Auteur Sujet: oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre!  (Lu 8742 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « le: juin 08, 2007, 02:30:38 am »
b o n j o u r    smiley15

Une génialissime idée de bricolage de la mort m'est venu il y a une semaine en faisait popo.

et je voudrais partager avec vous tous le fruit de ma découverte.

voilà

Je viens de réaliser une oeuvre dont je vais vous présenter la recette et dont le resultat sera à la fois:

- une bonne manière d'amuser vos proches,
- une excellente manière de faire connaitre au gens votre sympatique frimouse,
- une délicieuse manière de passer pour un héros meme si vous ne l'etes pas,
- et aussi une manière de faire en sorte que du jour au lendemain, toute la ville va vous prendre pour un fantome.

oui, j'ai bien dis un fantome.

croyez moi, c'est tres simple à réaliser!

je dirais meme plus, ce n'est pas tres compliqué.

Pour ce faire, vous aurez besoin de:

matériel:

- une bonne foto de votre tete (looké flic N.Y.P.D., pour la réalisation suivante),
- une imprimante couleur haute résolution (de préférence),
- du papier photo A4 (ou A3, c'est selon),
- des ciseaux (un scalpel type X-Acto fonctionne parfaitement aussi d'apres les résultats rapportés par nos confrères japonais),
- du papier collant double face (style à 10 $ les 25 metres) méga collant impossible a décrocher (vous allez comprendre pourquoi) ,
- une paire de couilles (car oeuvrer illégalement demande un certaine courage il faut l'admettre),
- une echelle ( ou un tabouret, selon les moyens, moi j'ai fait ainsi et ca marche aussi bien) et
- une magnifique plaque en marbre (par exemple celle à l'entrée est de la gare du nord de Bruxelles) comémorative (d'un gendarme abbatu par exemple) où manque la tête pasqu'elle a été enlevée pour restauration, ou qu'elle est tomber malencontrueusement par accident.
- un sens de l'humour sans limites.


voici réunis les ingrédients nécéssaires à la réalisation d'une oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre!


réalisation:

1. imprimez sur du papier photo votre tronche sur un fond blanc,
2. découpez tout ce qui est blanc et jeter le,
3. etalez sur toute la surface restante du papier collant double face (attention, n'enlevez que la couche inférieur),
4. découpez à l'aide de ciseaux tout ce qui se trouve autour de la tète (faites vous aidez par un adulte si vous avez moins de 3 ans),
5. foutez cela dans une farde (pour ne pas abimer votre "tète"), puis dans un sac à dos (pour ne pas éveillez de soupcons)
6. rejoignez les lieux du crime (mettez une péruque à long cheuveux afin de ne pas vous faire griller par la caméra de surveillance)
7.grimpez sur votre échelle (ou votre tabouret).
8. collez votre frimousses,
puis
9. barez vous!!! et ce, le plus vite possible!! (vous allez voir à ce stade de l'opération que retenir votre rire ne sera pas chose aisé).

voilà

bon amusement

ps:
ci-dessous: un exemple de cette réalisation artistique que vous pouvez decouvrir dans une des entrée de la gare du nord de Bruxelles (celle qui se trouve le plus à droite sur la rue de putes (rue d'Arschoot (rue Dars pour les habitués)).

il y a de fortes chances que cela reste un certain temps, vu le peu d'effort que la SNCB fait pour cette station.

si vous avez l'occasion d'y passé observez un instant les reactions  que cela peut produire sur la tete des passants qui traversent ce hall. Il est drole aussi de penser à la répercution que cela peut avoir sur la suite leurs pensées une fois sortis de ce hall.

imaginez aussi le nombre de milliers de personnes qui vont rire ou chier en voyant cet acte vandale et gratuit.

Vive l'arachnisme!   smiley14

MP

ps: si vous connaissez des membres de la famille de Serge Dauginet, dites que je n'ai rien à voir avec cela. dites que moi j'était pas là, j'était occupé à manger des gateaux au maroc.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #1 le: juin 08, 2007, 09:42:44 am »
smiley5
T'as pas intérêt à te faire chopper sur ce coup la parce que les flics vont moyennement rigoler je pense.

Citer
(faites vous aidez par un adulte si vous avez moins de 3 ans)

 smiley13

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #2 le: juin 08, 2007, 10:15:42 am »
smiley5  smiley20
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #3 le: juin 08, 2007, 10:47:07 am »
n'importe quoi !!  smiley5
et tu y es retourné voir si la photo y étais encore? ils s'en sont p-e pas rendu compte..puis si ils ont de l'humour ça les aura p-e fait rire...le gars est mort en 1988 ya prescription...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #4 le: juin 08, 2007, 10:55:41 am »
heuuuuuuuuu, il y a prescription moyen vu ke si it chope, it fout un coup de flingue.  smiley6  smiley17

Mais en m^ temps, je trouve ca EXCELLENT, du pur gloupier kom on laime ici et en Belgique !  smiley15  smiley15  smiley15

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #5 le: juin 08, 2007, 11:27:45 am »
Citer
Vive l'arachnisme!


Je ne savais pas qu'il existait un front de lutte pour le retour au pouvoir des araignées....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #6 le: juin 08, 2007, 12:40:13 pm »
smiley15  smiley14  smiley15  smiley14  smiley15  smiley14

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #7 le: juin 08, 2007, 12:40:30 pm »
smiley15  smiley14  smiley15  smiley14  smiley15  smiley14

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #8 le: juin 08, 2007, 14:48:05 pm »
Citation de: "SQallY"
n'importe quoi !!  smiley5
et tu y es retourné voir si la photo y étais encore? ...


oui ca fait deux jours que ca y est! a mon avis avec la quantité de papier collant double face que jai mis, il ne pouront jamais l'enlever. smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #9 le: juin 08, 2007, 15:43:33 pm »
si ça s'trouve ils croivent que c'est serge qui leur a fait une blague de l'au delà, du coup ils osent pas l'enlever...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #10 le: juin 08, 2007, 19:48:46 pm »
smiley13

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #11 le: juin 10, 2007, 18:14:56 pm »
t'es célèbre Mélodik !

drosera

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 87
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #12 le: juin 11, 2007, 15:20:44 pm »
smiley13  smiley13  smiley13
bien marrant!!!  jpenserai à regarder si je passe par là!

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #13 le: juin 11, 2007, 15:33:53 pm »
y ton donner un devoir à la sortit de ton fight club? j'aime beaucoup l'idée smiley13  smiley14 bravo

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
oeuvre d'art subversive, drole et unique en son genre! « Réponse #14 le: juin 14, 2007, 12:33:34 pm »
oui ma femme me l'a dit ce matin smiley7
JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE!  :smiley53:
j'ai préparé une riposte, j'attends le soir pour attaquer car c'est plus lache et moins risqué. ma vengeance sera terrible smiley25