oui quand même de la pudeur bon sang d'chiotte ! ya des choses qui ne se racontent pas...au risque de tomber dans le sordide...
à ce sujet j'ai remarqué que les gars entre gars, font les chauds machos, genre "je lui pèterais bien les fesses à c'te petite chienne" mais bon généralement ils disent ça pour rire pour se la jouer et sont en réalité beaucoup plus tendres et incapables d'aller lui peter les fesse live and direct...
par contre tomber dans une discussionde filles quand elles pparlent de "la chose" yen a des bien sérieuses et n'y vont pas avec le dos de la cuillère. et elle, elle rigole pas quand elles parlent de ce qu'elles font, elles le font vraiment! j'ai plus souvent été choqué (et oui!) par des filles que par des gars!
les gars ils ont une carpaces c'est pour faire les malins devant les copains! alors que les filles quand elles y vont c'est sans tabou!
et vous avez vu michel il est toujours d'accord avec moi, c'est mon copain et quand on parle et qu'on a un peu bu on serait près à violer la première lycéenne venue, mais en vrai on est des anges d'une tendresse et d'une attention insoupçonnées!
sur ce j'arrête parce que je crois que moi aussi à force je généralise et que j'approche le niveau des plus grands psychologues de comptoirs...