Auteur Sujet: C'est bien les hotlines de marde  (Lu 3147 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
C'est bien les hotlines de marde « le: septembre 03, 2007, 14:18:12 pm »
je suis retombé sur cette photo d'une demie-heure passée à attendre qu'une opératrice m'envoie chier...



 smiley14
En espérant que ca vous fasse sourire,
(NB: toujours aussi belles ces balises cannibales)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les Chinois mangent 5 fois plus de jambon que les Tchèques « Réponse #1 le: septembre 03, 2007, 14:20:36 pm »
Comment fais-tu pour enlever le quadrillage en dessous ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
C'est bien les hotlines de marde « Réponse #2 le: septembre 03, 2007, 14:28:01 pm »
rrrtototoshop bien sur
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
C'est bien les hotlines de marde « Réponse #3 le: septembre 05, 2007, 00:19:57 am »
j'ai pas fait de dessins au téléphone, j'étais trop....
j'ai un peu hurlé dans le combiné ...
Neuf télécom, qui veut que ...alors comment ça s'appelle cette merdouille?

ils se proposent de me facturer mes appels fixes. et pour ça ils sont prêt à réduire ma facture de 5 euros !!!  ( ou plutot non, c'est l'inverse :
si je ne souscrit pas à cette offre, ma facture augmente de 5 euros ! par mois, bien sûr)
mais moi, j'ai une réduque sociale  de 6 euros chez France Telle et Comme...qui s'annule, si j'accepte l'offre du Neuf..
donc, ça va pas...
 si j'veux conserver le bénéfice de ma réduque sociale j'suis obligée de signer chez france télécom...et si j'veux pas être facturée 5 euros de plus, j'signe chez le 9... mais si j'signe au 9 j'ai pas ma réduque sociale... donc????
en gros c'est pareil.
un peu comme si j'l'avais dans le cul..
et les gens qu'on a au bout du fil, il te l'disent pas texto que tu l'as dans le cul...comme certains "amis" un peu hypocrytes qui finissent par te faire savoir de toi un truc en plus de ce que tu connaissais déjà...mais sans te l'dire en face un peu comme si tu devais l'apprendre par quelqu'un d'autre, quelqu'un d'"innocent"....( à qui t'aura beau dire quoi que ce soit, de toute façon, le mal est fait...)....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
C'est bien les hotlines de marde « Réponse #4 le: septembre 05, 2007, 10:51:52 am »
haa mais ya écrit cannibal caniche j'avais même pas percuté ! : ) smiley16
la seconde ligne par contre j'arrive pas à lire...?


djemi et si tu fais un coup d'bleuf à france tel disant que bidule te propose une offre de 5 euros moins chez que là leur même après la réduc social ? pour te garder ils vont bien trouver une solution ces chiens

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
C'est bien les hotlines de marde « Réponse #5 le: septembre 05, 2007, 11:21:03 am »
Pour la 2e ligne je dirais "glaukordinaire"

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
C'est bien les hotlines de marde « Réponse #6 le: septembre 05, 2007, 15:05:21 pm »
j'aimerais savoir en faire autant , y'aime bien

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
C'est bien les hotlines de marde « Réponse #7 le: septembre 05, 2007, 15:51:09 pm »
en terme technique c'est pas ce qu'on appelle du cr4ck1sm ?
 smiley9

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
C'est bien les hotlines de marde « Réponse #8 le: septembre 06, 2007, 19:18:19 pm »
Oui, c'est glaukordinaire... Un hommage à "Ideal Standard" =)

(ooo les jolies bibites roses au niniche!!)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
C'est bien les hotlines de marde « Réponse #9 le: septembre 06, 2007, 19:23:13 pm »
comment dire

J'ADORE
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !