Auteur Sujet: 01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL  (Lu 135461 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
qui a quoi et combien ? « Réponse #90 le: novembre 05, 2007, 12:50:09 pm »
Citation de: "error"
j'ai vendu un tas de couvertures chauffantes Steinberg, merci à tous !!!!!!


Les masses vont devenir folles ! Pourquoi as-tu fait ça ?! :horror:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #91 le: novembre 05, 2007, 12:52:53 pm »
Citation de: "meusha"
Ne parlez pas de vulgaire boom-boom les trois dj acid electro et techno nous ont sorti des pures balles, early rave, acid, detroit.
De la tres bonne musique avec moultes afficionnados sur le dancefloor. Et comme je disais a synoxys, oui on peut aimer la l'acid-house, le  breakcore et l'indus y'a pas d'antinomie.
Merci pour cette ouverture d'esprit des orgas.


Y'a plus rien à ajouter, encore une fois, c'est une histoire de manque de culture, et heureusement qu'il y a (trop peu) de gens qui aiment tous ces styles de musique !!!
Ni Dieu, Ni Maitre.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #92 le: novembre 05, 2007, 13:00:55 pm »
je prefere danser la tecktonik sur melodic pimpon
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #93 le: novembre 05, 2007, 13:36:16 pm »
merci a tous, on en a chié mais on est vivant
la roulette russe c'est le film 13 TZAMETI
le dernier set du samedi c'est SOLARIUM FACE
sinon euh...vous vous souvenez que de la techno?  smiley23
y'a eu une quarantaine de sets en quatre jours c'est etonnant de ne retenir que ces trois sets  smiley23
je suis particulierement heureux que le public ait été au rendez vous c'etait en effet blindé tout les soirs parfait
et meme le dimanche apres midi qui je pensais se passerait entre musiciens du line up, he bien non! il y'avait un public! et qui plus est d'averti, avec quelques curieux en plus!
nikel chrome sur toute la ligne et je peux meme deja annoncer que la mission est reellement vraiment accomplie car il y aura donc les benefices éspérés reversés au caniche!! yahou (puisque c'etait le but initial hein, festival de soutien souvenez vous)

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #94 le: novembre 05, 2007, 13:58:00 pm »
yes, fatigué mais vivant  smiley23
merci à tout les gens qui sont venu, ceux qui nous ont aidé et tout les artistes qui sont venu jouer!
bien plaisir de revoir l'un et l'autre même si pas vraiment l'occasion de prendre le temps de bien discuter et bien content d'en avoir rencontré d'autres  smiley14  smiley19  smiley20

ps: c'est solariumface en un mot..  smiley4  pi oui il était bien mortel son mix! vraiment bien aimé..

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #95 le: novembre 05, 2007, 14:03:18 pm »
youpi!



Citer
sinon euh...vous vous souvenez que de la techno?
y'a eu une quarantaine de sets en quatre jours c'est etonnant de ne retenir que ces trois sets



ben oui mais tu sais bien comment sont les gens! ils retiennent toujours plus ce qu'ils ont pas aimé.
moi j'ai bien apprécié le live de cochlea, du noise en ouverture de la soirée de vendredi soir, c'étais assez surprenant mais bien cool! le jere suivi de solarium face (qui a commencé avec smack my bitch up...!) c'était bien bon aussi.
puis je me rends compte que je me suis pas mal baladé et que j'ai pas entendu tant de choses que ça en fait...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #96 le: novembre 05, 2007, 14:06:09 pm »
Et le live de tobald et drop ??? Bien ou bien ? Quelqu'un l'a enregistré ? Chui super curieux de l'entendre  smiley12

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #97 le: novembre 05, 2007, 14:08:11 pm »
Perso je n'ai jamais dit que je n'avais pas apprécié les set "techno", au contraire, ni que ça avait un quelquonque rapport avec de la techtonik. C'est juste que je ne m'attendais pas à ça, et surtout que je n'étais pas venu à une soirée Cannibal pour entendre de la techno, si acid house soit-elle...

