Auteur Sujet: Frite tv perso  (Lu 2936 fois)

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Frite tv perso « le: juillet 08, 2007, 19:00:12 pm »
olé

 Free vient de lancer un nouveau canal pour les possesseur de Freebox. le Canal 13. Si vous avez une freebox HD vous pouvez diffuser un programme en direct ou en différés!!

vous pouvez faire votre télé de chez vous! fini les dimanche devant video gag!

donc je pense que je vais faire un test de mix A/V ce soir en live haine die rect[hum]

a vous les studio!

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Re: Frite tv perso « Réponse #1 le: juillet 08, 2007, 19:06:58 pm »
Citation de: "rko"
olé

 Free vient de lancer un nouveau canal pour les possesseur de Freebox. le Canal 13. Si vous avez une freebox HD vous pouvez diffuser un programme en direct ou en différés!!

vous pouvez faire votre télé de chez vous! fini les dimanche devant video gag!

donc je pense que je vais faire un test de mix A/V ce soir en live haine die rect[hum]

a vous les studio!


Mon dieu, y'avait déjà les horreurs musicales des amateurs à se taper, les imbécilités des amateurs se filmant pour avoir l'air ridicules sous Youtube, et maintenant c'est à la télévision des amateurs qu'on va avoir droit... et pendant ce temps, les Tv associatives se voient refuser leurs licences d'émission  (Zalea TV).

pfff... tout va bien, restons zen et lisons : ça sera toujours moins chiant que... ah  merde, y'a aussi les écrivains amateurs, arrrg !
drÖne
Juste l'ordre

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Frite tv perso « Réponse #2 le: juillet 08, 2007, 23:41:59 pm »
déja maté la télé perso de free, vraiment  à chier. y a un gas qui arrete pas filmer le gros boule de 3 km de large de sa copine?un apprenti turnabiliste qui n'est jamais de dans avec ses scratch et une dépressive qui nous fait du cinema d'art et d'essai trop cheap,  le point d'orgue de sa realisation est la scène de douche ou elle est sensée agoniser dans de la confiture à la fraise(ou bien groseille) mais sa serviette se barre en couille alors elle lutte entre tenir son jeu d'actrice  de plus belle la vie et guarder ses ins cachés! smiley5

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Frite tv perso « Réponse #3 le: juillet 09, 2007, 00:13:31 am »
attendons un peu, ça fait une semaine que ça existe.
Je trouve l'idée excellente, et je pense qu'il va y avoir a moyen terme des choses qui s'organisent. (notamment si je le fais de mon coté, d'autre doivent le faire aussi)
 Déja Zalea peux repasser par la, mais aussi tv plaisance je pense, avec une meilleur qualité qu'avant en plus !!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Frite tv perso « Réponse #4 le: juillet 10, 2007, 00:04:04 am »
Citation de: "rugerro dildo"
déja maté la télé perso de free, vraiment  à chier. y a un gas qui arrete pas filmer le gros boule de 3 km de large de sa copine?un apprenti turnabiliste qui n'est jamais de dans avec ses scratch et une dépressive qui nous fait du cinema d'art et d'essai trop cheap,  le point d'orgue de sa realisation est la scène de douche ou elle est sensée agoniser dans de la confiture à la fraise(ou bien groseille) mais sa serviette se barre en couille alors elle lutte entre tenir son jeu d'actrice  de plus belle la vie et guarder ses ins cachés! smiley5


c'est actement ca , sans parlé des interviews smiley14

par moment ce n'est pas desagreable, et bien moin pire que la moyenne televisuelle

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Frite tv perso « Réponse #5 le: juillet 10, 2007, 19:25:37 pm »
je pensais bien faire une annexe télé à la radio, mais c'est pas avec mes 3M que je pourrai le faire....... à moins que free ne se décide à nous câbler en fibre optique...... mais d'ici là je serai passé chez France Culture.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Frite tv perso « Réponse #6 le: juillet 11, 2007, 10:17:25 am »
"Interressant"... Pour ceux qui ont la free box !! La télé par ADSL ne monte pas jusqu'à chez moi, désolée... smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: Frite tv perso « Réponse #7 le: juillet 11, 2007, 11:23:21 am »
Citation de: "dröne"


 Mon dieu, y'avait déjà les horreurs musicales des amateurs à se taper, les imbécilités des amateurs se filmant pour avoir l'air ridicules sous Youtube, et maintenant c'est à la télévision des amateurs qu'on va avoir droit... et pendant ce temps, les Tv associatives se voient refuser leurs licences d'émission  (Zalea TV).

pfff... tout va bien, restons zen et lisons : ça sera toujours moins chiant que... ah  merde, y'a aussi les écrivains amateurs, arrrg !


PS : ne  pas confondre " Amatorat qui se respecte " et "grande détresse psychique et pauvreté mentale"...