Auteur Sujet: abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy  (Lu 4439 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Bonjour à tous,

Maintes fois repoussé, l'album live de .cut featuring Gibet sort enfin sur abYssa netlabel : a public autopsy, compilation de 5 titres enregistrés lors de leurs diverses prestations scèniques.
Un album d'industrial post-rock touchant, tendu, essentiel. Un enregistrement brut, sans fioriture, en prise directe avec le groupe et le public.


"a public autopsy is about sweat and blood"

Extrait : I wish 31st july never come

Merci à tous pour votre soutien,

Stan
abYssa netlabel

A venir sur abYssa netlabel



//> sortie de la compilation : Le Mouvement de la Jeunesse Électronique : un tribute à Bérurier Noir
avec : DUSK of HOPE / BAsSsTAR / Christopher KAH feat. Miss K. / COMMUNICATION ZERO / ELECTRIC PRESS KIT // TRABILIS SUNRISE / KOMPLEX / KRGN / / KONTAK feat. Dival / LE DIKTAT / LE K. / MOURMANSK150 / MUCKRACKERS / SIZZLE / HIV+ feat.3.14 / PUNISH YOURSELF vs AMBASSADOR 21 / VINCI / CUTMAN vs .CUT

//> sortie de l'album de remixes de Cruise [Ctrl] Cruise Me Baby
http://www.myspace.com/cruisemebaby
A Signaler également : Live de Cruise [Ctrl] le 12 mai 2007 Montpellier à l'AXESSCODE IX

Et dans les semaines qui viennent :

V/A Sobrietas Ebrietas - Le rêve silencieux : mise en musique de la nouvelle de Sobria Ebrietas
http://www.myspace.com/lerevesilencieux  

Un nouvel album d'Electronic Press Kit, MPHM
Un split Giscard Le Survivant vs Shizuka.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Sarko résiste aux appels du pied d'Abyssa « Réponse #1 le: mai 03, 2007, 13:22:36 pm »
Super, j'vas écouter tout ça car j'aime bien les différents morceaux de ce duo lyonnais entendus sur des compiles !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #2 le: mai 03, 2007, 18:59:16 pm »
smiley5


Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #4 le: mai 04, 2007, 07:52:21 am »
smiley4

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #5 le: mai 06, 2007, 17:13:13 pm »
j'ai bien aimé.... ç'est inhabituel ces ambiances post rock chez abyssa, mais c'est très bon........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #6 le: mai 07, 2007, 13:51:31 pm »
Citation de: "kakru"
j'ai bien aimé.... ç'est inhabituel ces ambiances post rock chez abyssa, mais c'est très bon........

Je sais mais j'ai un très gros penchant pour le post-rock c'est donc fort peu étonnant !

 smiley4

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #7 le: mai 07, 2007, 15:02:38 pm »
Citation de: "stan"
Citation de: "kakru"
j'ai bien aimé.... ç'est inhabituel ces ambiances post rock chez abyssa, mais c'est très bon........

Je sais mais j'ai un très gros penchant pour le post-rock c'est donc fort peu étonnant !

 smiley4


oui oui j'avais cru comprendre..............
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #8 le: mai 09, 2007, 02:34:13 am »
pté du coup je regrette de pas mettre bouger le cul qd ils etaient encore lyonnais... le 1er titre est vraiment réussi... chapeau les gars.. et a Stan qui a finalement laisser tomber l'idée de ne sortir que des groupes pronant la légalisation de l'apéro dés 9h du mat'  smiley6
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #9 le: mai 11, 2007, 18:34:12 pm »
bin elle est drolement bien cette sortie, merci beaucoup.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #10 le: mai 11, 2007, 19:43:35 pm »
bon stanounet, cet alboum est une véritable merveille... je l'écoute d'une oreille très attentive.......

et




j'adoooooooooooooooore...............]
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #11 le: mai 12, 2007, 04:44:30 am »
Je trouve trés con de jamais mettre bouger le luc pour aller les voir a Lyon  smiley11
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #12 le: mai 12, 2007, 19:29:59 pm »
j'ai l'impression d'avoir déja lu ça quelque part.........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
abYssa netlabel Y019 : .cut feat. Gibet / a public autopsy « Réponse #13 le: mai 14, 2007, 01:21:20 am »
jte sortirai la meme chose dans 1 semaine  smiley13  smiley13  smiley9
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>