Gourbi > Tous a poil et plus vite que ça

la tarte aux pommes !

<< < (2/35) > >>

Alain Deschodt:
Claude Bourguignon, je l'avais déjà entendu parler du dépérissement de la terre dans une émission qui passe le samedi matin à 7h sur France Culture et qui est pas mal (même si une fois sur deux, c'est un peu relou, le reportage sur la biocoop avec les voisins et le parcours perso) ; ça s'appelle Terre à Terre smiley4 ; l'émission a eu longtemps un très bon générique d'ailleurs qu'ils ont hélas modifié ensuite.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/terre_a_terre/presentation

isobrown:
perso, quand terre a terre fait 1h sur les biocop ca me derrange pas
Y a tellement d'emissions sur la grande distrib que je trouve ca salutaire
par contre je trouve que cette emission a une particulartié toute particulière : les gens y parlent pas fort. comme si ils sortaient d'une seance de zen
si tu la met pour te reveiller le samedi matin ben t'as interet à monter le volume avant de te coucher sinon tu continues à dormir.

cindy cenobyte:

--- Citation de: "Staross" ---Bon ils essaient un peu de nous faire peur avec des noms compliqués, c'est pas parce que y'a du sulfate de zinc, des gibbérellines, des antioxidants, du potassium ou de l'acide de prout que c'est mauvais ou bon pour la santé ou l'environnement.

En fait dans n'importe quel produit/matière organique (nous par exemple) y'a pleins de composés avec des noms qui font peur à la ménagère, c'est ça la chimie.

Bref il faut évaluer l'effet de chaque produit ajouté au cas par cas et ça c'est du boulot !
--- Fin de citation ---


le nom compliqué c' est "quatrevingtdixpourcentdelafauneetdelafloresontmorts"  :boulette:

riz:
Tant mieux j'ai horreur des insectes

Staross:
Ouais j'parlai plutot de la tarte aux pommes et du ressort dramatique du nom compliqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique