Auteur Sujet: Catégorie "Toujours plus fort"  (Lu 20041 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Catégorie "Toujours plus fort" « le: novembre 14, 2007, 10:57:27 am »
Voici désormais la Vache à Hublot :



Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #1 le: novembre 14, 2007, 11:11:13 am »
Waaah comme les esclaves du Baron Vladimir Harkonnen !!!


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #2 le: novembre 14, 2007, 12:35:38 pm »
Citer
Voici désormais la Vache à Hublot :

 smiley8
waa ça veut dire qu'il y a quelqu'un à l'intérieur de la vache qui peut voir à l'extérieur ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #3 le: novembre 14, 2007, 13:28:27 pm »
j'dirais qu'elles portent des petits extra-terrestres,qui ne peuvent survivre sur terre qu'à l'interieur d'une vache...trop pratique...
bon alors qu'est-ce qu'elles ont ces vaches? c'est un montage..? on voit pas bien...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #4 le: novembre 14, 2007, 13:30:14 pm »
C'est pour les gonfler et dégonfler , beaucoup plus pratique pour le transport  :pirate:

comme les matelas pneumatiques tsé ...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #5 le: novembre 14, 2007, 13:33:14 pm »
c'est quand même pas pour tiré le lait ?
non je suis trop terre à terre ...  smiley6

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #6 le: novembre 14, 2007, 13:36:09 pm »
Citation de: "mysh3l"
c'est quand même pas pour tiré le lait ?
non je suis trop terre à terre ...  smiley6


pour ça ya des treilleuses automatiques...
tu habites en ville?

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
fache volle « Réponse #7 le: novembre 14, 2007, 13:36:37 pm »
c'est une ventouse?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #8 le: novembre 14, 2007, 13:37:11 pm »
Citer
tu habites en ville?


 smiley13  smiley13  smiley13

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #9 le: novembre 14, 2007, 13:38:02 pm »
J'crois que c'est pour le cas ou elles auraient des problèmes d'estomacs...tu vois la trainée marron qui coule du hublot?
 Si ça se trouve c'est pour les aider à digérer...

En même temps, en médecine, j'vois pas d'équivalent à part le catétaire...sont-elles déstinées à recevoir des transfusions d'antibiotiques?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #10 le: novembre 14, 2007, 13:40:30 pm »
Mais NoN puisque je te dis que c'est pour les dégonfler et les emmener en voyage ...

mmmh finalement t'as peut être raison...

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #11 le: novembre 14, 2007, 13:49:33 pm »

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #12 le: novembre 14, 2007, 13:54:12 pm »
Citation de: "dropthedyle"
Citation de: "mysh3l"
c'est quand même pas pour tiré le lait ?
non je suis trop terre à terre ...  smiley6


pour ça ya des treilleuses automatiques...
tu habites en ville?

euh si on peut considérer que la ville au plus grand nombre d'actions sociales est une ville, oui!
Mais j'avais entendu chez J.P.Pernquelquechose que les vaches en surproduction avait besoin d'être soulagé car les pies étaient fatiguées !

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #13 le: novembre 14, 2007, 13:56:19 pm »
Citation de: "doppelganger"
C'est des malades smiley16  smiley17  smiley16

Allez viens là minou minou....
http://biology.clc.uc.edu/fankhauser/Labs/Anatomy_&_Physiology/A&P202/Brain_Dissection/CAT_BRAIN.htm


 smiley11  smiley11 Très sympa après le repas...

Bon sinon le hublot sur les vaches c'est pour observer leur digestion dans leur premier estomac, afin de "les aider à avoir une meilleure digestion en leur donnant une alimentation plus digeste, afin qu'elles fabriquent plus de lait".

J'y crois... J'y crois pas... Je ne sais pas trop....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #14 le: novembre 14, 2007, 14:06:07 pm »
Ca m'étonnerait pas

Un ami a passé plus de 3 ans à étudier sur les porcs le type d'aliments à leur donner pour qu'il y ait le moins de "pertes", cad le plus de production de viande.
il a donc étudié :par exemple sur ces charmantes bestioles les suées postprondiales (la sensation de chaleur qu'on éprouve après un bon repas) ou la production de graisses, suivant des procédés absolument compatibles avec ce genre de pensées qui amènent à foutre un hublot sur une vache.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme