Auteur Sujet: le saviez tu c possible d'acheter rien sur le internet  (Lu 1593 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
le saviez tu c possible d'acheter rien sur le internet « le: septembre 04, 2007, 18:03:57 pm »
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180133226348&category=100601#ebayphotohosting
Citer
Il vous est aujourd’hui possible de rien acquérir.
Ce rien qui servant absolument à rien, peut également par conséquent servir à tout ! Et vous allez dire tout ce rien rien que pour ça ? et oui ! On à rien à vendre et l’on veut que ça se sache. Il est donc aujourd’hui possible de l’acquérir pour presque rien!
Pour trois fois rien vous pourrez acheter quelque chose, et pour pas cher. C’est presque donné !
 Soyez le premier à ne rien acheter au enchère pour trois fois rien, mais en 1 seule et unique exemplaire. Ce n’est tout de même pas rien !
 Comme vous l’avez donc constaté c’est tout ou rien. En tentant le tout pour le tout vous serez peut-être la seul et unique personne au monde à posséder LE RIEN. Pour les sceptiques qui souhaiteraient enchérir mais qui n’arrive pas à se décider dite vous bien que ça ne coûte rien d’essayer…Ne ratez pas l’unique occasion d’être l’heureux propriétaire de rien !

 Vous pouvez découvrir en exclusivité le packaging du contenant de ce rien affiché sur cette page : www.lerien.fr. Vous vous demandez sûrement ci cette boîte ne contient vraiment rien, si le rien se matérialise ou n’est qu’un amas d’absurdité ? Autant de question que je vous invite à définir sur le forum. Pour que nous puissions ensemble essayer de déterminer de quoi ce compose rien, comment le définir et spéculer sur le contenu.

 


smiley9  smiley9  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
le saviez tu c possible d'acheter rien sur le internet « Réponse #1 le: septembre 04, 2007, 20:21:19 pm »

ceci n'est pas rien

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
le saviez tu c possible d'acheter rien sur le internet « Réponse #2 le: septembre 04, 2007, 21:05:44 pm »
un bon nihiliste n'est pas un bon nihiliste  smiley18

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
le saviez tu c possible d'acheter rien sur le internet « Réponse #3 le: septembre 04, 2007, 22:19:43 pm »
oh oui

un debat sur rien
chic chic chic
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le saviez tu c possible d'acheter rien sur le internet « Réponse #4 le: septembre 05, 2007, 10:24:15 am »
bande de bons à rien

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
le saviez tu c possible d'acheter rien sur le internet « Réponse #5 le: septembre 05, 2007, 13:53:48 pm »
faux  smiley22  smiley22  smiley22  smiley22  smiley22

je suis un vaurien  smiley9  smiley9  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !