Auteur Sujet: Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai  (Lu 102942 fois)

JKP

  • Invité
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #90 le: mai 28, 2007, 14:17:32 pm »
si
50 centimes à trois.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #91 le: mai 28, 2007, 14:22:05 pm »
heu..qu'est c'qu'on a raté, racontez un peu ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

  • Invité
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #92 le: mai 28, 2007, 14:27:16 pm »
trop de trucs!!!

d'ailleurs je lance un appel a ce jeune homme qui nous filmait caché sous l'enceinte gauche de la Java pendant que nous pogotions GAYment et carressions de nos mains le fessier d'UNAS...
aboule ta vidéo!!!!!

JKP

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #93 le: mai 28, 2007, 14:59:35 pm »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Je viens d'écrire un report pdt deux plombes, dérangé ttes les 5 mns par le téléphone et les nombreuses personnes qui comme moi secourent aujourd'hui les vieux de la prochaine canicule, et là, après avoir tout bien ecrit, et fini par un "j'espere que ce report est compréhensible", je clique sur "envoyer", et ce gros batard d'enculé de sa maman (maman c plus poli que mère) d'IE me dit "ta session a expiré, il faut se ré-identifier". Sauf que tout le report que j'avais fait, bah il est perdu... Je suis deg, je vais aller faire péter un café sous peine de depression nerveuse.
Promis je le referai, et promis je trie les tofs et tout et tout.
Putain j'y disais tellement de choses dans ce report...  smiley10

PS : et je disais aussi dans le report, que ceux qui étaient interessés se manifestent par PM ou mail (mooly AT gmail DOT com)

Je m'en remets toujours pas d'avoir perdu mon report là... :-(
Ni Dieu, Ni Maitre.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #94 le: mai 28, 2007, 15:11:08 pm »
haa frustration ! ça m'est déjà arrivé c'est pour ça que moi je fais tjs ctrl a ctrl c quand je rédige un truc au cas où ! puis sinon en revenant en arrière t'aurai pu récupérer tout ce que tavais écrit normalement non ?
enfin sinon faudrait faire une p'tite page web exprès avec toutes les tofs réunies de ce fest !
en tt cas merci à toi d'avoir pris plein de photos !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bravo les canichiens ! « Réponse #95 le: mai 28, 2007, 15:11:25 pm »
J'en ai commencé un aussi mais qui sera très partiel vu que je n'ai pas assisté à la seconde moitié de la Java et au dimanche à Saint-Ouen smiley17 je vais essayer de le poster rapidement...

J'en reviens pas que Sqally était là, je l'ai même pas vue, bouhouhou smiley11 (de toute façon, personne me dit bonjour, Elektrokami m'a même tapé super violemment  en me hurlant tandis que je gisais au sol, plusieurs côtes brisées : "casse-toi, pouillasseux qui sent mauvais !" tout ça parce que je l'avais salué de la manière la plus courtoise qui soit, le monde est trop injuste, personne ne m'aime parce que je suis tout maigre et frêle avec les cheveux longs, c'est vraiment trop affreux smiley7... Membres d'un univers par trop puritains, vous finirez par me plonger définitivement dans la tristesse insondable d'un lundi de pentecôte morne... :horror: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #96 le: mai 28, 2007, 16:00:30 pm »
Citation de: "SQallY"
haa frustration


Le mot est faible...

Citation de: "SQallY"
ça m'est déjà arrivé c'est pour ça que moi je fais tjs ctrl a ctrl c quand je rédige un truc au cas où ! puis sinon en revenant en arrière t'aurai pu récupérer tout ce que tavais écrit normalement non ?


Bah j'avais copié/collé la première partie du report, que j'avais ré-écrite par la suite... Et puis en revenant en arrière, il m'a dit le truc qu'il dit tout le temps quand tu reviens en arrière sur une page ou les données n'ont pas pu etre sauvegardées...


Citation de: "SQallY"
enfin sinon faudrait faire une p'tite page web exprès avec toutes les tofs réunies de ce fest !
en tt cas merci à toi d'avoir pris plein de photos !


Avec plaisir pour ma part :-)
Ni Dieu, Ni Maitre.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #97 le: mai 28, 2007, 17:51:58 pm »
ah, oui, moi aussi, j'veux voir des photos :)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #99 le: mai 28, 2007, 19:01:35 pm »
ah oui des photos, je me rappel avoir été flashé à la java, à 4 5h du mat, commençant juste à me zombifier( wé un peu sur les rotules à cette heure), sinon super show d'unas, je regrette d'avoir perdu la forme en fin de soirée mais ceci dit ça c'est bin passé pour ma bouille!

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #100 le: mai 28, 2007, 21:16:56 pm »
Citation de: "k./"
http://www.youtube.com/watch?v=veVi4oG5eoo


rhaaaa, pourquoi j'ai raté ça !!!  :horror:
ça avait l'air bien cool en tout cas !

vite d'autres vidéos !!!  :smiley40:  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #101 le: mai 28, 2007, 23:04:39 pm »
bah oui alain j't'ai pas vu non plus....puis ni elektrokami... smiley18
faut dire que je suis pas restée tte la soirée, j'ai pas tenu le choc jusqu'au bout (j'ai bu seulement 2 bières puis quelques gorgées par ci par là pourtant...)..j'ai même pas vu le live d'unas... smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #102 le: mai 29, 2007, 07:58:52 am »
Citation de: "tzii"
Citation de: "stan"
Citation de: "tzii"
Citation de: "rko"

en espérant que le cannibal se propage dans d'autres villes et pays européen !!


c'est prevu!
VIENDEZ  smiley14


fais le....  smiley4

 :smiley51:  c'est une idée....

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #103 le: mai 29, 2007, 16:45:47 pm »
TIP TOP! Merci aux organisateurs de cette orgie, au peuple présent, à l'accueil et tout le reste. C'était culte! Que du plaisir!

..certains lives biens ultimes aussi, entre la java, la miroit et mains d'oeuvres....


 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #104 le: mai 29, 2007, 16:54:22 pm »
QUE DU BONHEUR !!!

superbes soirées les deux soirs que j'ai vu, bonne ambiance, musique bien variée, public interessé.. c'était trop bien comme on dit par chez nous..

encore bravo et merci à tous ceux qui se sont bougé le cul et investi dans l'orga de ce joyeux bordel

 smiley15
Close the world, Op3n the n3xt