Auteur Sujet: Sloppy Seconds Project  (Lu 6888 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sloppy Seconds Project « le: août 16, 2007, 20:03:56 pm »
Sloppy Seconds est un projet musical visant a créér un cdr de 80 minutes composés de tracks d'une seconde (oui oui une secondre). Chaque participant envoie par mail son wav d'une seconde. Ce qui fait 60 artistes à la minute. D'après l'instigateur on peut faire passer 4 ou 5 idéés musicales en une seconde. Je crois que jkp et moi avons envoyé une track chacun, sinon y'a du y'a du cock esp, RA-X, NATAS , Birdie Nam Nam parmi les participants


http://www.obscurica.com/sloppy_seconds.html

Les 30 premières minutes sont en ligne :
http://www.archive.org/details/Sloppy_Seconds

Quelques titres
-Vending Machine Change Ejaculation Atop The Vibrating Rubber Skid Marks At The San Diego Zoo
-Fag Dyke Pervert (Great Sodomite Godmix By DJ Rev Phred Felps)
-Waiting His Turn While The Pony Fucks His Wife
-Genital Pineapple Ebolic Mastication Bitch Disease - -Lobsterfucksauce
-Humorous Captions To Gory Murder Scene Photos
-Slitting Your Throat With A Broken Can
-Who Am I To Say Countless Symphonies From A Parallel Universe Don't Exist In This One Second Track
-Pretty Girls Are Graves (Extended Mix)

Pour l'instant j'en suis à 10 minutes , je tiens le coup. Si vous avez des voisins un peu casse couille ... faut pas hésiter. (c'est plutot noisy ;)

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Sloppy Seconds Project « Réponse #1 le: août 16, 2007, 21:11:11 pm »
interresant!
c'est vrai qu'a l'écoute ça fait bien  noise, j'ai aussi l'impression d'un type qui changerait de frequence de radio toutes les secondes.


je vais envoyer une seconde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sloppy Seconds Project « Réponse #2 le: août 16, 2007, 22:45:16 pm »
Citer
Les 30 premières minutes sont en ligne :
http://www.archive.org/details/Sloppy_Seconds

heu je viens de dl l'archive et c'est une minute le morceau ou une seconde je comprend pas?... parc'qu'apèrs dézip j'ai 30 morceaux d'une minute = 30min= 30artistes ?
ou alors un morceau d'une minute = 60 morceaux d'une seconde ? ce qui donnerait 1800artistes pour les 30min?
c'est pas très bien expliqué... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Sloppy Seconds Project « Réponse #3 le: août 16, 2007, 22:47:32 pm »
une seconde egale un artiste, chaque morceaux font une minute, donc 60 artiste pas minute, sur les 80 minutes ça va faire du monde! smiley23

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sloppy Seconds Project « Réponse #4 le: août 16, 2007, 23:07:08 pm »
4800

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Sloppy Seconds Project « Réponse #5 le: août 18, 2007, 11:00:31 am »
jai un pitit peu l'impression d'ecouter des samples c'est....super heu nan....superchiant
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Sloppy Seconds Project « Réponse #6 le: août 18, 2007, 16:55:05 pm »
ouis, une banque de sample... une idée rigolote mais pas super excitant à écouter.

ça me rappelle que sur la compile vinyl " Ego Twister Party Ruiners vol.1" on avait mis une piste avec des sons à scratcher ou sampler. On avait appelé la piste "Scratch pad" et un type avait dit à mon pote [guÿôm] qu'il aimait bien le morceau de cet artiste...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sloppy Seconds Project « Réponse #7 le: août 18, 2007, 18:30:04 pm »
Ouais je pense pas que l'instigateur du projet avait l'intention de faire quelquechose de "joli" ou dancefloor mais plutot une tentative d'assemblage de sons  avec le hasard comme moteur. Y'a quelques passages qui collent bien moi je trouve, et je trouvais le projet intéréssant.

Un "concept quoi" ...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le tango, les jeunes s'y mettent « Réponse #8 le: août 18, 2007, 19:51:05 pm »
Va voir dans Evénements & Débats, Rizaulait, tu y verras le projet Amazon, défendu ardemment par Gorellaume et Högström.  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sloppy Seconds Project « Réponse #9 le: août 18, 2007, 20:37:34 pm »
ya des sons super marrants et des associations qui le sont tout autant, ce qui rend l' ensemble peut-être un peu pénible sur la longueur c' est justement cette cadence systématique d' une seconde sinon c' est vraiment un projet bien chouette !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sloppy Seconds Project « Réponse #10 le: août 18, 2007, 20:43:16 pm »
Honnêtement j'ai su écouter la demi heure sans trop de peine, bon je me la réécouterais pas tout les jours , sauf le début de la track 17 que j'aodre. En tout cas c'est bien marrant d'entendre sa seconde dans tout ce bronx ...

Je précise qu'on peut encore envoyer des tracks , il reste encore 5O MINUTES à combler  smiley13  (rire maléfique)

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Sloppy Seconds Project « Réponse #11 le: août 19, 2007, 04:07:22 am »
Je trouve que l'idée est bien j'adore le breakcore mais je trouve ca un peu dommage ce manque de continuité (..totale) un peu comme un cadavre exquis.....c'est  sympa mais...c'est  chiant...(j'exagere mais a la fois je ne l'ecouterais pas 2 fois ) peut etre qu'un fil conducteur serais le bienvenu....
enfin les gouts....c'est perso  alors je dirais tout simplement "bonne initiative!!!" smiley13  smiley13
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sloppy Seconds Project « Réponse #12 le: août 19, 2007, 12:33:34 pm »
pareil j'trouve ça plutot pénible à écouter mais j'aime bien l'idée alors j'ai envoyé ma seconde ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sloppy Seconds Project « Réponse #13 le: août 19, 2007, 13:17:40 pm »
et voilà comment on transforme une jeune fille pure en artiste coneptuel, tu n' as pas honte Riz ?
 smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sloppy Seconds Project « Réponse #14 le: août 19, 2007, 13:19:29 pm »
et je me demandais, pour faire un morceau d'une minute, ils collent bout à bout les 60 morceaux chronologiquement dans l'ordre reçu?
si c'est pas l'cas j'trouve ça dommage que ça soit figé, j'aurai préféré un m3u du morceau d'une minute avec les morceaux d'une seconde séparé...(c'est p-e expliqué mais comme c'est en anglais j'ai juste compris qu'il ne voulait que des .wav)

en tt cas c'est un bon plan pour se faire une banque sons originals de sons courts sans trop se creuver l'cul à les couper soit même huhu : )

j'trouve ça serait bien de pousser l'truc plus loin en fesant un zip de tout les sons de chaque morceau d'une minute et de faire une autre compile en n'utilisant que les sons du zip de notre choix (dans les 60 zip) pour faire un morceau plus construit ! Chaque zip aurait sa compile !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!