, 09:54:20 am »
le Cardinal nie en bloc, mais il s'est bien connecté de chez l'Agent Banlaire à qui il a rendu une visite de courtoisie hier soir..

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Keiji Haino+Pan Sonic sur RadioWNE ! « Réponse #20 le: novembre 21, 2007, 10:03:58 am »
Absolumment pas, hier soir je me dégorgeais le poireau avec la Mère Supérieure Pénélope  smiley22  smiley19

Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Keiji Haino+Pan Sonic sur RadioWNE ! « Réponse #21 le: novembre 21, 2007, 10:06:00 am »
en tout cas c'etait dément ce concert, belle alternance de passages bruitistes et d'autres un peu plus mélodiques
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un conseiller EDF Pro nu « Réponse #22 le: novembre 21, 2007, 13:59:06 pm »
Citation de: "Brooke Adams"
le Cardinal nie en bloc, mais il s'est bien connecté de chez l'Agent Banlaire à qui il a rendu une visite de courtoisie hier soir..


C'est un classique, une fois il s'était logué sur mon compte pour raconter des conneries sur miindphaser et l'Agent Banlaire ainsi que Der Judge et Lucien Samary se sont déjà fait avoir. Quel abominable, ce curé déliquescent tout de même !  smiley12  smiley12  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Keiji Haino+Pan Sonic sur RadioWNE ! « Réponse #23 le: novembre 28, 2007, 17:01:35 pm »
hopla pour ceux qui n'étaient pas la, c'est en libre écoute ici : http://www.radiowne.org/Keiji-Haino-Pan-Sonic  smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Keiji Haino+Pan Sonic sur RadioWNE ! « Réponse #24 le: novembre 28, 2007, 20:33:29 pm »
qhull !!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme