Auteur Sujet: [Pure Data] formation vidéo temps - arslonga, Paris  (Lu 1980 fois)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
[Pure Data] formation vidéo temps - arslonga, Paris « le: mai 31, 2007, 11:29:49 am »
parce que ça peut intéresser quelques personnes ici :

[Pure Data] formation vidéo temps
@ arslonga, 67 avenue parmentier Paris 11
du 4 au 8 juin 2007

http://www.arslonga.info/tempsreel/videotempsreel/

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
[Pure Data] formation vidéo temps - arslonga, Paris « Réponse #1 le: mai 31, 2007, 15:41:14 pm »
cool !!!!

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
[Pure Data] formation vidéo temps - arslonga, Paris « Réponse #2 le: juin 01, 2007, 12:02:54 pm »
: )

ubidule

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
[Pure Data] formation vidéo temps - arslonga, Paris « Réponse #3 le: juin 01, 2007, 12:49:41 pm »
en effet, moi ça m'interesse à fond, mais j'ai ni l'argent, ni le temps  smiley7  :horror:
si jamais tu refais une formation, fais signe. faut bien que je le comprenne ce pure data un jour...

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
//. /. / « Réponse #4 le: juin 01, 2007, 17:37:52 pm »
oui, une autre est prévue à Arslonga, début juillet - autour de la récupération de donnée sur le web, et sur l'utilisation de ces données avec pd.

sinon on va aussi en donner à partir de sept-octobre ; avec le CRAS à mains d'oeuvres, là le mieux pour les infos c'est la liste arsensitif ou le site du CRAS ;

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
[Pure Data] formation vidéo temps - arslonga, Paris « Réponse #5 le: juin 01, 2007, 20:34:11 pm »
Hum j'ai lu un peu vite j'ai cru que c'était une formation sonore
mais ptet que ca change pas grand chose pour découvrir les rudiments ?

bon sinon c'est classe ca fait presque un cours a domicile pour moi

(edit: sauf que javais pas vu que c t payant et que ca rigolait pas ...)