Auteur Sujet: Brother Grime Love DHT  (Lu 4793 fois)

lebienheureux

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
Brother Grime Love DHT « le: septembre 21, 2007, 11:25:39 am »
From jumpstyle dubby trackz to breakshit
 smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Brother Grime Love DHT « Réponse #1 le: septembre 21, 2007, 12:52:21 pm »
c'est curieux..j'ai du mal à me dire si j'aime bien ou pas...je crois que j'aime bien...même si certains éléments me rappèlent des trucs que j'aime pas trop j'trouve que ça passe plutot pas mal !

welcome !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Brother Grime Love DHT « Réponse #2 le: septembre 24, 2007, 13:26:30 pm »
j'aime bien, la mélodie un peu con et bancal ya de l'idée, le fait que ça soit un peu minimal aussi au début, mais c'est tout de même trop nu.

les rythmiques sont ultra faiblarde, le kick à la fin est franchement triste. le clap au début est tout pale et fatigué.

bon en fait le début était sympa mais la fin est chiante comme la pluie.

ça fait très mauvaise copie des morceaux raggacore de venetian snares.

donc pour rebosser le tout, je garderais que le début (avant que ça parte réellement au niveau rythmique) en essayant d'y coller une grosse rythmique breakbeat old school ou grime et d'enrichir le tout pour que ça ait plus de coffre.

bon sur ce je retourner balayer de vant ma porte, mais si je suis si critique c'est parceque j'aime ces sons, mais là c'est du cliché tout mou, quand on veut jouer dans cette cours il faut tout ramoner façon shitmat ou venetian snares jouer le jeu à l'extrème. après je pense que ce morceau a plus d'intéret dans son coté minimal et rigolo que dans le coté dance floor ramonage.

bienvenu tout de même.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'avais le sentiment que la plage était grise « Réponse #3 le: novembre 24, 2008, 16:06:45 pm »
Vendredi a bien résumé l'affaire, le morceau est deux fois trop long et la seconde partie (à partir de 3'00) n'apporte pas grand-chose au final... :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Brother Grime Love DHT « Réponse #4 le: novembre 24, 2008, 16:45:20 pm »
y'a du dblue glitch la dedans, non ?

C'est vrai qu'il y'a de l'idée mais c'est pas assez exploité, ta partie qui va de 1.30 à 2.20 aplatit et rallonge ton morceau, on dirait que t'essayes d'amener progressivement ton beat (sur-glitché), mais ça fonctionne pas à mon goût sans parler du travail de la stéréo quasi inexistant, tout est terriblement centré (je parle surtout de la rythmique là), ça manque de relief en gros !
Le côté dénudé, dépouillé est intéressant sinon mais je pense qu'une nappe en fond sonore aurait permis de donner un peu plus de continuité et d'homogénéité à ce morceau...En tout cas le mix a le mérite d'être clair.


Moi, je developperais surtout la partie de 0.36 à 1.30, en augmentant un peu le BPM y'a moyen de faire du bon grime   smiley4
yo !

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Brother Grime Love DHT « Réponse #5 le: novembre 24, 2008, 17:26:26 pm »
Je rejoins les autres.

Déjà je ne vois pas l'intérêt de l'intro.
Après ya des bonnes choses dans les rythmiques mais les sons sont un peu lassants. Rien que petit charley ca aiderai à faire avancer un peu plus le morceau.

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
Brother Grime Love DHT « Réponse #6 le: novembre 26, 2008, 13:33:10 pm »
pareil que miguel

par contre j'aime vraiment bien l'intro.
Les rythmiques sont un peu planplan.
je serait toi que developperait le coté grime plus que le coté break core.
beakcore=chiant smiley15