Auteur Sujet: sèchoir sexe et créatures étranges  (Lu 6217 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
sèchoir sexe et créatures étranges « le: septembre 23, 2007, 04:21:46 am »
Bon alors voila... hum... hum hum...

Bon c'est la première fois que je poste vraiment dans les yeux alors chui un peu pas trop sur de ce que je peux poster ou pas. J'ai lu que les trucs faits sur un bout de papier étaient moyennement les bienvenus mais comme je dessine assez lentement j'y ai passé un certain temps alors j'me suis dit allez...
Donc vla quelques dessins après quelques années de graffiti purement lettrage et une année de cours de dessin parfois séchée  smiley6
J'me demande si ça vous parle.
¨
Pour celui-ci il faut savoir que le sèche cheveu est mon ami le "matin" au petit dej quand je matte le forum. Y a un côté autobiographique et fortement incitatif !


Le sèche cheveu au ptit dej, c'est bon. Mangez-en !  :playplay:

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #1 le: septembre 23, 2007, 04:24:41 am »
Et voici je présume ma vision du sexe...  smiley15

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #2 le: septembre 23, 2007, 04:31:13 am »
Et enfin un essai en pensant à du Dali qui m'a plu.  smiley6

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #3 le: septembre 23, 2007, 04:46:56 am »
En fait j'vous met celui-là aussi.
Pas mal de symboles liés au passé et futur. Il m'a fait du bien ce dessin.

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #4 le: septembre 24, 2007, 10:26:45 am »
faudra que tu m'donne l'adresse de ton dealer smiley4

blague a part j'aime bien. c'est plein d'idées & d'inspiration.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #5 le: septembre 25, 2007, 00:28:30 am »
Citation de: "ZAza"
faudra que tu m'donne l'adresse de ton dealer smiley4

J'en ai pas de fixe (sans mauvais jeu de mot). Ca doit être le mélange des qualités qui a un effet insoupçonné  smiley5
Merci à toi !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #6 le: septembre 28, 2007, 13:16:15 pm »
Je détiens actuellement Alain Deschodt en otage :ninja: (et c'est pas de tout repos)
Je vous conseille fortement de venir commenter mes ptits dessins !!!  :smiley29:
Dans le cas contraire, je me verrai obligé de libérer l'individu...


Vous êtes prévenus  :cowboy:

John Cruise

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #7 le: septembre 28, 2007, 13:19:11 pm »
Citation de: "Larm"
En fait j'vous met celui-là aussi.
Pas mal de symboles liés au passé et futur. Il m'a fait du bien ce dessin.


J'aime plutôt bien... Je serais curieux de mettre ça dans photoshop et de manipuler un peu l'affaire...  :wow:
Moi, ce que j'en dis hein !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #8 le: septembre 28, 2007, 13:25:01 pm »
Ah bah alors là j't'en prie  smiley16

John Cruise

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #9 le: septembre 28, 2007, 13:29:51 pm »
:smiley51:
Moi, ce que j'en dis hein !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #10 le: septembre 28, 2007, 14:37:48 pm »
Citation de: "Larm"
Je détiens actuellement Alain Deschodt en otage :ninja: (et c'est pas de tout repos)
Je vous conseille fortement de venir commenter mes ptits dessins !!!  :smiley29:
Dans le cas contraire, je me verrai obligé de libérer l'individu...


Vous êtes prévenus  :cowboy:


ben garde le, ça nous fera des vacances (et prend aussi Jere et Cindy, nous pourrons nous adonner au zen  smiley19 )




Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #11 le: septembre 28, 2007, 20:31:09 pm »
Citer
ben garde le

ben dis moi si les dessins te parlent et je verrai ensuite  smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #12 le: septembre 28, 2007, 20:46:18 pm »
je ne sais pas trop quoi en penser..ça fait pas fini je trouve..
quoique le dernier se tient pas mal !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #13 le: septembre 28, 2007, 21:34:04 pm »
je suis assez d'accord avec squally...ça fait pas fini...les idées sont pas mal mais la réalisation ne me touche pas

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
sèchoir sexe et créatures étranges « Réponse #14 le: septembre 28, 2007, 22:39:47 pm »
Ah ! Enfin j'vais pouvoir avancer  smiley23
Est-ce que vous pourriez préciser ?
Manque de contexte ? décor ? technique ?

A vrai dire, pour l'expression du visage (sourire niais) du 1er et le statisme du "dalien" (je suis content de la technique mais je trouve qu'il s'en dégage aucune ame) chui d'accord.

Citer
ça fait pas fini je trouve..

Est-ce que virer le côté "stylo bille" sous photoshop et faire ressortir les traits sufiiraient ou bien est-ce que ça vient de la technique ? Ou même d'un truc que j'imagine même pas ?

Comme ça fait peu de temps que je crayonne autre chose que des lettres, j'ai attendu d'évoluer vers autre chose qu'un simple visage tout seul dans un coin de feuille. Mais ça parle pas encore assez apparemment  smiley6 . J'dois être en mutation vers les plutonium saucisses.  :smiley52:

Allez j'continue, j'espère que ça va venir  smiley16