Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery  (Lu 7008 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « le: octobre 29, 2007, 11:13:16 am »
smiley15

Album enfin en free release intercontinentale le 18 novembre après des mois entiers de conception dans des bases secrètes d'ingénierie sonore militiaire.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #1 le: octobre 29, 2007, 11:46:07 am »
t'as failli m'avoir mais non en fait tu essaye de copier daft punk
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #2 le: octobre 29, 2007, 11:54:27 am »
Si tu t'arrêtes au beat oui, le beat funky de base... mais pour les synthés non je pense pas que ce soit daft punk inspiré

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #3 le: octobre 29, 2007, 14:19:15 pm »
ééééé comman ki va mon couzin ?  smiley22  smiley23
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #4 le: octobre 29, 2007, 16:19:38 pm »
Coucou l'ami, ça fait un bail

Tiens un morceau pour toi, pour faire tes pompes le matin tout nu après ta séance de tektonik sous la douche :

http://www.electrobel.be/mp3/18411.mp3

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #5 le: octobre 29, 2007, 20:48:37 pm »
ah putain, c'est dommage. Tout le début est excellent et le break ouh ouh et talkbox aussi, mais après je trouve que l'énergie retombe au lieu de repartir de plus belle. Enfin, je dis ça, je dis rien mais je le dis quand même.

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #6 le: octobre 29, 2007, 22:45:54 pm »
Nous prenons en compte ta remarque et nous la transmettons à notre équipe, la version finale sera à ton goût, car chez MOUMOUSSE PRODUCTION le client est roi

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #7 le: octobre 29, 2007, 23:22:18 pm »
ah ben je reviendrais alors.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #8 le: octobre 31, 2007, 13:42:45 pm »
techniquement c'est joli, je dirais même que vous avez un certain grain de son bien à vous

après comme la plupart des prods MOUMOUSSE PRODUCTION on dirait que la direction artistique est faite par des bots, ce qui donne quelquechose de profondemment chiant finalement

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #9 le: octobre 31, 2007, 14:17:50 pm »
le son est trop propre limite
mais qu'est ce que vosu avez tous a vouloir faire du daft punk ou du boiznoiz pourri.
Le morceau sonne comme une longue intro avant la montée.
désolé.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #10 le: novembre 03, 2007, 10:15:47 am »
un précendent morceau "casio kid" me fesait plus clairement pensé à daft punk que ce morceau là...ici pas spécialement je trouve...après j'aime bien daftpunk...

Sinon j'ai beaucoup aimé ce morceau! j'adore le petit pasage à 2:30 à 50 avec la voix tte déformé et le son de cloches !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #11 le: novembre 03, 2007, 16:49:39 pm »
A part le kick tout sec sans bass j'aime bien. c'est néanmoins dommage.

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #12 le: novembre 03, 2007, 17:42:57 pm »
ca manque de bass c'est clair ! puis niveau mixage/mastering j'ai entendu bcp mieux de votre part. très bon morceau toutefois ! ca devient juste un peu longuet à partir de 3 min voila voila  smiley14
yo !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Amiga Cemetery « Réponse #13 le: novembre 05, 2007, 11:02:47 am »
a 1:30 c'est vraiment magnifique. moi perso j'adore. meme si la premiere partie me gonfle un peu. la suite me plait terriblement
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr