Auteur Sujet: 4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW  (Lu 5373 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « le: avril 15, 2007, 15:44:07 pm »
A ne louper sous aucun prétexte ce 4 mai 2007 au Zorba à Paris.
en France.

Je vous présenterai ce soir là, mon premier concert après trois long mois d'abstinences liées à un problème de manque d'emplois dans le secteur de la musique electroniques ces trois derniers mois.

Cela sera une merveilleuse occasion de présenter à mes amis Parisiens les bétises électroniquo-scèniques des belges de Bruxelles. Et en meme temps un bon plans pour vous dealer des cd's.

Accompagné par mon fidèle acolite Bill Violet, docteur en vidéos, nous vous garantissons à vrai grand moment de musique et de vidéos biens. Cela sera aussi pour moi l'occasion de ratraper ma navrante dernière expérience avec la scène parisienne. En effet, le public qui n'avait jamais entendu parler de moi avait préféré que je quite la scène car en guise d'introduction à un concert, j'ai jugé bon de chanté "On a toujours quelqu'un avec soi" (la chanson du Télévie) accapella...

Bref, cette fois ci y aura pas l'hymne du Télévie, mais y en aura des pires. ce sera un pur concert schyzophrène, rempli de coqs à l'ane, de saut d'humeurs et d'incohérences. un live qui va partir de nul part, pour vous emmener ...nul part!

et tout ca avec le sourir et sans drogue    :D

N'oubliez pas de prendre un t-shirt de rechange car ca va etre la fete et l'on va dancére comme ,on di chez nous.

donc,

en live:
MéLODiK PiNPON (Belgique/ Bruxelles)
http://www.myspace.com/melodikpinpon
SYNDRôME WPW (Suisse/ Lausannes)
http://www.myspace.com/syndromewpw
et au gramophone:
EEEK (F/Paris)



CARTILAGE

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 32
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #1 le: avril 16, 2007, 01:06:26 am »
j'arriveeeeeuuh!

ehhhh j'ai eu bruno & michel hehe!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #2 le: avril 16, 2007, 11:51:43 am »
Citation de: "CARTILAGE"


ehhhh j'ai eu bruno & michel hehe!


ah ben géant, tu n'en sera pas déçu. j'éspère que tu leur dira bien que c'est moi qui te les a vivement conseillé smiley9

jdevait les faires venir a un plan tomber à l'eau et j'm'en veut encore, donc ca ratrapera un peu le coup.

sinon, soit là le 4 mai , ca va etre très particulier smiley14 smiley15

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #3 le: avril 17, 2007, 19:54:07 pm »
un de mes bars preferés sur Paris..........  :love:
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #4 le: avril 29, 2007, 18:28:01 pm »
Citation de: "kakru"
un de mes bars preferés sur Paris..........  :love:


c'est vrai ca? j'me demandait justement si cest chouette l'endroit

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'habite rue des soeurs macarons « Réponse #5 le: avril 29, 2007, 18:32:05 pm »
Comment pourra-t-on te reconnaître, perdu dans l'immensité de la scène Mélodon Pimpik ? smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Re: j'habite rue des soeurs macarons « Réponse #6 le: avril 29, 2007, 19:00:36 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Comment pourra-t-on te reconnaître, perdu dans l'immensité de la scène Mélodon Pimpik ? smiley17


tu rigole, la scène est tout petite au Zorba. dailleurs ya meme pas de scene je crois telement cest tout pti.
mais sinon tu me reconnaitra, jai une moustache, un cuir noir et je suis toujours entouré de femmes.

et sur scène jai un costume de m&m's et un girophare sur ma tete

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un skieur tombe du Mont Blanc en pètant « Réponse #7 le: avril 29, 2007, 20:13:40 pm »
C'est bien ce que je craignais : ta jambe droite est mal enfilée et c'est un critère d'empêchement majeur pour jouer au Zorba...

Citation de: "Le Règlement du Zorba"

Tout port maladroit de la jambe droite d'un pantalon orange sur la scène de l'établissement entraîne la relégation en Nouvelle-Zemble pour une période de 46 ans et trois mois en compagnie d'Arlette Chabot.


 smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #8 le: avril 29, 2007, 20:20:12 pm »
tiens, en parlant de ca, il parait que le(s) patrons de la maison sont extremement relax et sympatique. est-ce vrai cela? .

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #9 le: avril 29, 2007, 20:46:58 pm »
je crois que ça dépend de jours...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #10 le: avril 30, 2007, 12:05:16 pm »
ben ésperons quil soit de bonne humeur alors. je leur apporterai des présents pour gagner leur amitié smiley9

de la bonne bière belge tiens

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #11 le: avril 30, 2007, 12:10:39 pm »
tiens, je sais pas si vous connaissez l'autre gars qui joue? mais il fait de la musique vraiment superbe, voilà son site
http://syndromewpw.net/
ya quelques tracks en dl.

j'adore couloir

ubidule

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #12 le: mai 05, 2007, 02:42:05 am »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
tiens, en parlant de ca, il parait que le(s) patrons de la maison sont extremement relax et sympatique. est-ce vrai cela? .

malheureusement t'as eu ta réponse :smiley39:
mais bon, comme tu l'as dit ça a l'air d'être typique paris...
sinon, j'ai vraiment bien aimé ta perfo-live complètement frappadingue smiley14
et j'espère que la prochaine fois je vais pouvoir voir ton live jusqu'à la fin sans interruption "parce que la loi" nanini nanana....

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #13 le: mai 05, 2007, 21:19:43 pm »
bien sympa ce live,
domage effectivement l'interruption.... ça fait chier, frustrant...
le patron clairement il s'en tappe de se qui s'y passe dans sa cave... tant que la tune coule dans la caisse... mais bon... z'y sont pas pour grand chose le zorba... c la putain de loi qui oblige les rads à fermer à 2h. je sais pas comment c'est en Belgique.. ah si j'ai deja fais quelque soirée à Bruxels, notament au Walvis café.. bon ok c vrai que c'etait ouvert toute la nuit... ok... je me casse. ^^
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
4 mai au ZORBA à Paris: MéLODiK PiNPON & SYNDROME WPW « Réponse #14 le: mai 05, 2007, 23:56:54 pm »
ey salut les gars. merci pour vos commentaires.

ouais a fond cetait chiant d'avoir arreter le concert aussi brusquement et d'avoir mi tout le monde dehors.

bien que je nai pas apprecier du tout la maniere de faire des patrons, je sais bien que ce nest pas leur faute à eux. c'est cette loi de merde quil y a chez vous obligeant les cafés a fermer à 2h...
c'est quand meme vachement tot 2 heures pour arreter de faire la fete smiley9

moi a votre place je m'enfuirait vers la belgique ou la biere coule toute la nuit