Auteur Sujet: J'ai le clavier qui me démange alors je bave un ptit peu  (Lu 1795 fois)

Electric_sheep

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
J'ai le clavier qui me démange alors je bave un ptit peu « le: août 15, 2007, 17:40:02 pm »
Bon voilà, je sais, c'est mal, c'est honteusement se rouler dans l'auto satisfaction et l'égocentrisme, mais j'ai monté un ptit blog où je mets quelques chroniques cinéma, BD, musique et bouquins de mon cru...
Notez que je suis quand même courageux de m'exposer à vos vilaines critiques qui ne manqueront pas d'être acérées (voire rouillées et recouvertes d'excréménts post barbeuk-merguez), mais j'aime ça...



>>> http://www.20six.fr/egout.mental


djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai le clavier qui me démange alors je bave un ptit peu « Réponse #1 le: août 16, 2007, 11:04:27 am »
ben non, t'as vu, y pas beaucoup de gens trop trop méchants ici...tu vas être déçu...en plus Vendredi  s'est barré en vadrouille, ou ch'sais pas...
et ton lien il marche vraiment?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai le clavier qui me démange alors je bave un ptit peu « Réponse #2 le: août 16, 2007, 11:21:07 am »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Electric_sheep

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
J'ai le clavier qui me démange alors je bave un ptit peu « Réponse #3 le: août 26, 2007, 15:50:50 pm »
Ah le boulet que jsuis!
Merci Sqally!

Alors vous en pensez quoi?  smiley6

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai le clavier qui me démange alors je bave un ptit peu « Réponse #4 le: août 27, 2007, 11:18:39 am »
ben c'est pas que j'en pense rien, mais comme dit John Cage " j'ai rien à dire et j'le dis".
(C'est très bien de faire ça, continue !)