Mais il n'y avait pas que ça non plus, j'ai beaucoup apprécié aussi Counter Pressure   smiley14
Tobald et Drop ont bien assuré aussi mais j'ai trouvé que ça manquait parfois un peu de volume sur certains passages.
mais bon.. là c'est juste histoire de pinailler

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #98 le: novembre 05, 2007, 14:09:16 pm »
la deco de dawa and co aussi au nepomuk a été particulierement apprécié (j'ai eu plusieurs retours), les vinyls de gorellaume, sans parler de la magnifique bache lady di (qui sait qui la garde?  :smiley40: )
j'ai beaucoup aimé the drifting bears collective mais aussi j'ai trouvé le dimanche apres midi magnifique!!! absolument parfait pour mon etat de mec qu'avait pas dormi depuis le vendredi car apres la peniche du samedi obligé d'enchainer sur l'install du nepomuk (d'ailleurs merci beaucoup a unas, ambitek et cham pour leur soutien dans ces moments difficiles).....musique et images hypnotiques a souhait, tout en etant tres variées au sein du genre....des choses dark, noise mais egalement d'autres poetique, emotionnelle puis d'autres bidouillage lofi bending.....etc
grandiose!!! en meme temps je pense que personne n'est surpris que c'est le dimanche que j'ai préféré hihi  smiley23
mais j'ai tout aimé quand meme pendant les 4 jours!!!
et poiur revenir sur la techno he ben ça m'a permis de danser et de relacher, et c'etait donc bienvenu!!!!! soit dit en passant le dancefloor n'a jamlais désempli pendant les trois heures de ces trois dj et c'est le meilleur barometre qui soit, ça veut dire que le gens appréciaient et que ça leur parlait et qui le faisait sentir en etant present et ça c'est le principal.......

sinon tout a été enregistré (a part jeudi riton bonheur et simon korfunkle car un dj a décidé qu'il avait besoin de place et a refermé le laptop qui enregistrait  smiley7 ) mais tout le reste est dans la boite en wave machin!!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #99 le: novembre 05, 2007, 14:12:34 pm »
:zomboz:  :scanner:  :nanto:

et y'avait david/ambitek?? diantre!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #100 le: novembre 05, 2007, 14:28:45 pm »
ouep le peu que  j'ai vu au nipomuk dimanche etait tres prenant, et tres beau. c'etait le montage son/image/texte vers 20h00.
j'espere qu'on pourra réentendre les presta!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le mode des tribunaux islamiques « Réponse #101 le: novembre 05, 2007, 15:16:54 pm »
ya quelqu'un que je vois de temps à autre dans certains concerts sur Paris mais je ne sais pas comment il se nomme : il est habillé en kaki avec un pull en dessous, le cheveu ondulé et m'a filé 4 euros en entrant dimanche vers 16h00 en me disant de garder la monnaie. C'est juste pour mettre un nom sur un visage.  smiley10

J'ai Losing my religion  de REM dans la tête depuis hier soir, c'était bien la peine de faire un festival de musique farfelue pendant trois jours, tiens... :nanto:
 

Les paroles en français :
Citer

La vie est un plus grand It's plus grand que vous et vous n'êtes pas moi les longueurs que j'irai à la distance dans vos yeux OH que I've n'a pas indiqué que trop je l'ai établi That's je dans le coin That's moi dans le projecteur perdant ma religion essayant de suivre vous et I don't savent si je peux le faire l'OH que I've n'a pas indiqué trop I haven't a indiqué asse'I pensé que j'ai entendu vous I riant pensé que j'ai entendu que vous me chanter pensez I m'avez pensé vous a vu essayer Chaque chuchotement de chaque heure I'm de réveil choisissant mes confessions essayant de garder un oeil sur vous aiment un mal perdu et l'imbécile aveugle OH aucun I've a dit que trop je l'ai établi Considérez ceci que le conseil du siècle considèrent ceci la glissade qui m'a apporté à mes genoux a échoué ce qui si toutes ces imaginations viennent fouettant autour de maintenant I've a indiqué trop I pensé que j'ai entendu vous I riant pensé que je vous ai entendu me chanter pensez qu'I a pensé je vous a vu essayer Mais c'était juste un rêve qui était juste un rêve
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #102 le: novembre 05, 2007, 15:27:14 pm »
Ce que je regrette le plus c'est de pas avoir plus discuté plus longuement avec tout le monde , j'ai quasiment zappé Lain ,( je voulais récup mon matos et furieuse envie de pisser, désolé fieu) , j'ai pas pu faire de sexe avec V3NDR3DI, pas assez longtemps discuter sur notre vision de faire du son avec K/ , j'aurais bien aimé que Gore me customise ma valise, que Jere me ponce le colon tendrement, qu'Unas me fouette , que JM me fasse des frites, expliquer plus clairement ce qu'est un tracker à Djemija,  nager la brasse dans le canal avec Alain et Ludmila , vomir sur colombe et error, tirer les cheveux à madame patate et le cheveu à kro, ... super content d'avoir revu les dudes de lamadame (bobe, sofa et Q)

