Auteur Sujet: Edmond Leprince : demain, je ne crise pas  (Lu 4002 fois)

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Edmond Leprince : demain, je ne crise pas « le: mai 24, 2007, 22:54:31 pm »
yop! Voilà, ça fait longtemps que j'ai rien posté ici (d'ailleurs je me souviens plus ce que j'ai posté) mais bon je fais 3 morceaux par an alors hein. Donc en voilà un. Ca vaut ce que ça vaut hein, c'est à dire 3 cacahuétes, mais dans la vie, il faut être fier de ce qu'on fait qu'on m'a dit, mais bon en même faut rester humble et ça je sais faire. Ca s'appelle "Demain je ne crise pas" parce que j'ai trouvé un papier dans ma rue avec ça d'écrit dessus et j'aime bien trouver des trucs par terre.

bisous,
yan

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Edmond Leprince : demain, je ne crise pas « Réponse #1 le: mai 28, 2007, 14:58:28 pm »
yo yan ça fesait longtps qu'on ne t'avait point vu par ici, ça fait plaisir !
et rigolo ton morceau j'aime bien !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Edmond Leprince : demain, je ne crise pas « Réponse #2 le: mai 28, 2007, 15:41:50 pm »
Hello squally! Je me remets un peu à la musique en ce moment. Je vais essayer de finir d'autres trucs et de les poster.
Bises!

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Edmond Leprince : demain, je ne crise pas « Réponse #3 le: mai 28, 2007, 18:17:26 pm »
bravo l'artiste

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
100 % au saint-pourçain « Réponse #4 le: avril 23, 2008, 11:25:42 am »
c'est pas mal mais je trouve que ça s'essouffle à partir de deux minutes, le break final aurait peut-être eu sa place de meilleure façon plus avant (pour ce que j'en dis) :gavee:  :eaudemer:
En France, les chômeurs exploitent les patrons