Auteur Sujet: PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE!  (Lu 4163 fois)

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE! « le: août 29, 2007, 19:14:05 pm »
je vous fais un topo rapide du pb, j'ai voulu réinstaler winpamp en full pour lire les ogg(et ainsi écouter cannibal caniche) et donc j'ai téléchargé une version sur french.icrfast (pourquoi ? par bétise surement), j'ai installé ce putain .exe qui n'en était pas un, connerie faite je l'ai traqué avec easycleaner et jv 16, j'ai trouvé un cookie avec jv16 que j'ai suprimé, puis au démarage de firefox je me retrouve sur la page d'acceil french.icrfast(entre temp recouvry system du pc de une semaine, recherche fichier voir le localiser, spybot...mais rien), j'ai réinitialisé la page d'accueil de firefox , et la question est ? CE PUTAIN DE PETIT BATARD EST IL ENCORE LA ? sinon a t'il fais des ravages sur mon pc(les quels)? faut il que je reboot le pc par securité?  smiley11

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE! « Réponse #1 le: août 31, 2007, 15:28:18 pm »
question pourquoi ne pas etre aller sur le site de winamp pour telecharger winamp ???

sinon je te conseille spybot et d'arreter de faire le kéké sur des sitesde merde
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE! « Réponse #2 le: septembre 01, 2007, 13:39:53 pm »
Le grand sage jere a parlé, je ne dirai pas mieux  smiley21  smiley4

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE! « Réponse #3 le: septembre 01, 2007, 16:00:43 pm »
ouaip le kéké, fini hein !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE! « Réponse #4 le: septembre 02, 2007, 10:06:56 am »
c'est vraiment un kéké pierre bachelet!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE! « Réponse #5 le: septembre 02, 2007, 13:43:39 pm »
que dire, vous m'aidez vachement les cocos,mais enfin c pas grave, comme d'ab je me suis démerdé seul.j'ai rin compris du gif de cindy, et pi ludmilio doit avoir un pb avec moi puisque à chaque fois j'ai droit à son ptit pique....kéké, on aurait pu dire aussi buse, tanche, cake, abruti, crétinoide... à vous de voir ce qu'il vous convient le mieux(jere lui au moins je sais que c ça façon de s'exprimer donc pas de souci) smiley9

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE! « Réponse #6 le: septembre 02, 2007, 15:56:28 pm »
Holala ne t' inquiète pas c' etait juste une boutade !
le gif ne voulait rien dire (comme souvent) ! je sais c' est bien triste mais c' est ainsi  :horror:

Pour ton problème tu peux essayer AD aware (anti adwares) mais bon je n' ai jamis trouvé que tous ces programmes faisaient un boulot formidable et me borne souvent en cas de trop de soucis à formater la partition système et à en réinstaller un. C' est finalement beaucoup moins long et  nerveusement epuisant que de galérer pendant des plombes à traquer les virus et spywares.

smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

marcelvincent

• Vicomte des Abysses
  • *
PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE! « Réponse #7 le: septembre 02, 2007, 16:07:01 pm »
Ou sinon tu fais une restauration du systeme (sous xp)à 1 jour avant d avoir fait l install de ton machin...apres tu fais un bon scan antivirus un coup de spybot et ca devrait sufire largement !

Sinon on peut tourner tres facilement et sans connaissances particulières sous Ubuntu maintenant pour aller sur le net et tout ça c'est mieux si tu veux pas prendre de risques .
MV
audio geek

bloup

• Vicomte des Abysses
  • *
PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE! « Réponse #8 le: septembre 02, 2007, 16:43:50 pm »
Installe winamp sous Ubuntu smiley13

Enfin il y a de très bonnes alternatives comme amarok ou mpd pour les barbus.
{rien}

marcelvincent

• Vicomte des Abysses
  • *
PUTAIN DE SPYWARE DE MERDE! « Réponse #9 le: septembre 02, 2007, 16:45:30 pm »
même vlc tout simplement. Mais personne n' a dit d'installer winamp sous ubuntu smiley8 enfin...quand même !
MV
audio geek