En tout cas ça m'a fait un bien fou de sortir de ma grotte avec tout mes potes. Pour ce qui est de notre live Larm , j'ai du mal à me rendre compte du résultat mais j'ai pris un plaisir énorme à jouer (nos enceintes de retours étaient bonnes mais dans la salle je sais pas ce que ça donnait), avec tout les blêmes qu'on a eu lors de nos répetes on estime que la mission est réussie et que c'est un super point de départ pour continuer à bosser ensemble.

Sinon j'ai confondu Klaustrophob avec Vendredi aussi :). Bref , je commence à être un peu long la ... alors vraiment chapeau à l'orga , ça a du être un fucking marathon pour vous , reposez vous bien.

PS : Hamster Jovial c'était la madame avec les cheveux rouges ?

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #103 le: novembre 05, 2007, 15:32:15 pm »
bon festival, ça fait plaisir de voir des soirées remplies de gens, ça change !
j'ai plus que particulièrement apprécié le groupe de rocknoise (je suis vraiment pas certain que ce soit le bon classement) du vendredi soir au magasin 4 (y'a un Kirk dedans d'après ce que j'ai entendu) : c'était the drifting bears collective ??? Bonne petite surprise !!! ça faisait plaisir !
pour ce qui est de la tekno le samedi soir, perso j'aime pas ça mais ça me dérange pas particulièrement sauf que comme l'a dit Mooly c'était peut-être un peu long 3 sessions d'affilées...
Le court set de Nohista m'a bien plu aussi !!! Bonne décharge d'air frais !! Le début de Leekid était bien après il a fait plus classique...
Le set avec FuelinSekt était bien aussi mais je me souviens pas du nom... En arrivant jeudi soir au milieu du mix de tzii, ça commençait bien... Le live noise du vendredi soir au Magasin 4 était chanmé aussi, m'a fait pensé à quelques très vieux skeuds Fischkopf d'un japonais dont je ne me souviens également pas du nom...
Le live de jere était cool aussi, beaucoup plus rentre-dedans que ce que j'avais déjà entendu de lui...
Sinon, pas assez de lumière pour filmer les gens qui jouaient le samedi et c'est vraiment très dommage ! lol ! J'essaierai de mettre en ligne ce que j'ai pu capté mais je ne sais pas quand ça sera !
Dimanche moi pas venu... Bref, c'était bien sympathique tout ça, il devait y en avoir pour tous les goûts en plus!!! MERCI beaucoup à ceux qui se sont attelés à la tâche !!!

  :smiley51:

John Cruise

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #104 le: novembre 05, 2007, 16:45:26 pm »
Même si nous ne sommes égoïstement venus que vendredi au M4 (pour cause de bonne crève quand-même), on a passé un super moment... Quelques découvertes et surtout le plaisir d'une discussion avec l'un ou l'autre (Tzii, j'aurais aimé causer un peu plus avec toi... ce n'est que partie remise...).

Pour notre set (Cruise[Ctrl]) difficile à dire. De notre point de vue (debout sur la scène) on s'est super éclatés malgré un retour décédé dès le début du concert (alors que je mixe à l'oreille: le bonheur) et un dépassement horaire pour cause de festivités Pimponesques (que j'ai découvert et apprécié du même coup).  Merci aux organisateurs, à nouveau, pour nous avoir fait confiance...

Si vous avez des photos ou des liens audio du concert, faites péter !  smiley4
Moi, ce que j'en dis hein !