Auteur Sujet: un autre un autre!!! bon ok, c pour faire plaisir...  (Lu 3777 fois)

walter ego

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
un autre un autre!!! bon ok, c pour faire plaisir... « le: novembre 01, 2007, 04:36:09 am »
un autre petit morceaux...
et toujours plus sur http://www.myspace.com/walteregoh
free internet...

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
un autre un autre!!! bon ok, c pour faire plaisir... « Réponse #1 le: novembre 03, 2007, 04:07:15 am »
Pas mal cette instru ,c'est assez shadowesque. Ca me fait penser à ce qu'il a fait pour quanum's project.

Pour moi, ca manque juste un poil d'evolution mais je suis bien placé pr savoir que c'est pas evident. et les breaks, bof ! t'arretes le beat, qui claque pas assez d'ailleurs, et tu le relances tout comme il s'est arrêté. T'aurais pu travailler qlq break à la batterie quand même et les acapellas collent moyennement mais bon encore une fois c'est pas evident non plus smiley5.
yo !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un autre un autre!!! bon ok, c pour faire plaisir... « Réponse #2 le: novembre 03, 2007, 09:36:48 am »
pareil que pour l'autre morceau..ça sonne super pas libre de droit..les voix hiphop dessus ça sonne tout sauf libre : )

sinon j'aime pas mal aussi.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
un autre un autre!!! bon ok, c pour faire plaisir... « Réponse #3 le: novembre 03, 2007, 18:14:24 pm »
Chui complétement d'accord avec Squally... smiley20  pour ce post et pour l'autre aussi....donc je vais pas doubler mon avis !

C'est bien d'un côté, par ce que bien sur, en chopant un accapella t'en fait dix à la minute des comme ça, mais d'un autre côté...
MV
audio geek