Geeks Corner > Circuit bending bandits et diy

Workshops à paris les 25 et 26 mai

<< < (5/5)

Ludmila de Hazebrouck:

--- Citation de: "rugerro dildo" ---j'galére comme un fou pour trouver les jouets, j'ai également louper la derniere occase ce weekend pour les vides greniers, près chez moi dimanche mais j'dormais comme un bien heureux, pour 10€ dans un bazarland(un magazin tout pas cher) j'ai trouvé deux takiwalkis qui marchent avec des piles 9 volt, ça serait bien pour s'enregistrer comme un peu un sampleur mais vu qu'ils sont tout tio il se pourrait qu'ils soient fabriqués avec des processeurs, sinon les claviers casio(ou autre) sont vachement cher, bien 40€ minimum, si t'as des lieux de predilections hors marché du samedi parsque en semaine, lieux types ou l'on peu trouver ça pour un bon prix????
--- Fin de citation ---


j'ai trouver un clavier Casio pour 1€ au vide grenier de Brochant l'an passé smiley15 , 40 €, tu te fais volé Ruggero Didgeridoo smiley7

JeRe:
y'a pas de prix pour etre dans l'air du temps

vendredi:
quel merdeux ce JeRe...
cela dit à part certain vieux jouets qui ont un gros potentiel, faut éviter de mettre plus de 4€ dans un jouet...


pour fraise hamster, on maintient à 17h.

JeRe:
t'es vexe ???

tant mieux !!!

Sigmund Stella Artois:
Che ne zais bas engore zi che fiens à Brüssel mais che foulais zafoi z'il y aurait gomme à Paris tes worguejobs  smiley9

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique