Auteur Sujet: Sarkophage  (Lu 5245 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Sarkophage « le: avril 17, 2007, 16:27:43 pm »
petit lapin qui pisse derrière la tente est tombé accidentellement dans ma marmite

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Sarkophage « Réponse #1 le: avril 17, 2007, 18:46:55 pm »
Hmmm. Je trouve que ça manque d'ame. Comme souvent dans tes morceaux, j'y trouve un magma de sons bien distincts, un florilège d'effets bien maitrisés, mais pas d'impression d'unité.
Ma 1ere impression est donc comme toujours : tiens ça pétille bien, il a super bien réussi à mixer le tout pour qu'aucun son ne nous échappe. Et puis après je cherche un fil directeur auquel m'accrocher, un petit guide au voyage quoi, mais j'le trouve pas...
Alors je m'ennuie.
J'ai réécouté 3,4 fois ton morceau histoire de pas dire de conneries sous la 1ere impression.
Sans ame, un morceau ne laisse pas de trace dans ma mémoire.
Après tu me diras, l'ame d'un morceau, c'est quoi ? Et là je te dirai : ptain j'en sais foutre rien, je saurais juste te dire quand il y en a une et quand je n'en vois pas, ça doit être subjectif ce machin là...

Si je me permets de te dire ça c'est que je sais que tu as une très bonne technique et je trouve dommage qu'elle ne serve pas une musique plus profonde.

Peut-être que tu ne t'es pas assez investi émotionnellement quand tu as fait ce morceau ? Je me dis que c'est peut-être un des facteurs qui créé l'ame d'un morceau... quand son papa met un bout de la sienne dedans, quitte à être un peu honteux quand il présente son bébé, parce qu'il se met à nu.

Bon je suppute hein, je ne te connais pas du tout. La seule chose que je connais c'est ton personnage et je pense que ça n'est pas toi.

J'espère avoir ouvert des pistes intéressantes....

PS : c'est vrai qu'un morceau avec des bouts de sarko dedans, ça donne pas non plus envie de sortir une tuerie. Mais ça fait un moment que j'avais envie de te dire ce que je pense de ton travail alors j'en profite  smiley23

Pinpin la marionnette

  • Invité
Sarkophage « Réponse #2 le: avril 18, 2007, 21:24:35 pm »
J'ai pas d'émotions.

Mais comme je compose 3 tracks par jour, on peut pas être investi dans tout, ici c'est juste un truc comme ça dans le vide, qui sera aussi vite périmé que la crédibilité de votre prochain président.

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Sarkophage « Réponse #3 le: avril 18, 2007, 23:05:02 pm »
t'auto dénigres pas s'il te plait, non ton son est bon, d'ailleur MOUMOUSSE PRODUCTION est bon, j'ai bien kiffé lambada partouza, j'aimes comment tu mélanges la bass et nappes, cette effet de phaser comme un vieux mange disque fatigué(par contre les representations de toi sur le myspace MOUMOUSSE PRODUCTION, fait gaffe tu ressembles à laurent ruquier avec tes lunette)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Sarkophage « Réponse #4 le: avril 19, 2007, 11:01:00 am »
Yeah !  smiley13


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sarkophage « Réponse #5 le: avril 19, 2007, 11:42:14 am »
Pas aimé cette track , en plus les trucs pseudos rebels sur sarko me saoulent autant que lui. Mais c'est pas de ta faute t'es blege , tu subis moins que nous.  Si tu fais 3 tracks par jour t'aurais peut être dû poster les deux autres (avec des samples de Verhofstadt stp)

L'alliance arc en ciel , muahaha

Bref sinon ce qui me gène le plus dans celle la , c'est le drumkits beaucoup trop basiques.

Pinpin la marionnette

  • Invité
Sarkophage « Réponse #6 le: avril 19, 2007, 15:24:37 pm »
C'est du rétro face Z insignifiant, du hors série complet, j'allais pas gaspiller un bon beat pour si peu.

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Sarkophage « Réponse #7 le: avril 19, 2007, 17:54:04 pm »
juste une question, bam bam bam ça vous dit quelque chose, il est belge et je crois bien lui avoir parlé à dissonant ce weekend juste avant mon blackout.

syl1

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
Sarkophage « Réponse #8 le: avril 19, 2007, 23:01:28 pm »
ah ouais je connais:






Pinpin la marionnette

  • Invité
Sarkophage « Réponse #9 le: avril 20, 2007, 11:11:18 am »
hahaha d'office que ça existait déjà, le jeu de mot est trop beau.