Auteur Sujet: maru.ne.jp  (Lu 8760 fois)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
maru.ne.jp « Réponse #15 le: juin 29, 2007, 13:49:39 pm »
JM tu es :charming:  :charming:  :charming:

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
maru.ne.jp « Réponse #16 le: juin 30, 2007, 21:22:45 pm »
alros ce morceau j'ai pas pu le commenter tout de suite j'étais chez un pote quand je l'ai écouté.
bref;
il est excellent, j'adore la production générale, le sens du détail le rend assez classe :)

apres le sample de suicide club (le gamin au telephone), meme s'il est super bien utilisé donne un petit coté un peu surfait, mais bon ça c'est plus le sampling de voix comme ça en général.

apresj e dis ça mais c'est possible que sans la track perde une partie de son ame...?

ah oui et aussi je suis pas fan du tout de ton snare principal, qui a pas trop d'identité et c'est bien dommage, j'aurais bien vu un truc plus digital à la place, ou alors + cheap je sais pas...

en tous cas c'est super chouette  smiley14
putain PUTAIN

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
maru.ne.jp « Réponse #17 le: juin 30, 2007, 22:39:24 pm »
Citation de: "recodd"
suicide club


bingo !

Citation de: "recodd"
le sample (...) meme s'il est super bien utilisé donne un petit coté un peu surfait, mais bon ça c'est plus le sampling de voix comme ça en général. apresj e dis ça mais c'est possible que sans la track perde une partie de son ame...?


disons que le sample a engendré le morceau,
l'enlever serait sacrilège, et mon âme en perdition

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
maru.ne.jp « Réponse #18 le: octobre 22, 2007, 02:52:32 am »



Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
guillemets et parenthèses « Réponse #19 le: mai 11, 2009, 12:53:43 pm »
excellent morceau, tout a été dit au-dessus, j'apprécie beaucoup cette finesse pop qu'on trouvait d'ailleurs pas mal chez les artistes Warp à la fin des années 90. Ça m'a rappelé un morceau d'Astrud aussi par ailleurs. smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons