Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast  (Lu 11471 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « le: novembre 11, 2007, 19:54:27 pm »
Un peu de disco core

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #1 le: novembre 12, 2007, 03:01:58 am »
Est-ce que tu aimes ta musique ? tu pourrais te l'ecouter en boucle en kiffant tjrs autant ?
yo !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #2 le: novembre 12, 2007, 13:46:21 pm »
bon pareil que d'habitude, je trouve l'intention très bien, mais ce morceau à ce je ne sais quoi de retenu qui me fera pas jumpé. ça aurait pu... mais non... poutant je l'écoute fort, ya pas l'envolée qu'un morceau comme ça mérite.
bon tu es certainement trop prétentieux pour retoucher tes productions qui sont toutes parfaites... dommage. j'aurais pu vraiment aimé celui ci qui reste néanmoins plein de qualité même s'il n'atteind pas son but.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #3 le: novembre 16, 2007, 20:02:45 pm »
Non mais après on refilera les sources à des dj gays qui transforment ça en dance, c'est pas notre job, nous on trouve les idées, les concepts, après pour faire dancer les singes faut rajouter des recettes groovy, des montées et des descentes tout ça, fatiguant pas le temps

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #4 le: novembre 16, 2007, 20:04:56 pm »
pas le temp et pas le talent non + , hin ?  smiley19 Dommaaaaaaage !  :smiley23:

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #5 le: novembre 16, 2007, 20:05:45 pm »
Citation de: "Sin sinatra"
Est-ce que tu aimes ta musique ? tu pourrais te l'ecouter en boucle en kiffant tjrs autant ?


bien entendu, d'ailleurs je n'écoute plus de musique, je n'écoute que moi depuis 2 ans, parfois, je traine mon oreille dans une soirée ou deux pour savoir ce que font mes ancêtres, je me fais une heure de mtv par an aussi pour voir un peu les tendances du peuple, puis je m'écoute en boucle en me massant les couilles

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #6 le: novembre 16, 2007, 20:07:48 pm »
Citation de: "Nadiya"
pas le temp et pas le talent non + , hin ?  smiley19 Dommaaaaaaage !  :smiley23:


T'es comique pour une ado, tu m'excites, je vais te racler le rectum avec un talent rare, ça va être disco

Va écouter les albums MOUMOUSSE PRODUCTION sur le site, tu vas comprendre le niveau d'excellence sonore que tu ne pourras jamais atteindre baby love, à moins que tu t'astreignes à la rigueur de l'amour du son, après viens sur mon facebook, je vais te réchauffer la moule avec mes mots

d'ailleurs je rappelle ici à mes fans français et suisse pour que ce soit bien clair, parce que j'ai encore eu l'histoire il y a peu, si vous venez me faire l'amour dans mon penthouse à bruxelles, je ne vous paie pas le tgv, et inutile de payer l'aller en espérant que je vous paie le retour, je serai forcé de vous abandonner lâchement dans le quartier des transexuels près de la gare du nord

Ha oui, et je dis ça pour les putes en manque de cul qui aiment le breakcore : on ne fait plus de breakcore ici, donc inutile de venir avec votre sac à dos et votre chien qui pue, merci.

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #7 le: novembre 16, 2007, 20:26:49 pm »
g cheke ton facebook, c weshi kom pour un teuB.tu devré pas faire ton cho fo bo gos !  :smiley31:  :smiley52:  smiley25

http://www.facebook.com/srch.php?nm=samuel+hamache


Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #8 le: novembre 16, 2007, 20:31:34 pm »
moi qui pensais que Pinpin la marionnette était l'album copyleft le plus downloadé de l'histoire de la musique et pour longtemps, avec tout ce buzz gratuit, je sens que le prochain va crever les compteurs de statistiques du monde

tu t'es vite appliquée pour me traquer dans mon fessebook on dirait baby, je trouve ça ultra romantique, on va aller se manger des sushis

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #9 le: novembre 16, 2007, 20:41:12 pm »
Allez baby file ton numéro, on a assez rigolé là, j'ai envie de te faire un cuni

si t'es timide voilà mon numéro : +32 495 909484


Je t'offre la version grand format de la tof avec mon petit trendy casio mignon dans une tente au milieu d'une garden party r'n'b et celle avec ma chemise métrosexuelle fraichement repassée





Regarde pussycat, ça c'est moi qui attends un coup de fil qui doit annoncer les résultats du nombre de download de mon dernier album


Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #10 le: novembre 17, 2007, 00:58:45 am »
Les gens se rendent pas compte comme c'est dur d'être à la pointe de la hiérarchie mondiale tout le temps, c'est un peu comme Roger Federer, il gagne 50 matchs pour 4 défaites par an, le public, foule jalouse cupide et perverse, n'aura à faire que de reparler sans cesse des défaites.

J'essaye chaque jour de jouer mon meilleur tennis pour faire des bons morceaux, mais bon quand on arrive au sommet de la technique, après il y a plus que le mental, entre les 10 premiers mondiaux, ce n'est plus une question de maitrise technique, ce sont des dieus dans leur domaine, la seule différence c'est le mental, et quand y a pas le mental, ça suit pas, et on aurait beau s'entrainer 8h par jour, ça ne changerait rien.

Il faut le déclic, retrouver l'envie de gagner, ça fait 10 saisons cette année que je compose 50,60 matchs par an, je joue presque tous les tournois de janvier à décembre, parfois je prends 2 semaines de repos en aout, c'est très dur, à chaque morceau il faut retrouver l'envie de jouer son meilleur tennis, de sortir les meilleurs coups, d'étaler la panoplie de sa technique, c'est vrai que la retraite sportive c'est vers 30 ans, en musique c'est un peu pareil, mais je me vois bien encore jouer tous les tournois 4,5 ans après je deviendrai entraîneur.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #11 le: novembre 17, 2007, 09:22:33 am »
Quelqu'un aurait l'update du trojan Pinpin la marionnette 1.0 ? On dirait que cette version déconne à nouveau, et il faudrait installer la mise à jour avant que le forum ne soit rempli de discours de plus en plus incohérents. Ca doit être le noyau syntactico-lexical qui buggue.
drÖne
Juste l'ordre

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #12 le: novembre 17, 2007, 10:29:23 am »
Nadiya ! Arrètes t'embêter sam ! tu vois pas qu'il est surmené !


Citer
Les gens se rendent pas compte comme c'est dur d'être à la pointe de la hiérarchie mondiale tout le temps, c'est un peu comme Roger Federer, il gagne 50 matchs pour 4 défaites par an, le public, foule jalouse cupide et perverse, n'aura à faire que de reparler sans cesse des défaites.

c'est pas une finalité d'être à la pointe de la hérarchie mondiale si ?
c'est ça ton ambition ? ton modèle ? tu as tant soif de reconnaissance ? même jusquà être reconnu par une foule que tu méprises ?
enfin je te comprend pas...on dirait que ton seul moteur pour faire de la musique c'est pour gagner, être le meilleur, faire la nique à bidule pour montrer que tu pourrais faire aussi bien si c'nest mieux...mais quel intérêt putain ? humainement t'y gagne quoi ?
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Brooke Adams

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #13 le: novembre 17, 2007, 11:15:02 am »
C'est pas mal, mais pourquoi vous les français vous continuez d'en produire et de penser que la disco c'était bien?

L'argent à se faire avec ça, c'était il y a trente ans.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #14 le: novembre 17, 2007, 11:32:06 am »
Citation de: "Brooke Adams"
C'est pas mal, mais pourquoi vous les français vous continuez d'en produire et de penser que la disco c'était bien?


Bah, tu sais, "nous les français" on est un peu comme les grenouilles, les noirs, les communistes ou les PD : on se ressemble tous, on pense pareil, on a les mêmes réflexes conditionnés.

 :brondon:
drÖne
Juste l'ordre