ouais il avait l'air super beau ce jeu, avec un bel univers assez fouillé...
Je viens de m'acheter little big planet.Et ba jsuis vraiment pas déçu! C'est une tuerie.
Citation de: "tobsemaj"dans la catégorie gratuit et en ligne je recommande hordesun jeu de survie/gestion à plusieurs, dans un monde infesté de zombiesbien foutu, plein de références (fallout et romero en tête), et très amusantpas mal comme jeux je suis bloqué dans le desert , je viens de me faire attaquer par 3 zombies , j'ai plus de PA pour me déplacer , tu pourrais pas venir me filer un coup de main , mon pseudo c'est node dans le jeux .... helphelp j'avais pas vue qu'il y avait plusieur ville ...j'ai plus qu'a attendre de pouvoir manger mes nouilles chinoise ...
dans la catégorie gratuit et en ligne je recommande hordesun jeu de survie/gestion à plusieurs, dans un monde infesté de zombiesbien foutu, plein de références (fallout et romero en tête), et très amusant
Citation de: "deno"Citation de: "tobsemaj"dans la catégorie gratuit et en ligne je recommande hordesun jeu de survie/gestion à plusieurs, dans un monde infesté de zombiesbien foutu, plein de références (fallout et romero en tête), et très amusantpas mal comme jeux je suis bloqué dans le desert , je viens de me faire attaquer par 3 zombies , j'ai plus de PA pour me déplacer , tu pourrais pas venir me filer un coup de main , mon pseudo c'est node dans le jeux .... helphelp j'avais pas vue qu'il y avait plusieur ville ...j'ai plus qu'a attendre de pouvoir manger mes nouilles chinoise ...franchement excellent ce jeu ! j'accroche bien =)le coup de l'attaque chaque jour a minuit est une sacrée trouvaille, le site devient HS pendant 1h, le temps que les zombies fassent leur boulot =)
là j'ai pris une clac dans le genre browser game j'ai jamais vu mieux.c un peu complexe au début, mais y'a des videos de tuto, ça vient juste de commencer donc y'a moyen d'avoir du niveau, y'a vraiment pas necessité de payer, et c'est de la teknologi allemande (en java)http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=931784pour ceux qui voudraient s'inscrire dites moi si ça vous intéresse de rentrer dans un Empire
Ja, schizeessaie juste http://eu2.looki.fr/ (mais vous pouvez qd même cliquer sur mon lien ça me fait des points)
Resident evil 5 !!!