devrais-je arrêter d'aimer le vin rouge?
pas cool...
pourquoi devrais tu?
à cause de gens comme ça...j'ai pas envie d'aimer les même chose qu'eux, ça me dégoute...
(((bien sûr ....j'continuerai à kiffer le vin, le fromage, et compagnie...ce sont des choses "nobles" et universelles qui ne méritent pas qu'on se les accapare sous se genre de discours...
C'est comme si on me prenait et qu'on me faisait figurer dans son clip pourrave...c'est mon image à moi qu'on détruit...j'en suis profédément véxée...Nos valeurs n'ont rien à voir avec ce torchon...
qu'il aille se faire lobotomiser par le fion sur le champ, celui-là...faire mentir les choses que j'aime, non mais quelle inconscience!)))))

Hitler lui aussi buvait de l'eau.....les juifs ne se sont pourtant pas senti obligé d'arreter de consommer de la flotte....
Si il y a un truc universel ce sont bien les nationalistes de tout bord, il y a toujours eu..ca ne m empeche pas de vivre....qu es ce que tu veux tant que les gens ne seront pas plus instruit il y aura toujours ce genre de choses, je dirai presque tant mieux...
aah que je suis heureux et fier de mon positionnement politique, je ne suis pas fascho, ouh que je suis bon, je suis gentil moi, JE NE SUIS PAS RACISTE...
voila a quoi il serve les faschos a redorer le blason, l'ego de gens qui ont l impression d'etre bien.