Auteur Sujet: quiveutdemoi? - la branlette quotidienne  (Lu 8792 fois)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « le: juillet 28, 2007, 17:42:41 pm »
QXVDXMX, l'éventuelle suite de mon vieux projet florian death. Du cyber-grind donc!

http://www.unra.cn/mp3s/QxVxDxM_-_la_branlette_quotidienne.ogg

XXX

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #1 le: juillet 28, 2007, 18:28:16 pm »
smiley7

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #2 le: juillet 28, 2007, 18:33:14 pm »
bon l'idée est toujours bonne .j'adhere a ca totalement
mais quel son horrible.
aere tes mixs franchement  tes compos en prennent un coup a cause de ca et c'est comme ca je le ressens
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #3 le: juillet 28, 2007, 19:10:54 pm »
pareil que le barbu!
mais ça frotte!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #4 le: juillet 29, 2007, 17:40:08 pm »
Oui c'est clair pour le son, je suis une profonde couille du mixage, pardon.. un jour j'y parviendrai

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #5 le: juillet 29, 2007, 17:45:00 pm »
Brends egzemble zur moi, Unaz, et dout ira pien !  smiley22  smiley23
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #6 le: août 21, 2007, 18:02:03 pm »
SEXHIBEAT GRIND WHORE !!!!!


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les câbles, ah ça fait mal ! « Réponse #7 le: août 21, 2007, 18:24:07 pm »
smiley5 Terrible ce gif !!!  smiley14 :love: :biereu:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #8 le: août 21, 2007, 19:03:34 pm »
Si tu m'envois tes tranches séparées je peux te proposer un mix si tu veux !
MV
audio geek

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #9 le: août 21, 2007, 19:31:23 pm »
Mouahahahah! smiley10  smiley14

Pourquoi pas Marcel Vincent! Mais ça me semble être un gros travail et j'aimerais pas abuser... d'un autre côté faudrait que je me pousse au cul pour travailler mon son un jour.. j'ai pas encore la bonne oreille, un mix comme ça, ça ne me gêne pas pour l'instant, quand j'écoute cette track entre deux chansons de skitsystem par exemple, elle me semble avoir un très bon son!

Là, après les premières critiques, j'ai passé un après-midi complet à tout exporter séparément et à tout re-assembler plus ou moin correctement mes parties en suivant les conseils de certains gens... Le résultat donne rien, du temps perdu. Et d'ailleurs j'y prends pas grand plaisir. Incomparable avec la jouissance quand je compose, ma queue qui tend à l'écoute de ces notes que je place comme je le sens!

Pour l'instant je crois que je vais me contenter de composer et d'en même temps essayer d'avoir un son pas trop mauvais en choisissant tout le merdier rigoureusement... car le mixage ça me pète le cul, particulièrement quand j'ai du manier la ponceuse festo de 2kg toute la journée.

 smiley4

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #10 le: août 21, 2007, 21:18:10 pm »
Justement !  ça me ferait bien plaisir de te proposer un mix de ton morceau...parceque moi ça me permettrai de toucher à la production ( au sens premier du terme) de quelqu'un d'autre...aprés ça sonne ça sonne pas on s'en branle...une foi que le morceau est fait, le mixage c'est pas le plus long et pourkoi pas, toi aussi ça te filerai une autre écoute!
Parceque le matériau est vraiment intéressant me semble t'il...Enfin voilà la proposition tiens toujours...avec des pistes callées bien sur mais pour ces détails là on peut se contactere par msn ou pas teléfion!
En tout cas n'hésite pas . smiley4  smiley14

Question : quiveutdemoi?
Réponse : Moi!
MV
audio geek

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
compote de gnous « Réponse #11 le: août 21, 2007, 23:15:28 pm »
Je ne comprends pas les critiques sur le son, tout ça me va très bien, ç'aurait été un morceau comme celui de Singha que j'ai écouté juste avant, j'aurais peut-être tiqué (c'est un peu à l'opposé musicalement) mais là, non, je trouve que ça rajoute à l'atmosphère ultrabourrine du morceau, très bon au demeurant !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #12 le: août 22, 2007, 00:27:43 am »
Mais je pense qu'il y a quand même matière a lui donner un bon son garage à l ancienne qui tue  smiley14  smiley14  smiley14
MV
audio geek

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #13 le: août 22, 2007, 01:03:09 am »
ça m'a pas choqué non plus ça s'assume en brut de décoffrage

ceci dit jpense aussi qu'il yaurait beaucoup à gagner avec un son meilleur
en augmentant certaines dynamiques avec des gates, en limitant chaque instru à des fréquences différentes du spectre (eq) et peut-être en utilisant de la compression en sidechain avec parcimonie pour que certains sons soient bouffés par d'autres (la batterie qui boufferait les instrus) ce qui au final tendrait à eclaircir le son, sans pour autant renoncer au coté orgiaque...
c'est le genre de réglage à effectuer plutot en meme temps que la compo, pas forcément après (après evidemment on fout tout dans le rouge)

serait aussi marrant ptet de plus jouer avec des changements d'effets
par exemple (technique facile) changer toute les 2 secondes de preset de trash sur slayer (je sais pas si cest slayer mais ça y ressemble)

bref niveau violence et construction du morceau ça dépote je vois que cet aspect là à améliorer  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
quiveutdemoi? - la branlette quotidienne « Réponse #14 le: août 22, 2007, 10:20:41 am »
kro tu veux pas nous faire un petit cours de sidechain compression, parceque je comprend ce que ça fait mais j'arrive pas trop à le mettre en place dans buzz par exemple.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$