Auteur Sujet: Abyssa netlabel réédite fin de siècle - Y.015  (Lu 3525 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Abyssa netlabel réédite fin de siècle - Y.015 « le: mai 19, 2006, 07:35:34 am »


Bonjour à tous,

15e sortie chez Abyssa, et c'est une réédition !

Bleu Elegiaque, album injustement méconnu et/ou critiqué de Fin de Siècle. Pourtant, cet album mérite une plus grande exposition, alors Abyssa netlabel a décidé de le sortir sous sa bannière.

Écoutez l'extrait (Church)

Téléchargez gratuitement l'album à cette adresse
http://abyssa.netlabel.free.fr/fds.htm

Postez vos commentaires et chroniques ici :
http://www.rulaiz.com/forum

Signalons aussi que le nouvel opus de Fin De Siècle "Patagonie" est toujours disponible en vente chez OPN : http://www.opn-lvr.com/ ).



MERCI A TOUS
Stan.

abyssa netlabel (2006) - member of RulaizInc. A powered Collective for Underground People.

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Abyssa netlabel réédite fin de siècle - Y.015 « Réponse #1 le: mai 22, 2006, 16:44:11 pm »
Merci Stan, c'est un vrai régal cette compile.

Bonne continuation  smiley14
Trp d T L

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Abyssa netlabel réédite fin de siècle - Y.015 « Réponse #2 le: mai 22, 2006, 16:45:04 pm »
Je l'ai écoutée ce weekend et ouais c'est très sympa.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Abyssa netlabel réédite fin de siècle - Y.015 « Réponse #3 le: mai 22, 2006, 18:55:31 pm »
Merki ça fait plaisir si je fais plaisir.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Anne Randier était à l'audiovisuel avec elle « Réponse #4 le: mai 22, 2006, 22:11:30 pm »
Téléchargé !  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Abyssa netlabel réédite fin de siècle - Y.015 « Réponse #5 le: mai 22, 2006, 23:45:19 pm »
personne n a un plan pour un ordi gratuit a me donner, qui ne rame pas, avec un gros disque dur pour que je puisse aussi dire :

Citer
Téléchargé  smiley14  smiley14  smiley14


 smiley11
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Abyssa netlabel réédite fin de siècle - Y.015 « Réponse #6 le: mai 24, 2006, 00:09:43 am »
Citation de: "damie boy"
personne n a un plan pour un ordi gratuit a me donner, qui ne rame pas, avec un gros disque dur pour que je puisse aussi dire :

Citer
Téléchargé  smiley14  smiley14  smiley14


 smiley11


En faisant les poubelles y a moyen, de récup de la mémoire pour que tu rames moins ... puis 4/5 dd pour faire une super tour bourée de gigas ...

Et puis pleins de bidule, mais bon la durée de vie je l'assure pas ...

Y a toujours 2/3 pièces pratique, j'avais trouvé un adm athlon 2200 + dans un vieux pc qui tourne dans un pc d'un pote depuis bien 6 mois :)

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Abyssa netlabel réédite fin de siècle - Y.015 « Réponse #7 le: mai 24, 2006, 00:25:11 am »
olala bozoo, je ne comprends pas tout...  smiley11

non, mais moi j ai un mac, qui est vieux, et ca vaut pas la peine de le booster, car ca couterait + cher que ce qu il ne vaut.

Mais hier quand j ai ecrit cette reponse, j etais dans un cyber-café, et du coup c etait trop bien je pouvais ecouter des trucs.
mais bon là, chez moi, ca sert a rien d esperer...

j acheterai un ordi un jour, mais là, c est plutot la banqueroute, alors j attends encore un peu ... smiley6
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
elle était si moche que je n'oublierai jamoche « Réponse #8 le: juin 02, 2007, 19:59:57 pm »
C'est quoi ce gag avec une chanson d'Alain Barrière glissée dans le zip ?  smiley17

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Abyssa netlabel réédite fin de siècle - Y.015 « Réponse #9 le: juin 03, 2007, 11:47:56 am »
smiley17
j'ai été hacké !!!