Auteur Sujet: myspace & facebook are dead - le retour  (Lu 5502 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #15 le: juin 04, 2008, 21:39:16 pm »
Hikikimori à écrit :

Citer
j'ai meme pas de page


waha quelle prétention , non mais tu sais que certains ont revendu leur maison , leur femme , leur SICAV pour entrer dans la genspedia avant sa disparition !!!

Apparement une bonne âme s'est tout de même penché sur ton cas

http://fuckparty.connards.info/Hikikomori.html

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #16 le: juin 04, 2008, 22:00:45 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
http://fuckparty.connards.info/Hikikomori.html


hahahaha qui c'est qu'a fait ca? hahahaha



je me rappelle d'une méga embrouille sur genspedia a propos de lawrencium...Je pense pas qu'ici vous connaissez, peut etre Jere?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #17 le: juin 05, 2008, 17:30:12 pm »
c'est super qd meme, on peut même faire des faux commentaires en se fesant passer pour quelqu'un d'autre smiley23

en tout cas je trouve ma description formidable et je soupçonne que cette personne soit la même que la personne qui a écrit la description de riz au lait ainsi que celui de sam force et certainement bcp d'autre ! mais c'est trop facile de reconnaitre cindi  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #18 le: juin 05, 2008, 21:53:50 pm »
ouai, mais parcontre...heu..  j'vois pas l'interet de savoir que des gens  nous aiment ou nous détestent si on peut pas savoir qui c'est...en même temps, personne n'oserait forcément cliquer sur ces boutons si c'était pas vraiment anonyme..
sauf pour ceux qui n'en ont rien à fichtre, évidemment. D'ailleurs, j'vais aller cocher deux trois bites et deux trois têtes de morts pour fausser les chiffres, comme ça les têtes pensantes pourront pas baser leur résultats sur des données cohérentes... :zonmaiz:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #19 le: juin 06, 2008, 07:34:53 am »
c'est justement ça l'intérêt je pense, faire partie des sources du savoir les plus fiables du net..à la façon d'ardkopedia sauf que là ce sont des gens smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #20 le: juin 06, 2008, 12:57:07 pm »
des vrais faux gens pas vraiment vrais ni faux pour certains, mais complètement faux pour d'autres, quoi smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #21 le: juin 07, 2008, 13:41:39 pm »


pauvre colombe smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #22 le: juin 07, 2008, 13:56:21 pm »
smiley5

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #23 le: juin 11, 2008, 14:10:26 pm »
dr3di pris en flague avec Yelle bouuuuuuuuuu