Auteur Sujet: A quoi vous jouez ?  (Lu 287074 fois)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
A quoi vous jouez ? « Réponse #645 le: novembre 22, 2008, 16:35:27 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ha ok le 2 sort bientot je crois..
et donc rockband d'après toi c'est mieux que guitar héro ?
si yen a un à choisir tu prendrais lequel ?


rockband est plus casual que guitar hero, le niveau de difficulté est moins élevé, la playlist est plus pop rock et moins metal. Je trouve également guitar hero plus lisible. rockband est quand même plus pensé pour le jeu à plusieurs, tout seul on s'ennuie beaucoup plus vite.
Si tu n'as aucun des deux je conseillerai plutôt guitar hero world tour qui prend le meilleur des deux (même si je vais acheter rockband 2 pour une histoire bête de compatibilité des instruments...)

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
A quoi vous jouez ? « Réponse #646 le: novembre 22, 2008, 18:38:41 pm »
d'ailleurs le south park sur guitar heroe est mortel  smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
A quoi vous jouez ? « Réponse #647 le: novembre 22, 2008, 20:08:17 pm »
Heroin hero "catch the dragon"

Moi je trouve que la wii c'est une insulte au gaming , essayer de nous rendre intelligent, en forme et bon cuistot avec une console c'est un SCANDALE , les jeux vidéos c'est fait pour BAVER et s'ABRUTIR en se pétant les yeux. Et puis les consoles c'est pas fait pour les vieeeuuux , les vieux ça mate les chiffres et les lettres puuuutaiiin et ce connard de quadra avec ces cheveux poivres et sels qui te tappe des sourrires colgate avec son niaiseux de fils à coupe de cheveux kinder "regarde mamy va faire du saut à ski !". Pratique , on vend des interfaces à la con et on développe des jeux avec de la 3D pourri.  
NIntendo , M6 même combat !!

J'ai jouer à pleins de jeux plateformes sur la DS aussi , putain l'arnaque , c'est mooooche et pis raz le cuuuul des marios.

Guitar Hero c'est chiant parce que quand tu sais vraiment jouer les morceaux à la guitare ben t'es paumé (mais bon c'est marrant quand même)

Par contre j'ai joué à Little Big Planet PS3 : c'est Dément !

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
A quoi vous jouez ? « Réponse #648 le: novembre 22, 2008, 21:45:21 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Heroin hero "catch the dragon"

Moi je trouve que la wii c'est une insulte au gaming , essayer de nous rendre intelligent, en forme et bon cuistot avec une console c'est un SCANDALE , les jeux vidéos c'est fait pour BAVER et s'ABRUTIR en se pétant les yeux. Et puis les consoles c'est pas fait pour les vieeeuuux , les vieux ça mate les chiffres et les lettres puuuutaiiin et ce connard de quadra avec ces cheveux poivres et sels qui te tappe des sourrires colgate avec son niaiseux de fils à coupe de cheveux kinder "regarde mamy va faire du saut à ski !". Pratique , on vend des interfaces à la con et on développe des jeux avec de la 3D pourri.  
NIntendo , M6 même combat !!

J'ai jouer à pleins de jeux plateformes sur la DS aussi , putain l'arnaque , c'est mooooche et pis raz le cuuuul des marios.

Guitar Hero c'est chiant parce que quand tu sais vraiment jouer les morceaux à la guitare ben t'es paumé (mais bon c'est marrant quand même)

Par contre j'ai joué à Little Big Planet PS3 : c'est Dément !


Ouais les mecs de 40 ans, faut le tuer.... Nan mais Riz, qu'est-ce que tu racontes ?...
Et puis sur Wii, t'es pas obligé d'achter les trucs casual. Et puis si des personnes qui ne connaissent rien au jeu vidéo s'amusent avec un pèse personne et des graphismes moches on va pas les pendre. Ils seront toujours moins passifs que devant m6...

Little Big Planet, ça me fait bien saliver... Si j'avais les sous, je me jetterai sur une PS3...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
A quoi vous jouez ? « Réponse #649 le: novembre 22, 2008, 22:07:55 pm »
n'importe quoi riz  smiley5

Citer
Si tu n'as aucun des deux je conseillerai plutôt guitar hero world tour qui prend le meilleur des deux

oké parc'que j'avais lu dans des critiques il y a quelques tps que le rockband2 était mieux..je n'sais plus si c'était au niveau du gameplay ou des instrus mais je vais me pencher encore un peu là dessus avant d'acheter.

ça à l'air trop bien Little Big Planet en tt cas, il sort pas sur xbox360?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
A quoi vous jouez ? « Réponse #650 le: novembre 22, 2008, 22:20:20 pm »
Huhu faut pas prendre ce que j'ai dit au premier degrès :playplay:  , même si pour faire court et consensuel : la wii très peu pour moi,  si le grand public (beurk, caca , les gens ...) y trouve son compte tant mieux.

 Pour le reste je suis plutôt enthousiaste , on dirait qu'il y a nouveau de la créativité et de l'innovation dans les jeux vidéos, comme si les enfants de Peter Molyneux avaient enfin l'âge de développer, et puis faut bien avouer que c'est vachement beau.

Rien à voir mais j'ai vu qu'aldi allait vendre des megadrive portable avec 30 jeux inclus à 40 euros :) yahoo !

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
A quoi vous jouez ? « Réponse #651 le: novembre 22, 2008, 22:51:35 pm »
http://www.dailymotion.com/video/x6nqtl_wiipouvoirachat_fun

little big planet ? je le note... les pubs sont tres mauvaises par contre
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
A quoi vous jouez ? « Réponse #652 le: novembre 22, 2008, 23:35:06 pm »
Citation de: "sqaw lee"
n'importe quoi riz  smiley5

Citer
Si tu n'as aucun des deux je conseillerai plutôt guitar hero world tour qui prend le meilleur des deux

oké parc'que j'avais lu dans des critiques il y a quelques tps que le rockband2 était mieux..je n'sais plus si c'était au niveau du gameplay ou des instrus mais je vais me pencher encore un peu là dessus avant d'acheter.

ça à l'air trop bien Little Big Planet en tt cas, il sort pas sur xbox360?


Non Sony veut pas, car toutes les x360 ne sont pas dotées d'un disque dur et que c'est indispensable pour ce jeu (officiellement) et ça donne une bonne exclu pour la PS3 (surtout).

Quant à la Wii, oui il y a le pèse personne et les recettes de cuisine, mais il y a également de belles choses sur cette console (qui est bien entendu totalement à la ramasse technologiquement parlant).

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
A quoi vous jouez ? « Réponse #653 le: novembre 23, 2008, 10:45:16 am »
Citer
Non Sony veut pas, car toutes les x360 ne sont pas dotées d'un disque dur et que c'est indispensable pour ce jeu (officiellement) et ça donne une bonne exclu pour la PS3 (surtout).

oui il serait tps qu'elle sorte un bon jeu huhu...si à sa sortie yavait eu ce jeu j'pense que j'aurai choisi la ps3..bon après faut voir au niveau de la maniabilité et du gameplay ce que ça vaut mais au niveau de l'anim et esthétiquement je bave !
en espérant qu'il le sorte plus tard sur xbox360...le genre de jeux mignons qu'ils manquent sur ces 2 consoles d'ailleurs, parc'que les trucs de guerre de l'espace si ya pas de zombies très peu pour moi...ça me lasse vite..
bon heureusement que deno la rentabilise la xbox parc'que moi je n'y ai pas vraiment jouer bcp à part à pina pinata..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
A quoi vous jouez ? « Réponse #654 le: novembre 23, 2008, 20:26:11 pm »
C'est surtout que ce jeu va plus loin qu'une simple jeu de plateforme très joli. Il est surtout orienté vers la création et le partage par les utilisateurs, les niveaux livrés avec le jeu étant plus assimilables à une démo permettant de comprendre le fonctionnement des éléments qui serviront par la suite à l'édition.

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
A quoi vous jouez ? « Réponse #655 le: novembre 24, 2008, 19:25:52 pm »
Un jeu qui semble bien défoncé : Celestial Impact.. Je vais me le tester d'ici peu.

site: http://www.celestialimpact.com/
video: http://www.dailymotion.com/video/x6ed8e_celestial-impact_videogames

Citation de: "nofrag.com"
Celestial Impact est un FPS multiplayer gratuit. L'action se passe essentiellement sur des cartes sphériques que vous pouvez modifier en temps réel grâce à un outil permettant d'enlever ou de rajouter de la matière au sol.



src http://www.nofrag.com

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
A quoi vous jouez ? « Réponse #656 le: novembre 28, 2008, 18:20:01 pm »
alors bon, moi je vous dit tout de suite, les jeux vidéos, tout ça, les machins pour ados hydrocéphales attardés, bah non merci quoi.

mais alors ça !!!!


DOOOOOOOM
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
A quoi vous jouez ? « Réponse #657 le: novembre 28, 2008, 22:02:03 pm »
Waow impressionant comme port !

Bon puisque je poste, je met le site d'un type qui a fait quelques jeux amateurs :
http://www.16x16.org/

Counterclockwise un snake en 3D très sympathique. Faire des figures est assez rigolo, ou encore rester 10 minutes à essayer de construire un plan (c'est pas vraiment le but du jeu, on doit buter les ennemis mais slalommer dans tous les sens est très jouissif). Dommage en revanche qu'il n'y ai pas de mode réseau, ça aurait fait une vraie tuerie je pense.


Rescue the Beagles : un jeu au gameplay assez old school et peu permissif. Ca rend un peu dingue parfois (surtout quand on fait une chute un pixel trop haute, arg smiley17 ) mais on en redemande; le jeu a beaucoup de charme. A noter : les décors et les couleurs sont générés aléatoirement avec un algorithme qui s'occupe de garder une cohérence globale (l'ergonomie des couleurs a été pensée, ie: la couleur du ciel doit bien se marier avec les collines) et la difficulté augmente avec les niveaux bien sur.


Concours de score sur le caniche?  smiley4
{rien}

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
A quoi vous jouez ? « Réponse #658 le: novembre 28, 2008, 22:31:04 pm »
Excelent Rescue the Beagles ! 16400 niveau 4 pour un premier essai..

rep

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
A quoi vous jouez ? « Réponse #659 le: novembre 28, 2008, 23:04:14 pm »