Auteur Sujet: Joachim Montessuis le 23 novembre à l'Embobineuzzz  (Lu 2434 fois)

Embo Com

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Joachim Montessuis le 23 novembre à l'Embobineuzzz « le: novembre 23, 2007, 11:20:27 am »
Bonjour les jeunes.


Vendredi 23 Novembre 2007 à 21h00
L'Embobineuse, 11 Bd Boués
13003 Marseille

Mr BRAIN SAUNDERS - Spoken word et vidéo //// JORG PIRINGER - Computer sound poetry //// JOACHIM MONTESSUIS - Digital vox compost

A PROPOS DE BRYAN SAUNDERS
Le poète Bryan Lewis Saunders (né en 69) vient de Johnson City, Tennessee, pays de Gummo (film pseudo culte d'Harmony Korine) et du rêve américain inversé. Ses lectures-performances sont une résurgence étonnante du Spoken word hardcore américain, se situant quelque part entre les furies respectives de Lydia Lunch, John Giorno et Henri Rollins.

A PROPOS DE JORG PIRINGER
Né en 1974, Piringer vit à Vienne. Son travail est un alliage rare entre la poésie expérimentale (vocale, sonore et typographique), et la recherche informatique (master degree en computer science). Il crée ses propres logiciels lui permettant de générer en temps réel ses poèmes sonores et visuels en interaction constante. Le travail de Piringer peut-être situé dans une certaine lignée de la poésie expérimentale qui traversa tout le XXème siècle (Dada, Futuristes,


A PROPOS DE JOACHIM MONTESSUIS
Joachim Montessuis expérimente le compost moderne digital, et tente de créer des contextes de brouillage et de débordement (sensoriels, émotionnels, culturels) lors d'installations-concerts - crescendos intenses immersifs mélant bruitisme sonore/vocal et vidéo générative. Fondateur en 97 de la revue CD d'audio art Erratum.

Site Mr brain Sander ----> http://www.myspace.com/mrbrainsander

Site Jörg Piringer ----> http://joerg.piringer.net

Site Joachim Montessuis ----> http://www.autopoiese.org
L'Embobineuse - 11 bvard Bouès - 13003 Marseille ... info@lembobineuse.biz - www.lembobineuse.biz - 04 91 50 66 09

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Joachim Montessuis le 23 novembre à l'Embobineuzzz « Réponse #1 le: novembre 23, 2007, 11:38:51 am »
Je croyais que c'était encore un des nombreux pseudo de JM Charcot... Joachim Montessuis
 smiley6

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Joachim Montessuis le 23 novembre à l'Embobineuzzz « Réponse #2 le: novembre 23, 2007, 12:16:53 pm »
vous allez rire mais pareil que vous  smiley13

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Joachim Montessuis le 23 novembre à l'Embobineuzzz « Réponse #3 le: novembre 23, 2007, 12:36:48 pm »

Embo Com

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Annulation du concert pour cause de grèves « Réponse #4 le: novembre 23, 2007, 17:42:46 pm »
L'équipe de l'Embobineuse à le regret de vous informer que le concert de ce soir avec Mr BRAIN SANDER, JORG PIRINGEN & JOACHIM MONTESSUIS à été annulé à cause des grèves SNCF.

Je sais que cela vous chagrine au plus haut point, honte à nous, nous ne le referrons plus, c'est promis.. Bouhh!!

Les Embobineurs....


............. Mille excuses...
L'Embobineuse - 11 bvard Bouès - 13003 Marseille ... info@lembobineuse.biz - www.lembobineuse.biz - 04 91 50 66 09

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la réforme des autos cassées « Réponse #5 le: novembre 23, 2007, 19:05:39 pm »
Je me souviens d'un bon morceau de lui sur une compile Lagrimas de miedo smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Joachim Montessuis le 23 novembre à l'Embobineuzzz « Réponse #6 le: novembre 27, 2007, 23:48:37 pm »
domage Montesuis assure live, toujours des truc bizarre, je me rappel d'un live à partir d'enregistrement d'une boite noire d'un avionchasseur recupéré je sais plus trop où dans les pays de l'est  smiley19