Auteur Sujet: construction piece par piece d'un pc  (Lu 20448 fois)

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
construction piece par piece d'un pc « Réponse #30 le: juin 21, 2007, 23:32:25 pm »
Re

La carte du lien ASUS KFN4-DRE  ce n'est pas une carte pour un PC, c'est une carte pour un serveur, tu ne pourras rien faire avec ça.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
construction piece par piece d'un pc « Réponse #31 le: juin 22, 2007, 00:10:00 am »
sinon oui RME c'est supaire, j'ai celle ci depuis presque 5 ans maintenant, ca tient vraiment la route .. les possibilités de routage interne sont terribles

[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
construction piece par piece d'un pc « Réponse #32 le: juin 22, 2007, 00:17:02 am »
il te faudrait ptet' aussi une petite table de mix du style soundcraft notepad, pour y mettre du XLR et des micros a alimentation fantome



un micro, un controleur midi aussi peut etre .. tout dépend de ce que tu veux faire en fait ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
construction piece par piece d'un pc « Réponse #33 le: juin 22, 2007, 08:58:12 am »
ta carte RME est cool mais hors budget pour l'instant, le truc c'est qu'elle pourrait se connecter sur la hdsp PCIe (la toute derniere), ainsi disposerai-je de dsp et d'un rack pour une connectique home studio, d'ailleur je me demande si il existe une boite sortie/entrée pour pas cher(je parle de la hdsp PCIe); staross , oui il existe des cartes sons PCIe( en tout cas chez ReMEumeu), niveau proc tant qu'c'est un dual core qui tient la route la marque n'a aucune importance pour wam, et les cartes meres avec chips graph intégré selon amd ou intel : gigabyte GA-MA69G-53 et MSI P35 NEO-F.(oui grozabo, je suis un monstueux ignard en informa....)  http://www.thomann.de/de/rme_hdsp_pcie.htm

Lûn

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
construction piece par piece d'un pc « Réponse #34 le: juin 25, 2007, 04:57:55 am »
smiley22

hdsp pcie = interface audio , certe, mais pas carte son.

si tu veux du pci pas cher mais qui tient la route, jette un oeil chez e-mu
0404 1212

par contre si tu veux un systeme DSP, ça va te coûter un bras.


 smiley15
vive le poil

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
construction piece par piece d'un pc « Réponse #35 le: septembre 07, 2007, 12:36:32 pm »
a y est, je viens de recevoir les pièces de mon pc, je vous fais la liste:intel E6750, alim lc power SG550, advance turboost, crucial balistics ddr2 pc2 8500 2*1G, samsung hd 500G 16mo sataII, carte graph gigabyte geforce 7300 GS, 1 graveur et 1 lecteur dvd samsung, carte mere gigabyte P35 C DS3R( pas en stock chez rue du commerce, peut etre anuler la commande et voir si elle est dispo ailleurs) et E-MU 0404, à ce propos est ce normal que la carte son soit livrée sans doc ni cd d'instalation drivers? smiley18

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
construction piece par piece d'un pc « Réponse #36 le: septembre 07, 2007, 12:53:16 pm »
aucune idée mais tu peux sans doute les DL sur le site du fabricant

si tu ne sais pas précisément ce que c' est ou si tu veux obtenir une liste précise des différents peripheriques reliés à ta carte tu peux utiliser Everest

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
construction piece par piece d'un pc « Réponse #37 le: septembre 07, 2007, 13:16:39 pm »
aida32 aussi

tu retrouve sur n'importe quelle plateforme de dl
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
construction piece par piece d'un pc « Réponse #38 le: septembre 07, 2007, 18:58:10 pm »
j'ai déja vu ce soft sur des forums d'overcloking ainsi que cpu-z, de ce que j'ai compris, ils informent sur la stabilitée et rendent compte des changements effectués pendant oc, apparament pour la carte c'est ma faute, pci bulk signant moins cher mais également dépourvu de cd rom, donc pour les drivers je pense que sur leur site ils sont téléchargeables mais pour le patch mix cest moins sur, au cas ou je suis dégse! smiley6

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
construction piece par piece d'un pc « Réponse #39 le: septembre 17, 2007, 13:59:33 pm »

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
construction piece par piece d'un pc « Réponse #40 le: septembre 18, 2007, 00:01:49 am »
merci bien groszabo, mais mon pb n'est plus celui la, d'abord les connexions du hd et du graveur dvd au norme s-ata2, 3gb/s pour le hd et 1,5gb/s pour le graveur, j'ai le choix entre huit ports (par groupe de deux, donc 4, 3 orange et 1violet) et un simple lecteur en E IDE atapi; autre pb, je ne sais pas ou connecter les ventillo avant et arriere de la tour, leure connectique ressemble à celle du ventirad, SYS FAN1/POWER FAN et SYS FAN2 sont libres sur la CM mais j'vois pas trop à quoi ça correspond, merci à vous d'vous soucier de mon etat d'errance!  smiley22

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
construction piece par piece d'un pc « Réponse #41 le: septembre 18, 2007, 21:21:43 pm »
Je crois que comme trop de gens tu sorts beaucoup de references mais t'y connais pas grand chose!

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
construction piece par piece d'un pc « Réponse #42 le: septembre 19, 2007, 13:55:23 pm »
Citation de: "rugerro dildo"
merci bien groszabo, mais mon pb n'est plus celui la, d'abord les connexions du hd et du graveur dvd au norme s-ata2, 3gb/s pour le hd et 1,5gb/s pour le graveur, j'ai le choix entre huit ports (par groupe de deux, donc 4, 3 orange et 1violet) et un simple lecteur en E IDE atapi; autre pb, je ne sais pas ou connecter les ventillo avant et arriere de la tour, leure connectique ressemble à celle du ventirad, SYS FAN1/POWER FAN et SYS FAN2 sont libres sur la CM mais j'vois pas trop à quoi ça correspond, merci à vous d'vous soucier de mon etat d'errance!  smiley22


salut

Clique ici, un tutoriel en photo pour monter son PC

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
construction piece par piece d'un pc « Réponse #43 le: octobre 05, 2007, 12:51:27 pm »
cela fait bien deux semaines que le pc tourne, pas vraiment recontré de gros pb, peut etre un freeze d'écran sur live il y a trois jours( j'ai trifouillé un peu à oc de la bete), merci pour vos avis et votre aide!   smiley23

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
construction piece par piece d'un pc « Réponse #44 le: décembre 11, 2007, 14:04:51 pm »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
Je crois que comme trop de gens tu sorts beaucoup de references mais t'y connais pas grand chose!

lol
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.