Auteur Sujet: Cadavre Exquis  (Lu 1466 fois)

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Cadavre Exquis « le: mars 20, 2007, 10:50:03 am »
Un petit jeu d'écriture qui permet, en rentrant des mots, des expressions etc.. et en les accouplants [partouze (cunni)linguitique], de sortir des poèmes. Le résultant est souvent flou, là est surement toute la pertinance du désordre.

"Une passion organique electrifiée son cerveau . La goutte qui coulait sur sa main de verre traduisée bien des maux. La peur et l'anxiété de l'interdit rajoute cependant au plaisir de l'extase et de son emprise. Son regard si froid coulait sur moi sans trouver aucune prise. Le liquide chaud coule encore sur ma gorge et mes mains. Mes yeux s'attardait sur son sourire charnel et la sueur de ses seins. On veut y croire comme a une magnifique hallucination même si l'on sait que tout est faux. Jouissant de la jolie douleur abdominale remplie de sang chaud. Mon oeil n'été plus qu'une sphère glacée. Extase liquide et sperme figé."

http://www.zulma.fr/atelier-ecriture.html

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Cadavre Exquis « Réponse #1 le: mars 20, 2007, 12:52:48 pm »
amusant mais vite chiant..du coup j'ai fini par la fonction aléatoire pour cloturer le truc...

Citer
"Derrière ce mirroir où le danger m'apaisait. Monstre. Comme le magnum sans son chocolat. Paresse. Au sein près de ma verge. Fou. Tout leur pénis sous sa vulve. Au coin de la rue. Rue barbe acide. Ame du pays."
etc

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Cadavre Exquis « Réponse #2 le: mars 20, 2007, 13:48:19 pm »
Citer
IL VIT LA LUNE à SES PIEDS. Mais c'était un truc trop con, en fait il s'agissait d'une limace.. C'est que ce cloporte était gentil en fait. Et pas un de ces machins chiant en poudre.. C'est normal, la limace était somnambule.... Et promenait sa longue queue sur le formica.. Mais pourtant, les piafs bouffaient toujours des graines.. Et il fallait des bras pour soulever les pieds de lit.. Helas, voilà la vérité.. On ne fabrique pas des taches de vache avec du brocolis..


Ouais d'accord, ma santé mentale en prend un coup....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Cadavre Exquis « Réponse #3 le: mars 20, 2007, 13:49:43 pm »
C'est vrai c'est un peu long comme procédure....

Citer
Mon rapport à la boisson m'empêche de boire autre chose que du sirop.. C'est mon étoile du berger, ma lutte..... La notion d'objet, n'ayant rien à  voir avec le fragment désuet de son concept, j'avalais la dose.. Dans ma main d'aveugle, au fond, il y avait un domaine entier d'incompréhension.. L'homme était debout, devant la table, regardant le portier qui l'avait forcé à monter les escaliers.. Et la seul façon d'entrer en contact avec lui, avait été de lui parler  d'une chance  qu'il avait eu d'hériter de ma soeur, de la main à la main.... Chacun suivant sa pensée, sa vie, ses sentiment, l'essentiel est de tout oublier.. Tout oublier, l'herbe des morts, le sirop, l'alcool, et les sommeils de plomb sur les pelottes.... Non, ça c'est sûr, et j'n'en éprouve ni respect, ni colère..... Et l'on pourra toujours me chanter des chanson de mendiant, j'en ai chanté moi aussi, quand j'avais rien sur la peau....