Auteur Sujet: PLUXUS  (Lu 5198 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
PLUXUS « Réponse #15 le: novembre 13, 2007, 23:51:59 pm »
Citer
j'ai pas trouvé ça transcendant ni côté zik ni côté clip, c'est même carrément super banal...


FAUX !
Si tu écoutais l'album peut être changerais-tu d'avis mais je crains que tu ai autant de sensibilité qu'un galet de Pleubian.
Et le clip est terrible , c'est super balaise de faire semblant de pas savoir danser quand tu sais très bien danser !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Laibach : ils étaient membres du PS slovène « Réponse #16 le: novembre 14, 2007, 10:46:18 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
j'ai pas trouvé ça transcendant ni côté zik ni côté clip, c'est même carrément super banal...


FAUX !
Si tu écoutais l'album peut être changerais-tu d'avis mais je crains que tu ai autant de sensibilité qu'un galet de Pleubian.
Et le clip est terrible , c'est super balaise de faire semblant de pas savoir danser quand tu sais très bien danser ! Mega respect to Maria Abdoul !


Comment sais-tu a priori qu'elle sait danser ?  smiley9

Mes hommages par contre pour le galet de Pleubian, fallait trouver cette allusion (du coup, je me doute que Vendredi crèche chez toi dans la cabane en ce moment, le marchand de saucisses serbo-croates de Ménilmontant m'a en effet dit ne pas l'avoir vu depuis lundi... Tout cela se tient ! smiley20 smiley4)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
PLUXUS « Réponse #17 le: novembre 14, 2007, 10:54:07 am »
Citer
Comment sais-tu a priori qu'elle sait danser ?

Le flair mon cher Alain, le flair. Non j'y allais au bluff en fait.
Quand à toi si t'as des trucs qui ressemblent à Pluxus ,je dis pas non parce qu'en soirée je peux dire que ça fait l'unanimité.
De toute façon je commence à croire que seul Charles Saucisse à du goût dans cette barraque...

V3NDR3DI est en effet dans ma cabane, en ce moment même il me prépare de la compote de pomme nu comme en ver en écoutant de l'italo dance.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
aliénation ardennaise « Réponse #18 le: novembre 14, 2007, 11:50:25 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


V3NDR3DI est en effet dans ma cabane, en ce moment même il me prépare de la compote de pomme nu comme en ver en écoutant de l'italo dance.


As-tu dû l'attacher au préalable à un piquet ?  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
PLUXUS « Réponse #19 le: novembre 14, 2007, 11:52:20 am »
Non penses tu après deux Tourtel il est devenu doux comme un agneau.
Et puis je peux pas le maltraiter , il m'a donné la plus grosse part de Quiche au CC festival

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
PLUXUS « Réponse #20 le: novembre 14, 2007, 11:56:54 am »
faux je suis en train de fumer une marlboro (de hongkong vendue au black à moi même par grosse lombe.) devant mon ordinateur. je ne porte toujours pas de slip sous mon jogging de rmiste.

et ça c'est pas des galets de pleubian, mais de l'Ile Grande et je les trouve drolement sensibles!
sinon personne n'a trop eu d'explications concernant ce phénomène, je soupçonne un poète d'avoir fait quelques piles après avoir acheté "le land art pour les nuls" à l'espace culturel du Leclerc de Lannion... puis plein d'autres gens ont suivi, faisant une ou deux piles pendant leur promenade, ça a duré 3 semaines environs je pense qu'elles sont petit à petit tombées avec le vent, c'était assez chouette.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
PLUXUS « Réponse #21 le: novembre 14, 2007, 13:46:02 pm »
la dernière donne super bien...
ça me fait penser à ça :