Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : VANILLA ICE C'T'UNE P'TITE BITE TORCHéE  (Lu 7352 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : VANILLA ICE C'T'UNE P'TITE BITE TORCHéE « le: août 01, 2007, 08:41:35 am »
yop yop,
j'ai fait un petit track-truc sympa il y a un mois avec mon ordi pourri, ma mixette à effet pas cher et mon petit CS-01 et son émulation en vst qui s'appelle HAHAHA 2 que j' conseille vivement de télécharger.
l'effet est assez bluffant. c'est un son quazi identique au synthé



un morceau en hommage à le plus staïli des staïli des super-héros de la musique masculine  :brondon:  smiley20  smiley14  smiley15  smiley32

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : VANILLA ICE C'T'UNE P'TITE BITE TORCHéE « Réponse #1 le: août 01, 2007, 22:48:35 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Pour le coup je vois ce coup-ci quelques réminiscences new beat.. la voix sans doute, voire même gothique.

C'est une voix féminine sur la fin ou bien la tienne pitchée?


 smiley23 ouais j'apprend depuis un pti temps ce genre de voix basses à la gotique EBM.

pour la voix sur la fin c'est ni une nana ni un pitch c'est ma voix au fait.. smiley5  smiley4

merci d'avoir écouter smiley15

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
MéLODiK PiNPON : VANILLA ICE C'T'UNE P'TITE BITE TORCHéE « Réponse #2 le: août 02, 2007, 12:20:46 pm »
Pas spécialement fan de ce style de musique mais là j'ecoute ta track sans déplaisir mais bon je ne suis qu'un ignare aux gouts très peu subtiles =)
yo !

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : VANILLA ICE C'T'UNE P'TITE BITE TORCHéE « Réponse #3 le: août 04, 2007, 15:12:10 pm »
Citation de: "Sin sinatra"
Pas spécialement fan de ce style de musique mais là j'ecoute ta track sans déplaisir mais bon je ne suis qu'un ignare aux gouts très peu subtiles =)


la dernière chose dont j'aurais eu envie en créant ce track, c'est de n'etre apprecier que par les cultivés au gouts très subtiles...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Buddy Guy complètement saoul « Réponse #4 le: septembre 13, 2008, 10:31:02 am »
La voix est trop en avant, je trouve, et tu aurais peut-être gagné à mettre direct de l'effet dessus car elle a tendance à bouffer le morceau :smiley37: . Pour le reste, musicalement, ça le fait, notamment la fin dubbée de l'espace pour le coup inattendue !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : VANILLA ICE C'T'UNE P'TITE BITE TORCHéE « Réponse #5 le: septembre 13, 2008, 12:44:09 pm »
cest clair que la voix est super trop en avant plan, ca casse tout...