Auteur Sujet: un ptit son plein de gaité!!!  (Lu 3364 fois)

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
un ptit son plein de gaité!!! « le: août 16, 2007, 16:21:31 pm »
J viens de faire ce son et j suis plutot contant, toute fois j pense qu il n est pas encore au point et c est la raison pour laquel j le pose ici en attendant vos suggestions.

http://www.audioactivity.net/~benouzi/yinsh_notes_mortelles.mp3
new fracanniche!!!!

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
un ptit son plein de gaité!!! « Réponse #1 le: août 17, 2007, 10:02:03 am »
Si si c'est bien peut être que sur le mix tu devrais couper quelques bas medium ça éclaicirait le son, sinon c'est un peu dark pour moi mais c'est un bon morceau.
MV
audio geek

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
un ptit son plein de gaité!!! « Réponse #2 le: août 17, 2007, 18:00:21 pm »
pour le coup je trouve le son de ton synthe vu et revu (critique que l'on m'a souvent jeté) et je trouve la melodie de ce synthe bien trop simpliste pour se repeter de la sorte. meme au break a 2:48 ca repart sur la meme..dommage dommage.
Rythmiquement j'aime bien, simple et efficace sur la premiere partie, la deuxieme partie me plait moins.
La voix dessus est marrante, ca change un peu comme melange. La seconde melodie de synth est pas bien mieux que la premiere, aucune variation et lassante.
ca le fait pas trop pour moi mais ca s'ecoute et c'est pas ininteressant
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
un ptit son plein de gaité!!! « Réponse #3 le: août 30, 2007, 23:41:38 pm »
J'ai bien aimé, Les mediums sont peut-etre un peu chargé mais le son est quand meme assez bon, j'aime les sonorités. Le pan est un peu abusé a mon gout, j'y aurais bien vu une intro et des variations plus brutales.
J'ai un peu du mal avant les chants typé religieux.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
un ptit son plein de gaité!!! « Réponse #4 le: septembre 07, 2007, 18:20:42 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
pour le coup je trouve le son de ton synthe vu et revu (critique que l'on m'a souvent jeté) et je trouve la melodie de ce synthe bien trop simpliste pour se repeter de la sorte. meme au break a 2:48 ca repart sur la meme..dommage dommage.
Rythmiquement j'aime bien, simple et efficace sur la premiere partie, la deuxieme partie me plait moins.
La voix dessus est marrante, ca change un peu comme melange. La seconde melodie de synth est pas bien mieux que la premiere, aucune variation et lassante.
ca le fait pas trop pour moi mais ca s'ecoute et c'est pas ininteressant

exact...
j'ai vraiment du mal avec les voix
les beats sont vraiment bien

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un ptit son plein de gaité!!! « Réponse #5 le: septembre 14, 2007, 15:03:17 pm »
de bonnes choses mais ça me lasse sur la longueur..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
comme dirait l'autre « Réponse #6 le: novembre 16, 2008, 15:36:31 pm »
La première partie du morceau jusqu'à 3'00 est vraiment bonne smiley14 avec un excellent emploi de la voix  mais ça se gâte ensuite malgré quelques courts bon passages, la seconde voix en choeurs et le mélange ne trouvant pas du tout quelque osmose smiley11. Le son percussif à 2'30 est très bien choisi smiley4.
En France, les chômeurs exploitent les patrons