Ce que je me mets > Les nouveautés de la musique libre

abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025]

(1/4) > >>

Stan Sheraf:
Y.025
V/A -  Cruise [Ctrl] - Cruise me, baby [remixes]



Bonjour à tous !

Voilà enfin le résultat d'un Remix Contest acharné !
Il a fallu choisir parmi de nombreux et excellents remixes. Cruise [Ctrl] et moi même vous remercions tous pour votre participation ! Désolé pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés, le choix a été très difficile.

14 titres orientés Dance-Floor avec :

Sulphuric Saliva / Alice & The Serial Numbers / eMission / Electric Press Kit / LAAG / Serial industrie / Absent / LL321 / Giscard Le Tueur de Poules / Roswell Conspiracy / MPHM / Babylone Chaos / Zombie Bass / .cut

Extrait :
Sulphuric Saliva - Eat My fear

Merci à tous pour votre soutien
Stan.

>> Cruise Me, Baby !
>>> abYssa netlabel

A venir sur abYssa netlabel :

Y.026 V/A Sobria Ebrietas - Le Rêve Silencieux  (avec Sobria Ebrietas / Roswell Conspiracy / EPK & .Cut / Planetaldol / JeFF / Sir Charles _ We Are Gentlemen / John Cruise / Electronically Lost / Blackula / Giscard Le propriétaire de volcan / Finalcut / Thee Virginal Brides / Cruise [ctrl] / The Lord _ We Are Gentlemen ) http://www.myspave.com/lerevesilencieux

Y.027 MPHM - Heliovore

Alain Deschodt:
Je l'ai soudoyé en bouteilles de muscat de Rivesaltes afin de lui donner goût à autre chose qu'à du Vin-de-soif...  smiley6 Bonne nouvelle en tout cas ! smiley14

Sinon, Stan, je n'arrive pas à avoir accès au Serial Industries en dézippant...  smiley9

Et la playlist m3u ne marche pas non plus... smiley11
 

Stan Sheraf:
tout fonctionne bien chez moi.
j'ai vérifié 3 fois ce matin.... je suis maudit avec les .rar

Alain Deschodt:
Non non, je l'ai revérifié, ça ne marche pas. Voici le message :





--- Citer ---!   C:\mp3\Abyssa\Cruise CTRL remix\Cruise me, baby ! [remixes]_part1.rar: Le CRC a échoué dans 06 - Serial Industrie - Crow's Nest.mp3. Le fichier est corrompu
--- Fin de citation ---



Alain Deschodt:
C'est bon, ça marche maintenant, coolax !!!   smiley15

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique